Replay écran noir

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Replay écran noir

Message par Henri » dim. 28 oct. 2018, 20:43

Depuis quelques jours en accédant aux replay et après avoir choisi la chaîne puis l'émission, en cliquant sur OK c'est l'écran noir!

Quelqu'un sait pourquoi? C'est pareil pour tous les replays.

Même problème chez un autre abonné Numéricâble dans l'immeuble.
La Box

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Replay écran noir

Message par nc1701 » dim. 28 oct. 2018, 23:37

Henri a écrit :Quelqu'un sait pourquoi ?
Je n'ai pas d'idée.
Mais juste une info : ça doit être un problème lié au secteur puisque je n'ai pas ce problème et je suis abonné Numericable.
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Re: Replay écran noir

Message par Henri » lun. 29 oct. 2018, 00:10

nc1701 a écrit :
Henri a écrit :Quelqu'un sait pourquoi ?
Je n'ai pas d'idée.
Mais juste une info : ça doit être un problème lié au secteur puisque je n'ai pas ce problème et je suis abonné Numericable.
à+
Oui, certainement c'est un problème local. Il faudrait pas que ça s'éternise.

Heureusement que je ne m'en sers pas souvent du replay, préférant enregistrer ce qui m'intéresse et ensuite voir quand j'en ai envie sans être tributaire du délai.
La Box

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » lun. 29 oct. 2018, 00:16

Salut Henri,
Je viens de vérifier : chez moi les replays marchent normalement.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » lun. 29 oct. 2018, 09:32

J R a écrit :Salut Henri,
Je viens de vérifier : chez moi les replays marchent normalement.
Merci. Donc c'est au niveau de mon secteur. Tout le reste fonctionne normalement.
La Box

Répondre