Disparition de programmations d'enregistrement

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Girondin
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Message par Girondin » ven. 14 sept. 2018, 16:27

Nico! a écrit :D’après les infos que nous avons, la version qui est en cours de validation avec le correctif pour ce bug des enregistrements porte le N° de version 5.7.4.
Bonjour NIco,
content de savoir que quelques "heureux élus" réussissent à avoir des contacts avec SFR .
Trêve de plaisanterie, j'imagine que vous leur parlez du mécontentement des abonnés, du fait que SFR n'envoie aucune info sur la résolution des incidents, ne présente aucune excuse pour ces mêmes incidents. Que répondent-ils ? :

jfcarducci
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Message par jfcarducci » ven. 14 sept. 2018, 17:24

Girondin a écrit :
Nico! a écrit :D’après les infos que nous avons, la version qui est en cours de validation avec le correctif pour ce bug des enregistrements porte le N° de version 5.7.4.
Bonjour NIco,
content de savoir que quelques "heureux élus" réussissent à avoir des contacts avec SFR .
Trêve de plaisanterie, j'imagine que vous leur parlez du mécontentement des abonnés, du fait que SFR n'envoie aucune info sur la résolution des incidents, ne présente aucune excuse pour ces mêmes incidents. Que répondent-ils ? :
Bonjour Girondin,


Tu as raison de mettre l'accent sur un problème incompréhensible et scandaleux: le silence assourdissant de la Direction de SFR.

A J+ 45 de ce bug important aucune réaction. Aucune information. Aucune excuse.

Ou messieurs Drahi et Weill et Galéra, Directeur clients, ne sont pas informés, ou ils ne se sentent pas concernés.

Outre les incompétences des services clients et informatiques, il y a un mépris total des clients.

Pour l'ensemble de son oeuvre en 2017, SFR à reçu de 60 millions de consommateurs le Cactus d'or pour le pire opérateur FAI.

Il y a fort à parier que SFR conservera son titre pour 2018. En tout cas il fait tout pour.

Rappelons également que fin 2017, monsieur Drahi s'était engage9 à ce que SFR s'occupe mieux de ses clients.

C'était peut pas être un trait d'humour.

Pour ma part, même si je sais que tous les opérateurs ne sont pas exemplaires, j'attends d en savoir plus sur la V7 de Free.

Cordialement

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Nico!
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Message par Nico! » ven. 14 sept. 2018, 17:32

jfcarducci a écrit :Tu as raison de mettre l'accent sur un problème incompréhensible et scandaleux: le silence assourdissant de la Direction de SFR.

A J+ 45 de ce bug important aucune réaction. Aucune information. Aucune excuse.

Ou messieurs Drahi et Weill et Galéra, Directeur clients, ne sont pas informés, ou ils ne se sentent pas concernés
Parce que vous croyez vraiment que ces dirigeants sont au courant de ce genre de bugs ?? Il faut arrêter de croire aux Bisounours.

Les personnes que vous citez ne sont là que pour donner une idée directrice à l'entreprise, mais à aucun moment ils n'ont les mains dans la mécanique et savent ce qu'il se passe à l'échelle du client (et c'est bien dommage, mais c'est comme ça dans toutes les grandes entreprises).

En revanche, que les chefs produits ne mettent pas plus de pression aux prestataires et partenaires (ici Sagem) pour que ce soit corriger au plus vite, là oui nous sommes d'accord, c'est tout sauf normal.

De plus venir égrainer les "J+" tous les jours sur un forum n'a pas grande utilité à mon sens, mais bon ...

A+

PS : et comme toujours, j'en vois beaucoup qui râlent sur les forums en disant que c'est mieux ailleurs, mais au final ils restent là et continuent à râler ...
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » ven. 14 sept. 2018, 19:13

Nico! a écrit :
jfcarducci a écrit :Tu as raison de mettre l'accent sur un problème incompréhensible et scandaleux: le silence assourdissant de la Direction de SFR.

A J+ 45 de ce bug important aucune réaction. Aucune information. Aucune excuse.

Ou messieurs Drahi et Weill et Galéra, Directeur clients, ne sont pas informés, ou ils ne se sentent pas concernés
Parce que vous croyez vraiment que ces dirigeants sont au courant de ce genre de bugs ?? Il faut arrêter de croire aux Bisounours.

Les personnes que vous citez ne sont là que pour donner une idée directrice à l'entreprise, mais à aucun moment ils n'ont les mains dans la mécanique et savent ce qu'il se passe à l'échelle du client (et c'est bien dommage, mais c'est comme ça dans toutes les grandes entreprises).

En revanche, que les chefs produits ne mettent pas plus de pression aux prestataires et partenaires (ici Sagem) pour que ce soit corriger au plus vite, là oui nous sommes d'accord, c'est tout sauf normal.

De plus venir égrainer les "J+" tous les jours sur un forum n'a pas grande utilité à mon sens, mais bon ...

A+

PS : et comme toujours, j'en vois beaucoup qui râlent sur les forums en disant que c'est mieux ailleurs, mais au final ils restent là et continuent à râler ...
Je ne partage pas ton point de vue mais je le respecte.
J'observe que dans une entreprise, c'est comme dans un bateau, le Capitaine est responsable de ce qui se passe à bord.

Ce bug de J+45 n'est pas le premier. Il n'est pas normal qu'il dure si longtemps et que surtout, la Direction ne communique pas sur cet incident et ne formule pas des excuses et des prévisions de rétablissement.

Ce bug n'est pas le premier, voir 2017 et 2018 et ce n'est pas un hasard ou une cabale si 60 millions de consommateurs à décerné le cactus d'or du plus mauvais opérateurs pour l'ensemble de son oeuvre en 2017.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que tous les autres opérateurs ne sont pas parfaits. Mais aucun n'égale SFR dans l'imperfection et le mépris du client.

Dans la relation client/ fournisseur, le client paie pour un service ou un produit et il a le droit d'exiger la contrepartie de son abonnement.

L'argument qui consiste à dire que si on n'est pas content on n'a qu'à aller voir ailleurs me semble irrecevable.

Car je pense aux 10 000 salariés du groupe qui ont été victimes de sa mauvaise gestion et qui risquent de pâtir davantage si tous les clients quittent ce Titanic numérique.

Le pb principal, à la différence des responsables des autres FAI, c'est que les dirigeants de SFR Altice, sont des financiers et non des chefs d'entreprise et qu'ils recherchent la rentabilité maximum immédiate aux détriments de l'entreprise, de ses salariés, de ses clients, des investissements et des sous traitants qu'ils ont pratiquement étranglés depuis le rachat via un LBO de SFR par NC. Et c'est SFR qui rembourse cette dette.

Très cordialement.

JF

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Michel92
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Message par Michel92 » sam. 15 sept. 2018, 07:12

Bonjour

J'ai programmé un enregistrement pour ce soir, j'ai arrêté la box puis je l'es redémarré et pour l'instant la programmation est toujours présente, croisons les doigts

Version du logiciel 5.7.3..0 RNS
SFR POWER Plus
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dlvb31
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Message par dlvb31 » sam. 15 sept. 2018, 09:42

Bonjour,
jfcarducci a écrit : Le pb principal, à la différence des responsables des autres FAI, c'est que les dirigeants de SFR Altice, sont des financiers et non des chefs d'entreprise et qu'ils recherchent la rentabilité maximum immédiate aux détriments de l'entreprise, de ses salariés, de ses clients, des investissements et des sous traitants qu'ils ont pratiquement étranglés depuis le rachat via un LBO de SFR par NC. Et c'est SFR qui rembourse cette dette.

Très cordialement.

JF
Un chef d'entreprise est surtout un financier! C'est son but premier: gagner de l'argent.
Tout est question d'indicateurs dans une entreprise. Les dirigeants savent ce que leur coûte le SAV. C'est un coût, donc ils le suivent. Si tu as un souci, contacte le SAV plusieurs fois par jour et demande un dédommagement. Il sera chiffré! Tu vas faire rougir les indicateurs.

Concernant le LBO, tout rachat marche comme ça. C'est normal. L'intérêt des financiers est de faire de l'argent. Pour faire de l'argent, il faut des clients satisfaits. Pour avoir des clients satisfaits, il faut des services qui fonctionnent. Pour avoir des services qui fonctionnent, il faut un support efficace avec des chefs de produits dynamiques, le tout avec une communication claire (ce que faisait Free mais qu'il ne fait plus).

Le dernier point semble être négligé chez SFR, mais les choses changent... pas assez vite, mais elles changent...

A+
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » sam. 15 sept. 2018, 10:55

dlvb31 a écrit :Bonjour,
jfcarducci a écrit : Le pb principal, à la différence des responsables des autres FAI, c'est que les dirigeants de SFR Altice, sont des financiers et non des chefs d'entreprise et qu'ils recherchent la rentabilité maximum immédiate aux détriments de l'entreprise, de ses salariés, de ses clients, des investissements et des sous traitants qu'ils ont pratiquement étranglés depuis le rachat via un LBO de SFR par NC. Et c'est SFR qui rembourse cette dette.

Très cordialement.

JF
Un chef d'entreprise est surtout un financier! C'est son but premier: gagner de l'argent.
Tout est question d'indicateurs dans une entreprise. Les dirigeants savent ce que leur coûte le SAV. C'est un coût, donc ils le suivent. Si tu as un souci, contacte le SAV plusieurs fois par jour et demande un dédommagement. Il sera chiffré! Tu vas faire rougir les indicateurs.

Concernant le LBO, tout rachat marche comme ça. C'est normal. L'intérêt des financiers est de faire de l'argent. Pour faire de l'argent, il faut des clients satisfaits. Pour avoir des clients satisfaits, il faut des services qui fonctionnent. Pour avoir des services qui fonctionnent, il faut un support efficace avec des chefs de produits dynamiques, le tout avec une communication claire (ce que faisait Free mais qu'il ne fait plus).

Le dernier point semble être négligé chez SFR, mais les choses changent... pas assez vite, mais elles changent


A+
8o)

Bonjour et ce rapide message pour te dire que je suis d'accord à 100%

C'est pourquoi je pense que le courtermisme et la rentabilité immédiate maximum vont même à l'encontre des intérêts du "financier' et des actionnaires tout autant que ceux de l'entreprise, des salariés et des clients..
Très cordialement.
JF

jfcarducci
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Message par jfcarducci » sam. 15 sept. 2018, 12:04

C'est effectivement une explication plausible même si elle ne justifie pas notre propre bug et son délai inacceptable de résolution.

J'ai une question suite à un entretien "off" avec un responsable SFR.

J'ai crû comprendre que les MAJ de la box 4k ne relèveraient pas de la responsabilité d'équipes SFR mais de la Sagem qui serait responsable de cette situation.

Quelqu'un a t il des infos?

En tout cas le silence des RESPONSABLES SFR sur ce bug et sur sa non résolution est scandaleux et coupable.

Cordialement.
JF

jfcarducci
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Message par jfcarducci » sam. 15 sept. 2018, 19:59

J'ai eu une confirmation fiable, la Sagem est bien prestataire de services pour la maintenance des box SFR.
Comme depuis le rachat de SFR par le LBO de monsieur Drahi SFR tire les prix de ses fournisseurs vers le bas, les étranglent diront les mauvaises langues, la rapidité et la qualité ne sont pas au Rdv.

A force les clients vont finir par quitter ce Titanic.
Dommage.

DJZeus
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Message par DJZeus » sam. 15 sept. 2018, 20:15

En effet ça donne pas envie :( :roll:

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