Service fidelisation NC

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

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blaugrana68
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Message par blaugrana68 » lun. 24 sept. 2018, 10:22

Bonjour,
Ils n'appellent pas forcément.
Il faut engager une résiliation et là, pas de problèmes, ils appellent.[/quote]

slt clair simple facile rapide éfficace ça a toujours marché pour ma part en fin de contrat meme un peut avant !!!! :wink: exact
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vroumchang
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Message par vroumchang » lun. 24 sept. 2018, 12:48

Gascogne a écrit :Bonjour,
Je confirme les propos précédents : NC (13 ans de fidélité !) ne m'a jamais proposé une migration vers SFR. On m'a suggéré de me réengager 1 an avec fourniture de la box 4k (appel en août) alors que je passais chez Orange vers la fibre optique...
Tu as réussi à avoir une 4K en restant chez NC ?

Moi impossible. Ils m’ont dit qu’ ils mettaient mon dossier en attente et que je les recontacte d’ici octobre novembre pour savoir où ca en est (avec les gros doutes que j’ai quant à la véracité de l’info ... lol )

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nc1701
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Message par nc1701 » lun. 24 sept. 2018, 21:31

Hello
fricero a écrit :Vous ne lisez pas

Juste avant d'avoir sa 4K en tant qu'abonné NC, notre ami est parti chez Orange
Mais sans cela, ça se faisait
Honnêtement, je suis plus que surpris et j'avoue que :
- jusqu'à présent je n'ai jamais eu la chance de croiser sur les forums un numericablé possesseur d'une 4K (en as-tu vu ? ou est-ce ton cas personnel ?)
- moi-même le service fidélisation me l'a refusé lors du dernier réengagement il y a moins d'un an (j'ai peut-être été mauvais négociateur, mais ils ont coupé court sur ce point en me disant qu'il fallait que je passe alors chez SFR pour l'avoir. Bon comme ils ont accepté de poursuivre mes autres avantages et que les bugs de la 4K m'ennuyaient un peu, je n'ai pas non plus insisté des masses)

Donc je ne dit pas que <b>Gascogne</b> n'aurait pas eu de box 4K, ni que la proposition du téléopérateur était mensongère, mais disons que si cela avait été concrétisé cela aurait été plus convaincant.

Pour l'instant j'aimerais en voir au moins 1 qui confirme que ça s'est effectivement concrétisé.
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blaugrana68
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Message par blaugrana68 » mar. 25 sept. 2018, 07:10

Exactement c'est ce que je disais la page avant la box 4k pour les clients numéricable reste une rumeur :lol: rien de concrèt si un client NC la eu qu'il se manifeste et ça changera la donne .

cdlt.
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nc1701
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Message par nc1701 » mar. 25 sept. 2018, 16:50

Hello <b>fricero</b>,
fricero a écrit :tu te doutes bien que si un abonné NC avait reçu une 4K et le disait sur un forum, cela aurait été la ruée pour les autres
Oui, on peut imaginer qu'ils le taisent (quoique cette ruée ne gêne en rien ces utilisateurs bien servis).

Cependant, pas trop sûr que le "secret" tienne 3 ans : il y a tellement de gens qui ont été fiers d'annoncer jusqu'où ils avaient pu pousser le service fidélisation dans les 116 pages de cette autre discussion http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=18288 que je me dit qu'il y en aurait bien un qui aurait lâche cette info, pour les mêmes raisons que ceux qui obtiennent d'autres largesses viennent le dire là-bas :D
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dratigno
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Message par dratigno » mar. 25 sept. 2018, 18:37

Bonsoir,
Le service fidélisation me passé de 80€ / mois à 67€/mois.
Je trouve cela encore cher. Bon cela inclus Bein, RMC sport, Alice, modem en plus.

Pensez vous que je dois encore négocier ?
69850 st martin en haut.
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phil-usld
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Message par phil-usld » mar. 25 sept. 2018, 18:51

Impossible de cliquer sur le bouton résilier sur le site NC , ça ne fonctionne plus ?

Gascogne
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Message par Gascogne » mar. 25 sept. 2018, 19:35

Non, ce bouton ne fonctionne plus, quand on peut le voir d'ailleurs !
Il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à :
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000,
92894 NANTERRE CEDEX 9
On voit alors apparaître, à la réception du courrier, sur son espace client NC (quand il marche !) dans l'onglet "Mes derniers échanges" la demande de résiliation enregistrée.
Un mél est parallèlement envoyé sur sa messagerie NC (celle déclarée dans le profil) sur le fait que la résiliation a été actée et qu'un courrier pour restitution du matériel et modalités sera envoyé (je l'attends avec impatience pour avoir le bon de retour du matériel : il faut compter en moyenne 8 jours paraît-il).
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

phil-usld
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Message par phil-usld » mar. 25 sept. 2018, 20:11

Oui mais je voulais pouvoir cliquer sur résilier et se faire appeler pour renégocier son abonnement . Comment fait on maintenu ?

julienf
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Message par julienf » mar. 25 sept. 2018, 20:22

Cela fonctionne toujours chez moi, dans la rubrique "Mes Infos contrats" Après identification, essaie ce lien, le bouton devrait être présent en bas et il faut générer une lettre de résiliation
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... tract.aspx

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