CGV de Noos

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claudie1801
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CGV de Noos

Message par claudie1801 » dim. 28 janv. 2007, 15:19

bjr

je me prépare à une prochaine étape avec Noos, à savoir l'envoi d'une lettre de résiliation pour faute de la part de Noos vu que ma dernière lettre de mise en demeure n'a toujours pas trouvé de réponse...
à ce propos, j'avais une question à vous poser, il est indiqué dans les CGV de Noos que si 15 jours après la mise en demeure, rien n'a changé, le client peut résilier sans frais. Or, ils ne précisent pas si ce sont 15 jours ouvrés, ouvrables ou 15 jours complets ??

quelqu'un pourrait il me renseigner svp ?

merci d'avance
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TheThief
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Message par TheThief » dim. 28 janv. 2007, 17:17

Il me semble qu'on peut résilier le service qui n'a pas été fourni pendant une période de 15j (et seulement ce service, sans nécessité de mise en demeure) sans préavis (en tout cas, c'est ce qu'il y avait dans les CGB la dernière fois que j'ai regardé). Et il doit s'agir de 15j complets, vu que le service doit être rendu le samedi et le dimanche compris.

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cyril_bouaziz
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Message par cyril_bouaziz » dim. 28 janv. 2007, 19:07

Salut,

Apparement (voir autre topic) vu le changement unilatéral des CGV du fait du changement de date de facturation, tu pourrais résilier en indiquant ta non acceptation de ce changement.

Bon courage,

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