Numericable Paiement en ligne : Erreur téchnique

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » mar. 09 oct. 2018, 10:42

Aspro a écrit :@Gascogne

Sur le site numéricable le chat n'est plus présent, le lien "contacter' est inopérant (je n'ai pas de bloqueur de pub).
Bonjour à vous,
Le t'chat n'est pas disponible en permanence : quand les téléconseillers sont en ligne et libres, vous accédez à ce service, soit directement sous le Moniteur réseau (par miracle, le menu du t'chat apparaît alors), soit dans la rubrique "nous contacter Besoin d'aide" : ce n'est pas encore une disparition programmée.
De toutes les façons, le portail client NC est de plus en plus dépouillé de ses fonctions et un jour sur deux des liens sont inopérants.
Pour ma part, suite à une résiliation récente au premier octobre, je n'ai plus accès au 39 90, rarement au t'chat ; je peux voir mes factures en ligne mais je ne peux plus les régler en ligne (en l'occurrence mon dossier est à jour).
Pire Chronopost a déclaré avoir perdu mon colis au niveau de sa plate-forme d'envoi (Bordeaux en l'occurrence) - colis soigneusement emballé et étiqueté, etc.) où je restituais mon (très vieux) matériel à NC : je ne vous dis pas la galère pour expliquer cela à NC tout en restant crédible si ce n'est par Lettre recommandée...
Mais oh surprise, à la réception de la LR où j'ai mis le récépissé de la preuve de dépôt au point relais, NC m'a appelé pour signaler que la remise de matériel était OK.
<b>Moralité </b>: en cas de problème, quel que soit celui-ci, <b>ne pas hésiter à écrire aux services compétents de NC</b>, si possible par LR !
Modifié en dernier par Gascogne le mer. 10 oct. 2018, 14:31, modifié 1 fois.
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

jdgc
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013, 09:20

Message par jdgc » mer. 10 oct. 2018, 14:02

Bonjour,

Ce matin ça remarche ! Mais 10 jours pour se rendre compte et remettre en état un formulaire permettant aux clients de payer ses achats: je pense que c'est un record dans le genre , triste record , affligeant record :(

Répondre