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Service fidelisation NC

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Auteur Message
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 709
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hello fricero,
fricero a écrit:
tu te doutes bien que si un abonné NC avait reçu une 4K et le disait sur un forum, cela aurait été la ruée pour les autres
Oui, on peut imaginer qu'ils le taisent (quoique cette ruée ne gêne en rien ces utilisateurs bien servis).

Cependant, pas trop sûr que le "secret" tienne 3 ans : il y a tellement de gens qui ont été fiers d'annoncer jusqu'où ils avaient pu pousser le service fidélisation dans les 116 pages de cette autre discussion [Cliquez ici pour voir la page] que je me dit qu'il y en aurait bien un qui aurait lâche cette info, pour les mêmes raisons que ceux qui obtiennent d'autres largesses viennent le dire là-bas Very Happy
à+


LaBox V2 Power+Family Numericable
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dratigno




Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 374
Réseau: anciennement UPC TDR duerne 69

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Le service fidélisation me passé de 80€ / mois à 67€/mois.
Je trouve cela encore cher. Bon cela inclus Bein, RMC sport, Alice, modem en plus.

Pensez vous que je dois encore négocier ?


69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Powerbox+Tèl+Net
Canal 4 étoiles + Be in Sport+
modem castelnet + labox
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phil-usld




Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 276
Réseau: 64545

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de cliquer sur le bouton résilier sur le site NC , ça ne fonctionne plus ?
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Gascogne




Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce bouton ne fonctionne plus, quand on peut le voir d'ailleurs !
Il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à :
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000,
92894 NANTERRE CEDEX 9
On voit alors apparaître, à la réception du courrier, sur son espace client NC (quand il marche !) dans l'onglet "Mes derniers échanges" la demande de résiliation enregistrée.
Un mél est parallèlement envoyé sur sa messagerie NC (celle déclarée dans le profil) sur le fait que la résiliation a été actée et qu'un courrier pour restitution du matériel et modalités sera envoyé (je l'attends avec impatience pour avoir le bon de retour du matériel : il faut compter en moyenne 8 jours paraît-il).


NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet Toujours câblé
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phil-usld




Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 276
Réseau: 64545

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je voulais pouvoir cliquer sur résilier et se faire appeler pour renégocier son abonnement . Comment fait on maintenu ?
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julienf




Inscrit le: 04 Déc 2013
Messages: 52
Réseau: Savigny Le Temple

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fonctionne toujours chez moi, dans la rubrique "Mes Infos contrats" Après identification, essaie ce lien, le bouton devrait être présent en bas et il faut générer une lettre de résiliation
[Cliquez ici pour voir la page]
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Gascogne




Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
A noter un fonctionnement erratique des boutons et menus dans l'espace client NC.
Pour ma part, le bouton "résilier" a été longtemps inactif (cela ne dispense pas d'envoyer une lettre recommandée !) ;
le bouton "moniteur réseau" marche quand il veut.
Dans les sous-menus tout en bas de la page d'accueil, ne fonctionnent plus les liens
Mes échanges : "nous contacter"
Mes données personnelles : "mes identifiants de connexion"
Conso et factures : "payer en ligne" (ce lien est parfois actif quand même) tout comme "moyen de paiement"
Etc., etc. J'ai désactivé pourtant u-block origin du navigateur...
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux envoyer un courrier là où on peut le faire !
Pour répondre à phil-ulsd
A noter que NC ne vous oublie pas lorsqu'ils reçoivent votre demande de résiliation : vous recevez un courrier de confirmation avec en bas la mention :
Nous regrettons votre décision et vous invitons à nous contacter gratuitement (en cliquant sur le bouton ci-dessous), afin d’étudier en détail votre situation et trouver ensemble une offre adaptée à vos besoins actuels :
En cliquant sur le bouton, un conseiller vous appelle prêt à toutes les concessions impossibles (comme la box 4 k tout en restant chez NC)


NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet Toujours câblé
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phil-usld




Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 276
Réseau: 64545

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses
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phil-usld




Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 276
Réseau: 64545

MessagePosté le: Mer 26 Sep, 2018 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le service Fidelisation NC m'a rappelé et il est impossible d'obtenir la box 4k, il faut absolument migrer vers Sfr.
Ma question est quel est le moyen le plus simple pour migrer vers Sfr ?
Sachant que j'ai l'offre power, Rmc sport, beinsport et les chaînes canal +, quel serait la meilleure offre pour moi.? Et comment réactiver mes droits canal sur la nouvelle box ?
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fricero




Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 359

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2018 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Au bluff en boutique
"Au 1023, on m'a dit que je peux avoir une 4K en boutique"

Si on vous dit que c'est une erreur, demandez à migrer vers SFR (ils s'occupent de tout) avec des compensations
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