apple tv 4 k

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Pernux
Messages : 2
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018, 16:51

apple tv 4 k

Message par Pernux » ven. 28 sept. 2018, 18:04

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, merci de votre indulgence.
Voilà ce qui m'amène vers vous : j'envisage d'acheter le boitier Apple TV 4K pour le connecter à un téléviseur 4K dans ma chambre; dans le but de regarder les chaines de CANAL à travers l'appli Mycanal ( je suis abonné Canal Intégral ).
Je m'interroge sur le débit Internet nécessaire ( connexion en Wifi ) pour avoir une fluidité de lecture des chaines de TV .
Merci de vos précieux conseils.

nobody352

Re: apple tv 4 k

Message par nobody352 » ven. 28 sept. 2018, 18:53

Pernux a écrit :bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, merci de votre indulgence.
Voilà ce qui m'amène vers vous : j'envisage d'acheter le boitier Apple TV 4K pour le connecter à un téléviseur 4K dans ma chambre; dans le but de regarder les chaines de CANAL à travers l'appli Mycanal ( je suis abonné Canal Intégral ).
Je m'interroge sur le débit Internet nécessaire ( connexion en Wifi ) pour avoir une fluidité de lecture des chaines de TV .
Merci de vos précieux conseils.

Salut pourquoi tu ne demande pas à canal d’avoir l’Apple TV 4K comme décodeur canal+ c’est ce que j’ai fait et je paye pas les 6€ de location parce que j’ai aussi canal+ intégral et quand tu a un abonnement canal+ intégral tu paye pas les frais de location, et je te conseillerais des boîtiers cpl car le réseau passerai par le courant électrique car le problème de la wifi c’est pas très stable si tu es loin du modem et que tes murs son épais bas sa risque pas très bien marché les micros ondes fait beuguer la wifi. Bref mets toi sur cpl et demande à canal+ un Apple TV 4K comme décodeur canal+ et tu peux avoir deux Apple TV 4K comme décodeur canal+. A+ et j’espère que tu es sur le réseau numericable ou fibre car il faut 25 megas pour avoir canal+ en 4K a+.

Pernux
Messages : 2
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018, 16:51

apple TV 4K

Message par Pernux » ven. 28 sept. 2018, 20:50

Merci de ta réponse nobody352.
Actuellement, j'ai un abonnement Canal intégral par satellite avec le décodeur cube satellite HD affecté à mon téléviseur de mon salon.
L'Apple TV 4K serait destiné à un 2eme téléviseur 4K situé dans une chambre où le débit internet n'est pas très performant.
Quel est le meilleur CPL ( ou répéteur Wifi ) qui pourrait me fournir un débit suffisant dans la chambre ? ( ma livebox est un peu loin 15 mètres environ )
merci de votre concours

nobody352

Re: apple TV 4K

Message par nobody352 » ven. 28 sept. 2018, 20:54

Pernux a écrit :Merci de ta réponse nobody352.
Actuellement, j'ai un abonnement Canal intégral par satellite avec le décodeur cube satellite HD affecté à mon téléviseur de mon salon.
L'Apple TV 4K serait destiné à un 2eme téléviseur 4K situé dans une chambre où le débit internet n'est pas très performant.
Quel est le meilleur CPL ( ou répéteur Wifi ) qui pourrait me fournir un débit suffisant dans la chambre ? ( ma livebox est un peu loin 15 mètres environ )
merci de votre concours
Orange veut des prises cpl ensuite prends toi un decodeur satelitte 4k de chez canal si tu a une tv 4k dans le salon et deuxième chose normalement tu aurai du le poste sur un forum de chez orange car ici c'est plus réservé aux abonnés SFR NUMERICABLE qui soit fibre cable ou ADSL/VDSL.

nobody352

Re: apple TV 4K

Message par nobody352 » ven. 28 sept. 2018, 21:01

Pernux a écrit :Merci de ta réponse nobody352.
Actuellement, j'ai un abonnement Canal intégral par satellite avec le décodeur cube satellite HD affecté à mon téléviseur de mon salon.
L'Apple TV 4K serait destiné à un 2eme téléviseur 4K situé dans une chambre où le débit internet n'est pas très performant.
Quel est le meilleur CPL ( ou répéteur Wifi ) qui pourrait me fournir un débit suffisant dans la chambre ? ( ma livebox est un peu loin 15 mètres environ )
merci de votre concours
Et dernière chose si tu vie dans une cambrousse ou tu a 10 mégas ou 4 mégas laisse béton mets toi plus tôt une autre décodeur 4k satellite pour recevoir la 4k sur ta deuxième tv 4k dans ta chambre a+ ;-).

nobody352

Re: apple TV 4K

Message par nobody352 » dim. 30 sept. 2018, 13:11

fricero a écrit :
nobody352 a écrit : dernière chose si tu vie dans une cambrousse ou tu a 10 mégas ou 4 mégas laisse béton.
En règle générale et sauf erreur, c'est le cas pour ceux qui prennent le sat
Oui c’est vrai mais y en a qui prenne la parabole en ville palgré qui a la fibre car y en a qui préfère la parabole pour avoir la meilleure qualité d’image possible.

Unreal2025
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 08 juin 2017, 07:12

Message par Unreal2025 » jeu. 28 mars 2019, 22:40

Après avoir regardé un film en 4K je viens de faire une mesure depuis le routeur. En moyenne entre 10 et 15 Mb/s.
Depuis une Apple TV 4K
Voilà salut.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: apple TV 4K

Message par Esteban » ven. 29 mars 2019, 11:57

Pernux a écrit :Merci de ta réponse nobody352.
Actuellement, j'ai un abonnement Canal intégral par satellite avec le décodeur cube satellite HD affecté à mon téléviseur de mon salon.
L'Apple TV 4K serait destiné à un 2eme téléviseur 4K situé dans une chambre où le débit internet n'est pas très performant.
Quel est le meilleur CPL ( ou répéteur Wifi ) qui pourrait me fournir un débit suffisant dans la chambre ? ( ma livebox est un peu loin 15 mètres environ )
merci de votre concours
Salut,

ma mère a le même schéma que toi :)

Le dernier décodeur UHD Sat qui est pas mal du tout dans le salon. Et je viens de lui faire changer son Cube Wifi pour un Apple TV 4K.

Avec ton abonnement Intégral c'est gratuit !!

Le wifi est suffisamment efficace si tu as la dernière Livebox, sinon je te conseille vraiment l'ethernet, c'est beaucoup plus stable.
Image

Unreal2025
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 08 juin 2017, 07:12

Message par Unreal2025 » mar. 02 avr. 2019, 10:17

Salut,
J’y avais pensé aussi au remplacement par l’appleTV4K mais il me semble qu’en passant par l’apple tu utilises ton seul droit de Streaming et donc 1 seul visionnage par MyCANAL.
Le cube n’est pas compté comme MyCANAL.
Seb

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 02 avr. 2019, 10:49

Exact !
Image

Répondre