Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » sam. 22 sept. 2018, 20:10

Je regarde là BEINSPORTS MAX 4 en Full HD sur l'appli SFR TV , rien à avoir , de ce qu'il y a sur là BOX 4K ! :shock:

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » sam. 22 sept. 2018, 20:15

Par contre par à rapport à là box , il y a du retard sur le direct de là box vers l'appli sfr tv , on ne vois pas les mêmes images :)

nobody352

Message par nobody352 » sam. 22 sept. 2018, 22:25

capitaine-flam a écrit :
DJZeus a écrit :Ce mercredi sur cette appli SFR TV , tous les " BEIN Sports Max 4 à 10 " sont en full HD 1080P , mais pas sur là BOX 4K !!!

Je remercie , mon ami de l'info ! :wink:

effectivement c'est du 1080 sur les canaux beinsport max dans l'appli sfrtv sur android.
Je vais pouvoir regarder la ligue 1 via chromecast, et cela sera de meilleur qualité que sur la box 4K.

Par contre sur sfr tv sur pc c'est toujours en 576p2064kbps pour les canaux max.
Au 21 e siècle c'est quand même inadmissible que ces canaux ne soient pas en hd alors qu'ils le sont sur adsl et bien sur pour le même tarif mais çà c'est une autre histoire.....
Moi j’ai juste pris RMC SPORT sur la box 4k SFR et à côté canal intégral avec comme décodeur TV canal une Apple TV 4k comme sa j’ai bein sport Max en HD.

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » mer. 21 nov. 2018, 23:18

Bonjour,

Question : abonné NC j'utilise l'application SFR TV qui, globalement, fonctionne. La curiosité c'est que certaines chaines de mon bouquet ne sont pas accessibles (Paris 1ere, RTL 9, TV 5 monde...) et d'autres, hors bouquet, le sont (Altice studio)
Le message est : <i>vous n'avez pas accès à cette chaine connectez-vous avec une ligne mobile compatible ou rendez-vous sur votre TV à la rubrique enrichir mon offre</i>
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 22 nov. 2018, 10:26

Bonjour,

Bienvenue dans le monde merveilleux et incompréhensible de la gestion QUATIVE des droits...

C'est un bug...

Ami du support, si tu nous lis, c'est quasi général.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 22 nov. 2018, 10:29

dlvb31 a écrit :Ami du support, si tu nous lis, c'est quasi général.
Je confirme
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 22 nov. 2018, 11:32

+1

Le problème c'est qu'à force de ne pas investir dans le Système d'Information parce que "ça coute cher" forcément, ça fini par se fissurer d'un peu partout...
Image

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Message par capitaine-flam » jeu. 22 nov. 2018, 14:02

bonjour
en tout cas la qualité des flux a nettement baissé pour les chaines beinsport sur SFR/TV via PC.

bein1 = HQ 720p 4063kbps
bein 2 = HQ 720p 4063 kbps
bein 3 = HQ 576p 2079 kbps

et bein 4 à 10 - HQ et 576p 2063 kbps ce qui est à peu de choses près la même qualité d'image aussi pourrie via la box 4K.

Alors que pour les chaînes RMC ACCESS et RMS SPORT + RMC LIVE MAX la qualité est en 720p 4063 kbps.

Je me demande si cela n'est pas fait exprès. Privilégier les chaines du groupe et affaiblir la qualité d'image des autres.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » jeu. 29 nov. 2018, 22:06

alalaala quelle joyeux bordel cette gestion des droits ! je me souviens encore des 4 mois de combat pour avoir altice studio et des 2 mois pour avoir mon accès à SFR play VOD.....

je n'ai connu cette situation ubuesque que chez SFR, et le plus difficile dans cette histoire c'est le dialogue de sourd au 1023 avec des gens qui piges rien.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » lun. 28 janv. 2019, 19:41

Salut,

Quelqu'un a remarqué le changement concernant la lecture des enregistrements depuis l'appli SFR TV ?

J'ai pas encore essayé de programmer un enregistrement depuis l'appli.

Comme je le pensais, ça vient bien d'une MàJ foireuse de la box (ou autre chose) car pas de MàJ de l'appli sur Android depuis un moment.

@+

Répondre