Régularisation/surfacturation : combien de temps?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Régularisation/surfacturation : combien de temps?

Message par otomato » lun. 29 janv. 2007, 18:54

Salut à tous

Suite à une erreur (une erreur?) lors d'un déménagement, on me prélève double abonnement, plus un peu de pro rata et une caution pour faire joli.

J'ai demandé à Noos de régulariser ça le 8/1.
La facture de février (celle où, en plus du double abonnement, m'est réclamée la caution) prouve que rien n'a été fait de leur côté.
Le prélévement de février est bloqué par mes soins auprès de ma banque.

On me dit "sous 48/72h". Ca fait plus de trois semaines.
Et je n'ai même plus accès à l'espace client, mis à part la facture erronée de février, pour savoir s'ils m'ont résilié l'abonnement de trop.

De votre propre expérience, ceux qui ont déjà eu ce type de problème : combien de temps met en moyenne Noos pour faire les modifications nécessaires?
Ca m'aiderait à me faire une idée, parce que là, je ne vois pas le bout de mon affaire...

merci & a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » lun. 29 janv. 2007, 21:25

La dernière fois, pour un problème signalé en août sur la facture de septembre, ça a été enfin (après plusieurs erreurs de leur part) régularisé sur la facture de décembre

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 29 janv. 2007, 21:53

...ouille aïe aïe
Je me vois mal payer un double abonnement pendant 6 mois...
j'espère qu'ils feront le nécessaire avant quand même!!!
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Répondre