On parle de SFR dans le journal L'Alsace

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Henri
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On parle de SFR dans le journal L'Alsace

Message par Henri » ven. 19 oct. 2018, 23:55

SFR : les vendeurs qui aident les clients à résilier risquent le licenciement.

https://c.lalsace.fr/actualite/2018/10/ ... cenciement
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blaugrana68
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Message par blaugrana68 » sam. 20 oct. 2018, 07:44

Salut merci pour cette article .

Encore une fois on voit la bonne politique de la maison SFR juste ....j'ai pas de mot , interdire aux employés de donner le numéro de résiliation mdr :lol:
IL ferait mieux de se poser les bonnes questions pourquoi les clients s'en vont .......
Le client est roi tout de meme .
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dlvb31
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Message par dlvb31 » sam. 20 oct. 2018, 09:09

Bonjour,

Le problème est rarement là où on croit qu'il est. On croit qu'il est chez l'autre, alors qu'il est chez soi...

A méditer.
8o)
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Charlie
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Message par Charlie » sam. 20 oct. 2018, 09:57

blaugrana68 a écrit :Salut merci pour cette article .

Encore une fois on voit la bonne politique de la maison SFR juste ....j'ai pas de mot , interdire aux employés de donner le numéro de résiliation mdr :lol:
IL ferait mieux de se poser les bonnes questions pourquoi les clients s'en vont .......
Le client est roi tout de meme .
Le client est roi ???!!! C'est surement un client qui est à l'origine de cette expression !!!
Si le client était roi ça se saurait !

imarco
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Message par imarco » sam. 20 oct. 2018, 10:05

Le client est roi est une manière de bien faire comprendre aux employés de ne pas la ramener...
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Charlie
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Message par Charlie » sam. 20 oct. 2018, 12:06

Justement non...
Cette expression ne veut pas dire "ferme la"...
Elle veut simplement dire que l'entreprise doit faire en sorte que le client soit au centre et se sente pris en considération.
Ainsi il se sent important au point d'être un roi...

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Esteban
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Message par Esteban » sam. 20 oct. 2018, 12:35

Charlie a écrit : Ainsi il se sent important au point d'être un roi...
Et parfois peut se permettre aussi n'importe quoi.

Pour avoir travaillé dans le commerce, on me l'a souvent dit "mais enfin, le client est roi !"

J'avais bien rigolé quand un de mes collègues avait répondu à une dame très désobligeante "Madame, nous somme en République et les rois, nous les avons décapités".

(Bon je vous rassure, c'était une c***e qui avait sorti une remarque raciste)
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dlvb31
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Message par dlvb31 » sam. 20 oct. 2018, 13:05

Bonjour,
Esteban a écrit :Madame, nous somme en République et les rois, nous les avons décapités
Excellent!

A+
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blaugrana68
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Message par blaugrana68 » dim. 21 oct. 2018, 06:47

Charlie a écrit :Justement non...
Cette expression ne veut pas dire "ferme la"...
Elle veut simplement dire que l'entreprise doit faire en sorte que le client soit au centre et se sente pris en considération.
Ainsi il se sent important au point d'être un roi...
:lol: :lol: :lol: c'était plutot de cette manière que je le pensais ironiquement , un client doit etre prit en considération dans ces demandes , alors je vois pas pourquoi les grands boss de SFR peuvent interdire a leurs salariés d'informer un client qui veut résilier c'est juste lamentable comme pratique .
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