Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Forfait ultra mobile, du changement !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DODO

Réseau: NC Bordeaux H

MessagePosté le: Mar 18 Sep, 2018 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut.

Pour le moment j'ai écrit une lettre de réclamation au service client sfr. Je leur demande de rectifier leur erreur et de me rembourser les 4 euros prélevés 2 fois et certainement ce mois à venir (pas encore prélevée).

Je leur ai joints la photocopie du courrier reçu il y a a quelques mois pour preuve de la gratuité prévue par celle-ci.

J'attends jusqu'à la fin du mois pour une réponse de leur part et le remboursement que je demande.

Si je n'ai pas une réponse claire, je résilie à la fin du mois avec une lettre avec accusé de réception. Je ne veux plus de contact téléphonique avec eux, je sais qu'ils me baladeront encore une fois.

Voilà pour le moment... à suivre.

Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foot1

Réseau: numéricable - haguenau

MessagePosté le: Mer 19 Sep, 2018 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je suis dans le même cas….Tout de suite après réception de la facture du mois, j'ai téléphoner et l'opératrice m'a certifier que c'était une erreur informatique qui est résolue, elle m'a de même garantie que le remboursement sera fait sur la facture du mois prochain (8 euros pour moi).

A la fin de la conversation j'ai lourdement insister que çà fait deux fois et que la 3 eme fois sera de trop pour moi…….non, non c'est bon ne vous inquiétez pas Laughing Laughing
DODO

MessagePosté le: Sam 22 Sep, 2018 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Donc, hier j'ai reçu un SMS + un mail me disant que sfr a bien reçu mon courrier : l'erreur sur le tarif serait corrigé sur ma prochaine facture et le remboursement avec.

Le prélèvement pour ce forfait se faisant le 27 du mois, je vais vite savoir si c'est résolue.

à suivre...

Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
micheldelyon

Réseau: Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2018 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

4 mois après enfin sur le réseau SFR aujourd'hui Laughing

@+

Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE40F6400.+Cube S + Red By Sfr Fibre internet 400/40 : Abonné depuis 1989
foot1

Réseau: numéricable - haguenau

MessagePosté le: Dim 07 Oct, 2018 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Cela commence vraiment à me souler......le remboursement du trop perçu par SFR (2x4 euros en avantage numéricable) a bien était fait.....mais manque toujours sur le mois de septembre....cela sera régler le mois prochain.
Ils prennent vraiment les gens pour des pigeons ou des c.....
Si c'est pas régler sur la prochaine facture et que je trouve un forfait équivalent je résilie.
DODO

MessagePosté le: Dim 07 Oct, 2018 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut.

Moi, SFR m'a remis le forfait à 0 euros ce mois-ci mais pas de remboursement et l'avantage NC n'apparaît toujours pas sur la dernière facture.

Ils m'ont fait soi-disant un avoir de 4€ ce mois-ci et le mois prochain pareil. Pour me rembourser au total 8 euros sur 2 mois.

Sauf que les 4 € d'abonnement ils me les facturent toujours. Du coup, si je comprends bien leur logique c'est rebelote pour me facturer le forfait à 4€ dans 2 mois et non à 0€...

J'attends donc le 19 de ce mois-ci pour voir si SFR continue dans sa logique de me supprimer l'avantage client NC pour résilier définitivement.

Voilà... à suivre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: