BUZZER : Coup de gueule

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

BUZZER : Coup de gueule

Message par dlvb31 » mar. 06 nov. 2018, 11:15

Bonjour,

Ce matin, je pousse un coup de gueule au sujet des programmes de RMC Sport et notamment sur Buzzer, habituellement excellente émission sur le basket français et européen.

Mais hier soir, nous avons eu plus de radio que de télévision: beaucoup de (bons) commentaires et infos mais pas assez d'images, quasiment rien sur l'Euroleague (Top 3), peu de résumé des matches non diffusés en direct. Grosse page sur le CSP Limoges dont l'entraineur (et tout le staff) n'a toujours pas compris qu'il fallait parler aux joueurs d'homme à hommes et pas comme à des poussins. Kyle regarde Mitrovic, toujours assis pendant les temps morts et qui regarde les joueurs à la même hauteur mais avec respect.

Mais, à la fin, pendant l'émission, nous avons eu une bande annonce, pour du foot!

Oh les gars! Vous avez segmenté les sports sur les différentes chaines et maintenant que le foot plonge, vous racoler pendant le basket!

Selon ce que l'on entend dans les salles: "Buzzer, ici c'est le basket"

Reprenez vous!
8o)
Modifié en dernier par dlvb31 le jeu. 20 févr. 2020, 10:51, modifié 1 fois.
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: BUZZER : Coup de gueule

Message par fabiator » jeu. 20 févr. 2020, 02:14

tout à fait d'accord!
pour l'Euroleague, sur les chaines Sport Access on n'a quasi que l'ASVEL...moi qui suis le Pana...je suis un peu déçu...
pas envie de m'abonner pour avoir surtout du foot en plus...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: BUZZER : Coup de gueule

Message par dlvb31 » jeu. 20 févr. 2020, 11:10

Bonjour,

Cette année il y a moins de Jeep Elite que l'an passé (3 matchs vs 2 cette année) et quelques matches d'Euroleague avec tous ces de l'ASVEL. Pas assez selon moi.
J'aimerai un Buzzer avec des images/résumés de tous les matchs de Jeep Elite, Euroleague, Eurocup garçons et filles (excellent niveau chez les filles). Plus d'image de basket.
Buzzer Europe est la bonne surprise de cette année. Je veille pour le regarder toutes les semaines. J'adore l'esprit de Nicolas Baillou ou d'Alexandre Biggerstaff. Cela bouge!

J'ai aussi RMC Sport Access et j'ai essayé de m'abonner à RMC Sport pour avoir les autres matchs d'Euroleague ou Jeep Elite sur les canaux additionnels. Dans ce cas, il faut 5 jours de manipulations techniques ( sic) et, si je le fais, je perds RMC Sport Access avec impossibilité de l'avoir à nouveau si je me désabonne... C'est soit l'un, soit l'autre mais pas les 2 en même temps. Du coup, je ne me suis pas abonné. C'est dingue la bêtise de SFR :evil:

Le Pana est surprenant cette année!
Bons matchs!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Re: BUZZER : Coup de gueule

Message par tof7249 » jeu. 20 févr. 2020, 12:38

Quand on se desabonne de RMC sport. On a bien accès à RMC Sport Access par la suite (retour d’expérience d'un abonné sur un forum mais je ne sais plus lequel).
Je me suis abonné et 10 minutes apres j'avais les chaines (pas 5 jours)
Je vous trouve très dur avec RMC sur ce coup. Dans le cadre de mon renouvellement annuel, j'ai négocié RCM sport à 9 euros pour pouvoir suivre le basket. Avec les canaux live RMC sport, on peux suivre TOUS les matchs d'euroleague (et tous les matchs du PANA) et TOUS les matchs des journées de JEEP ELITE. Il y a même de la pro B. Plus émission Buzzer et commentateurs pas mal, j' y trouve tout mon bonheur de basketteur.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: BUZZER : Coup de gueule

Message par dlvb31 » jeu. 20 févr. 2020, 13:40

Bonjour,

On est d'accord sur la qualité des commentateurs et de la chaine. Chapeau bas la Team, y compris les filles: Pauline Laura et les autres! (Stephen tu n'es pas une fille, mais tu es dans l'équipe :-D )

Je ne suis pas dur avec RMC Sport, mais avec SFR: sur mon abonnement, je te le confirme, je n'ai pas le choix de RMC sport dans les options que ce soit sur la box ou sur mon compte et cela prend 5 jours selon le 1023.
On est d'accord, la manipulation par celui qui sait ou peut doit prendre 30'', mais trouver celui qui sait ou peut prend 5 jours. Une spécificité de mon abonnement Power après déménagement?

Si SFR me lit, appelez moi pour que je m'abonne!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre