Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Probleme application SFR TV

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fricero




Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 442

MessagePosté le: Ven 20 Juil, 2018 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a toujours MOLOTOV

"6 000 à 7 000 abonnés payants"
[Cliquez ici pour voir la page]

Soit 70 par département (dans mon immeuble, on est environ 50 foyers)
C'était à peu près sur...

Sinon, il y a des lecteurs multi-média
Je laisse tomber le MD sur ANDROID
J'ai acheté un lecteur WE à Carrefour pour 120 €/1To
Ca fera moins d'ondes WIFI pour la famille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicoolas94




Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 157

MessagePosté le: Sam 21 Juil, 2018 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

fricero a écrit:
Sinon il y a toujours MOLOTOV

"6 000 à 7 000 abonnés payants"
[Cliquez ici pour voir la page]

Soit 70 par département (dans mon immeuble, on est environ 50 foyers)
C'était à peu près sur...

Sinon, il y a des lecteurs multi-média
Je laisse tomber le MD sur ANDROID
J'ai acheté un lecteur WE à Carrefour pour 120 €/1To
Ca fera moins d'ondes WIFI pour la famille


Oui mais MOLOTOV est un service payant. sfr tv est censé être un service gratuit lié à notre abonnement. Et il ne marche pas....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fieramant




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 437
Réseau: SFR Toulouse

MessagePosté le: Sam 21 Juil, 2018 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

nicoolas94 a écrit:
Chez moi, toujours impossibilité de consulter les enregistrements de la Box sur l'appli. Cela me met : "pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir, merci de réessayer ultérieurement".

Tout pareil pour moi et depuis longtemps.


LABox V1 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP‑X800 - iMac 27 pouces - High Sierra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erictmm




Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 481
Réseau: numericable rouen

MessagePosté le: Lun 27 Aoû, 2018 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ce samedi j'ai eu le même message "pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir, merci de réessayer ultérieurement" alors que j'avais pu accéder à mes enregistrements vendredi. Depuis j'ai desinstallé et réinstallé l'application mais rien n'y fait, l'accés aux enregistrements et la possibilité de programmer depuis l'appli SFR TV a disparue. c'est vraiment une spirale négative de dégradation continue chez SFR.


NC Box power
Decodeur Philips DCR1201 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BARNABE
Team GC



Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 5770
Réseau: SAINT GERMAIN

MessagePosté le: Lun 27 Aoû, 2018 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Ça fait des semaines que j'ai ce genre de problème, déjà signalé (il y a possibilité sur l'appli), mais rien ne bouge... J'ai du mal à croire que SFR ne soit pas au courant.

A+


Power family + C Plus, La box avec DD 500 Go + NoosNet 400 Mb + Tel
Plasma Pana 42PZ70E + BR OPPO BDT 101- CI- + Ampli AV Denon AVRX 4000 + JM Lab Chorus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeKeiser




Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 501

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû, 2018 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mais il y a un moyen de leur remonter encore le problème?


Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOSS011




Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 456
Réseau: FTTLa - Paris 1S

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû, 2018 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

BARNABE a écrit:

Ça fait des semaines que j'ai ce genre de problème, déjà signalé (il y a possibilité sur l'appli), mais rien ne bouge... J'ai du mal à croire que SFR ne soit pas au courant.


Quel est le sentiment de la Team GC sur ce qui se passe actuellement chez SFR ? Problème estival, ou plus profond, laisser-aller de fin de vie,...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfcarducci




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2018 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="BOSS011"]
BARNABE a écrit:

Ça fait des semaines que j'ai ce genre de problème, déjà signalé (il y a possibilité sur l'appli), mais rien ne bouge... J'ai du mal à croire que SFR ne soit pas au courant.


Quel est le sentiment de la Team GC sur ce qui se passe actuellement chez SFR ? Problème estival, ou plus profond, laisser-aller de fin de vie,...?[7/quote]

Depuis deux ans cette appli ne fonctionne pas avec ma box et à chaque fois, le 1023 me jure que les informaticiens se penchent sur le pb.
Depuis, ils ont du attraper mal aux reins.

Depuis 1er août, le bug de la dernière MAJ qui effacé toutes les programmations différées. Aucune réaction de SFR malgré les nombreuses démarches de nombreux clients.

SFR se moque du monde, pardon, de ses clients.

Fin de vie? SFR est peut être sur le point d'étre vendu à Bouygues pour permettre à M.Drahi de rembourser la fin du LOB et de prendre son bénéfice. Dans cette hypothèse, à quoi bon s occuper des clients?

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 1050

MessagePosté le: Ven 14 Sep, 2018 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce vendredi soir , impossible de se connecté à l'appli SFR TV Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
waatz




Inscrit le: 07 Avr 2016
Messages: 180

MessagePosté le: Sam 15 Sep, 2018 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Concernant la lecture des enregistrements sur l'app SFR TV, je suis pas sûr que le problème soit du côté de l'application mais plutôt une MàJ de la box.

Je m'explique...

Lorsque ce bug a fait son apparition, j'avais une version non mise à jour installée sur une box Android TV et une version à jour sur smartphone Android avec le même résultat.

Dans le même temps, les MàJ de la box (V1AC pour ma part) ont suivi leur cours.

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR