DEMENAGEMENT

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Droopy54
Messages : 58
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais

DEMENAGEMENT

Message par Droopy54 » ven. 19 oct. 2018, 07:56

Bonjour à toutes et tous :D

J'explique mon cas, j'ai un abonnement Power Numéricable depuis 2012. Je vais déménager dans une commune proche et mon nouveau logement est câblé. Je n'ai pas envie de passer chez SFR, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de brancher la box dans mon nouveau logement et de continuer a bénéficier de tous mes services internet, téléphone et TV sans être obligé de passer par la résiliation.
Merci à toutes celles et ceux qui pourront m'éclairer. :D

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 19 oct. 2018, 09:54

Bonjour,

Techniquement possible (s'il n'y a aucun problème sur la prise du nouveau logement...), mais parfaitement illégal puisqu'un abonné est tenu d'installer son matériel à l'adresse indiquée au contrat.
Image

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 19 oct. 2018, 10:03

Bonjour,

Si c'est la même TDR, alors tu branches ta box.
La seule différence sera peut être au niveau du service internet: les zones ne sont pas encore homogènes.

La seule chose qu'ils peuvent légalement faire, c'est ajuster le remboursement "service antenne". En effet, il peut être différent, s'il existe, d'un endroit à l'autre en résidence.

Surtout ne contacte personne, sauf si tu veux connaitre l'enfer administratif rouge et payer plus cher moins de services qui ne marcheront peut être pas.

Ne dénigrons pas SFR: j'ai aussi testé chez les bleus ("Monsieur, on ne peut pas résilier votre abonnement tant que votre ligne n'est pas construite. Mais on ne sait pas la construire") et chez l'agrume ("Monsieur, on ne peut pas vous raccorder, votre maison n'existe pas"): ils ont un très bon niveau aussi! Je n'ai pas testé les blancs...

Dans tous les cas, les CGR ne mentionnent RIEN dans le cas du déménagement. C'est un abus de SFR de proposer une résiliation/réengagement.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 19 oct. 2018, 10:11

Bonjour Maxximum,
Maxximum a écrit :Bonjour,

Techniquement possible (s'il n'y a aucun problème sur la prise du nouveau logement...), mais parfaitement illégal puisqu'un abonné est tenu d'installer son matériel à l'adresse indiquée au contrat.
La seule obligation figurant dans les CGV est pour l'installation de l'abonnement "Box 4G": un comble pour un abonnement "mobile" devant rester fixe!

Aucune mention de l'adresse, si ce n'est pour le débit disponible à l'adresse.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

PerryChalon
Messages : 93
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône

Message par PerryChalon » ven. 19 oct. 2018, 10:42

Ce que tu peux faire c'est brancher la box au nouveau logement puis voir si tu as tous les services et après dire au sav sur Twitter que tu as déménager
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

Avatar du membre
Droopy54
Messages : 58
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais

Message par Droopy54 » sam. 20 oct. 2018, 07:37

Bonjour à toutes et tous :)

Tout d'abord merci de vos conseils :wink:
Je crois que je vais tenter de brancher mon matériel à mon nouveau logement, car en ce moment, j'ai absolument besoin d'avoir une connexion internet. Si cela fonctionne, j'attendrais jusqu'à ma fin d'engagement pour résilier.

Bonne journée à toutes et tous :D

Avatar du membre
Edouard
Messages : 93
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 12:33
Localisation : SFR (ex NC (ex noos)) Paris 15

Déménager avec numericable

Message par Edouard » sam. 20 oct. 2018, 23:21

Mon expérience de déménagement : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=24868
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps

Répondre