Disparition de programmations d'enregistrement

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

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nc1701
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Message par nc1701 » sam. 08 sept. 2018, 21:42

jfcarducci a écrit :Sur le fond de la fusion, je ne fais que répercuter ce que m à dit au téléphone un responsable SFR.
Ah tu parlais sans doute de fusion des 2 "services" et non pas des 2 "serveurs".
Bon pour ma part, vu que c'est annoncé depuis 2015, cette fusion n'est véritablement pas le truc que je vois pour demain 8o)

D'autant plus que pour la "fusion" des clientèles mobiles, on a reçu un courrier plusieurs mois avant, courant 2018, pour l'annoncer (enfin)... et côté box fixe on a encore rien reçu...
jfcarducci a écrit :lorsque j étais à NC la lecture et l'enregistrement sur tablette fonctionnaient, avec en plus la fonction édit.
Oui pour moi aussi ça marchait, mais ça c'était "avant" (et y'a vraiment longtemps)

- La fonction EDIT a disparu des box Numericable (et donc aussi SFR) lorsque justement les 2 interfaces utilisateurs ont été fusionnées pour le même look reprenant celui la box THD 4K de sfr en avril 2016 et jamais réinstauré malgré la page sur l'assistance Numericable affirmant que cette disparition était "temporaire"

- Concernant les enregistrements et l'application SFR TV, si tu suis ce forum, tu verras qu'il y a un fil de discussion qui dénonce depuis des mois que cela ne fonctionne plus non plus (abonné Numericable comme SFR) selon les cas que j'ai évoqués plus haut.

Et donc, oui, je suis d'accord avec toi, SFR est au-dessous de tout concernant les correctifs et faire ce qu'il faut pour la satisfaction client.
à+
LaBox 4K Numericable

jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 09 sept. 2018, 07:17

nc1701 a écrit :
jfcarducci a écrit :Sur le fond de la fusion, je ne fais que répercuter ce que m à dit au téléphone un responsable SFR.
Ah tu parlais sans doute de fusion des 2 "services" et non pas des 2 "serveurs".
Bon pour ma part, vu que c'est annoncé depuis 2015, cette fusion n'est véritablement pas le truc que je vois pour demain 8o)

D'autant plus que pour la "fusion" des clientèles mobiles, on a reçu un courrier plusieurs mois avant, courant 2018, pour l'annoncer (enfin)... et côté box fixe on a encore rien reçu...
jfcarducci a écrit :lorsque j étais à NC la lecture et l'enregistrement sur tablette fonctionnaient, avec en plus la fonction édit.
Oui pour moi aussi ça marchait, mais ça c'était "avant" (et y'a vraiment longtemps)

- La fonction EDIT a disparu des box Numericable (et donc aussi SFR) lorsque justement les 2 interfaces utilisateurs ont été fusionnées pour le même look reprenant celui la box THD 4K de sfr en avril 2016 et jamais réinstauré malgré la page sur l'assistance Numericable affirmant que cette disparition était "temporaire"

- Concernant les enregistrements et l'application SFR TV, si tu suis ce forum, tu verras qu'il y a un fil de discussion qui dénonce depuis des mois que cela ne fonctionne plus non plus (abonné Numericable comme SFR) selon les cas que j'ai évoqués plus haut.

Et donc, oui, je suis d'accord avec toi, SFR est au-dessous de tout concernant les correctifs et faire ce qu'il faut pour la satisfaction client.
à+
Bonjour,
Le responsable à bien évoqué les deux serveurs ou groupe de serveurs? Ce qui revient à fusionner les deux services sans doute.
Le principe n'est pas idiot si la qualité est au Rdv. Ce n'est pas gagné.

Mais c'est toujours pareil: SFR ne communique jamais avec ses clients sauf pour leur vendre des trucs en plus.
Bon dimanche.

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LeKeiser
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Message par LeKeiser » dim. 09 sept. 2018, 08:56

Hier soir, je prépare l'enregistrement de ONPC (j'ai le droit :O )
J'ai changé la configuration de la mise en veille de la Box, pour qu'elle ne s'éteigne pas.
Je passe devant la box à minuit, et elle est éteinte (j'ai l'heure en façade)
Je pense que mon enregistrement a foiré. Je le verrai tout à l'heure.
Quelque chose me dit qu'elle a du rebooté, même si elle n'était pas en veille. Je ne vois que ça.
Sinon c'est grave.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
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Rock Metal
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Désolé....

Message par Rock Metal » dim. 09 sept. 2018, 11:04

Hello

Je suis vraiment désolé ! ! ! Pour tous ceux qui ont le problème
Depuis vendredi redémarré plusieurs fois pour tester ma Box 4 K...
Et leq problèmes décrits sur le Forum
Tous mes enregistrements programmés sont toujours bien présent...
... Et cerise sur le gâteau... Se font bien effectivement...
Je peux regardé le BMW Championship... Tiger, Rory, Rickie...
Ajouté des programmes depuis et tout est bien présent

I'm A Lucky Boy
Have A Nice Day.
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

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luciani
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Message par luciani » dim. 09 sept. 2018, 12:31

Salut Rock Metal ,
Tu est un chanceux , surtout bichonne bien ta box .
Bon dimanche .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

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nc1701
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Message par nc1701 » lun. 10 sept. 2018, 13:12

Hello,
jfcarducci a écrit :Dans ce cas, dixit officHellieusement mon correspondant, les opérateurs de font pas de MAJ "ad hoc" et attendent l'échéance de la prochaine MAJ pour rectifier le tir.
Et bien il faut croire que cette version d'attendre "la prochaine mise à jour planifiée" n'est pas encore la bonne explication (ou excuse) puisque :
- cet abonné vient de constater une mise à jour de sa box : https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... 626#M29619
- elle est effectivement plus récente que celle détaillée début août ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8d9#334802
et pourtant, elle ne contient toujours pas le correctif de ce problème (confirmé plus loin dans la même discussion par animateur du forum SFR)...

(j'ai personnellement plutôt l'impression que les interlocuteurs SFR qui tentent une explication disent, au final, tous plus ou moins n'importe quoi... finalement pas beaucoup mieux que le silence total officiel où le "on n'a pas plus d'information" classique...)
à+
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Nico!
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Message par Nico! » lun. 10 sept. 2018, 13:49

D’après les infos que nous avons, la version qui est en cours de validation avec le correctif pour ce bug des enregistrements porte le N° de version 5.7.4.
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » lun. 10 sept. 2018, 14:48

nc1701 a écrit :Hello,
jfcarducci a écrit :Dans ce cas, dixit officHellieusement mon correspondant, les opérateurs de font pas de MAJ "ad hoc" et attendent l'échéance de la prochaine MAJ pour rectifier le tir.
Et bien il faut croire que cette version d'attendre "la prochaine mise à jour planifiée" n'est pas encore la bonne explication (ou excuse) puisque :
- cet abonné vient de constater une mise à jour de sa box : https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... 626#M29619
- elle est effectivement plus récente que celle détaillée début août ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8d9#334802
et pourtant, elle ne contient toujours pas le correctif de ce problème (confirmé plus loin dans la même discussion par animateur du forum SFR)...

(j'ai personnellement plutôt l'impression que les interlocuteurs SFR qui tentent une explication disent, au final, tous plus ou moins n'importe quoi... finalement pas beaucoup mieux que le silence total officiel où le "on n'a pas plus d'information" classique...)

Bonjour, je crois malheureusement que tu as raison.
Je suis à l étranger et ne puis vérifier l état de ma box.

Il semblerait qu'une récente MAJ n ait pas résolu le bug du 1er aoùt.

C est désespérant.

Incompétences ou conséquences de la RIM . Rentabilité immédiate maximum qui fait fi des investissements, de la qualité, de la novation et ... des clients.

Messieurs Drahi et Weill, si vous nous lisez, que pensez vous de cette situation?

jfcarducci
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Message par jfcarducci » mar. 11 sept. 2018, 14:47

Les clients SFR:

'ALLO MONSIEUR Weill, nous aimerions avoir des informations sur le bug qui nous interdit, depuis 42 jours, d'effectuer des programmations différées sur notre Box 4K"

Réponse: "il n'y a pas d'abonné au numéro que vous demandez".

Six mois plus tard.

'Ici Alain Weill, Directeur général de SFR, j'aimerais vous faire une proposition intéressante pour le renouvellement de votre contrat."

Réponse: il n'y a plus d'abonnés au numéro que vous demandez"

Messieurs Drahi et Weill si vous nous lisez .....

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Richiemac
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Message par Richiemac » mar. 11 sept. 2018, 17:38

Après avoir écris en recommandé au service consommateur pour faire part de mon mécontentement suite à ce bug toujours non résolu au bout de 41 jours, ainsi que signaler la non résolution (après 37 jours) d'un dysfonctionnement de l'application SFR&Moi sur une de mes lignes mobiles, et demander un dédommagement financier, voici la réponse surréaliste que j'ai reçu ce jour... par email :

<i>Cher Monsieur xxxxxx,

Par courrier du 10 septembre 2018, vous nous faites part de votre mécontentement concernant votre ligne.

Je comprends la gêne occasionnée par cette situation.

Compte tenu du caractère technique, j'ai transmis votre demande à notre équipe dédiée. En fonction de leur analyse, il est possible que vous soyez contacté pour effectuer des manipulations directement sur vos équipements.

De notre côté, je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de m'assurer de la résolution de votre situation et constater le bon fonctionnement de vos services.

Par ailleurs, avez-vous pensé à installer l'appli SFR & Moi sur votre mobile (disponible sous Android et IOS - selon version). En effet, avec l'appli SFR & Moi, le Service Client SFR est dans votre poche et vous pouvez vérifier l'état de votre box 24h/24, trouver la solution pour la dépanner, ou suivre la résolution de vos incidents.

Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.

Retrouvez-nous sur l'application SFR&Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance.

Cordialement,

Service Consommateurs SFR</i>


Toujours la même rengaine : "On va s'occuper du problème et on vous recontactera". Mais c'est jamais le cas !!!
Du grand foutage de gueule !</i>
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