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DODO




Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 237
Réseau: NC Bordeaux H

MessagePosté le: Mar 18 Sep, 2018 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut.

Pour le moment j'ai écrit une lettre de réclamation au service client sfr. Je leur demande de rectifier leur erreur et de me rembourser les 4 euros prélevés 2 fois et certainement ce mois à venir (pas encore prélevée).

Je leur ai joints la photocopie du courrier reçu il y a a quelques mois pour preuve de la gratuité prévue par celle-ci.

J'attends jusqu'à la fin du mois pour une réponse de leur part et le remboursement que je demande.

Si je n'ai pas une réponse claire, je résilie à la fin du mois avec une lettre avec accusé de réception. Je ne veux plus de contact téléphonique avec eux, je sais qu'ils me baladeront encore une fois.

Voilà pour le moment... à suivre.


Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
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foot1




Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 175
Réseau: numéricable - haguenau

MessagePosté le: Mer 19 Sep, 2018 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je suis dans le même cas….Tout de suite après réception de la facture du mois, j'ai téléphoner et l'opératrice m'a certifier que c'était une erreur informatique qui est résolue, elle m'a de même garantie que le remboursement sera fait sur la facture du mois prochain (8 euros pour moi).

A la fin de la conversation j'ai lourdement insister que çà fait deux fois et que la 3 eme fois sera de trop pour moi…….non, non c'est bon ne vous inquiétez pas Laughing Laughing
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DODO




Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 237
Réseau: NC Bordeaux H

MessagePosté le: Sam 22 Sep, 2018 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Donc, hier j'ai reçu un SMS + un mail me disant que sfr a bien reçu mon courrier : l'erreur sur le tarif serait corrigé sur ma prochaine facture et le remboursement avec.

Le prélèvement pour ce forfait se faisant le 27 du mois, je vais vite savoir si c'est résolue.

à suivre...


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micheldelyon




Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1103
Réseau: Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2018 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

4 mois après enfin sur le réseau SFR aujourd'hui Laughing

@+


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foot1




Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 175
Réseau: numéricable - haguenau

MessagePosté le: Dim 07 Oct, 2018 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Cela commence vraiment à me souler......le remboursement du trop perçu par SFR (2x4 euros en avantage numéricable) a bien était fait.....mais manque toujours sur le mois de septembre....cela sera régler le mois prochain.
Ils prennent vraiment les gens pour des pigeons ou des c.....
Si c'est pas régler sur la prochaine facture et que je trouve un forfait équivalent je résilie.
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DODO




Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 237
Réseau: NC Bordeaux H

MessagePosté le: Dim 07 Oct, 2018 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut.

Moi, SFR m'a remis le forfait à 0 euros ce mois-ci mais pas de remboursement et l'avantage NC n'apparaît toujours pas sur la dernière facture.

Ils m'ont fait soi-disant un avoir de 4€ ce mois-ci et le mois prochain pareil. Pour me rembourser au total 8 euros sur 2 mois.

Sauf que les 4 € d'abonnement ils me les facturent toujours. Du coup, si je comprends bien leur logique c'est rebelote pour me facturer le forfait à 4€ dans 2 mois et non à 0€...

J'attends donc le 19 de ce mois-ci pour voir si SFR continue dans sa logique de me supprimer l'avantage client NC pour résilier définitivement.



Voilà... à suivre.


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nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 804
Réseau: Rennes 100 mégas

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2019 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
nc1701 a écrit:
Le seul truc qui n'est toujours pas encore bien basculé est le répondeur en mode Messagerie Visuelle :
- pour l'instant j'ai encore l'intégralité des anciens messages de ma messagerie visuelle de Numericable
- les nouveaux messages vocaux laissés n'y arrivent pas, je ne reçois qu'un texto m'invitant à appeler le 123 pour l'écouter...
À suivre...
Et bien cela aura mis un peu plus de 6 mois et beaucoup de persévérance pour résoudre ce problème de MVV non activée sur iPhone
- malgré mes multiples relances (et les promesses du SAV en mode "oui, nous sommes conscient que c'est problématique et long, mais nous avons transmis votre dossier à notre cellule expertise qui devraient résoudre le problème sous peu..." avec parfois en plus "c'est bizarre qu'ils n'aient pas encore fourni de réponse, je vais relancer" Rolling Eyes)
- finalement, avec un peu de chance, et d'insistance de ma part, après 6 mois de baratin, mon dossier à été transmis à une certaine cellule Premium de SFR.

=> et là, bonheur : une personne (même si c'est délocalisé) qui pige clairement les tenants et aboutissants sans baratin, qui rappelle quand elle promet de rappeler, et qui résout le pépin en 2 coups de cuillères à pot : en effet la fonction MVV n'avait pas été bien activée sur ma ligne et elle a donc recommencé cette activation ce qui a résolu le pépin dans les 30 secondes (juste un redemarrage de l'iPhone à faire ensuite).

Voilà qui prouve que quand on veut on peut, avec du personnel formé et au courant.
C'est affligeant d'avoir été baladé pendant 6 mois, et avec des promesses bidon de "on va vous rappeller" à "ça ne va pas tarder soyez patients" qui ressemblent plutôt, surtout a posteriori, à des façons de gagner du temps tout en bottant en touche.

Mais maintenant la MVV marche, content ! Very Happy
à+


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nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 804
Réseau: Rennes 100 mégas

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2019 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Du nouveau.
Moins d'un an après avoir mon forfait "Ultra Mobile de Numericable" métamorphosé en forfait "Power 10 Go de SFR" (à l'initiative de SFR et en maintenant le même prix), je reçois aujourd'hui une première "proposition d'augmentation de 2 euros" par mail Rolling Eyes
Citation:
[...] nous avons décidé d'enrichir votre offre : 30 Go de plus d'Internet mobile par mois, pour seulement 2€ de plus par mois.
Vous bénéficierez automatiquement et sans réengagement de votre nouvelle offre dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
[...]
Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle.
• Avant la date de votre prochaine facture : cliquez ici
• Après cette date et jusqu'à votre facture de juillet 2019**, rendez-vous sur votre espace client ou directement via l'application SFR & Moi.

Au passage, 2 remarques sur ce mail qui me troublentl :

- étonnamment je l'ai reçu sur mon adresse numericable, alors que ce n'est pas du tout celle associée à mon compte client mobile de la ligne SFR (ça veut dire que "quelque part" il y a encore un lien étroit entre les 2 contrats qui n'est pas explicite dans les profils clients)

- le mail dit "30 Go de plus" (ça semble clair que donc ça s'ajoute et on arrive à 40 Go au total) mais la page web semble plus ambigüe et pourrait tout aussi bien impliquer un total à 30 Go vu la phrase "Vous bénéficiez de 30Go d’internet en France Métropolitaine et depuis l’Union Européenne et les DOM pour 2€ de plus par mois."
[Cliquez ici pour voir la page]


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