Disparition de programmations d'enregistrement

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 05 sept. 2018, 09:34

Salut à tous,

<b>le bug de la disparition de la programmation des enregistrements est identifié et un correctif est en cours de livraison/test.

</b>Nous vous tenons informés de la suite des aventures....
Image

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 05 sept. 2018, 10:24

Esteban a écrit :Salut à tous,

le bug de la disparition de la programmation des enregistrements est identifié et un correctif est en cours de livraison/test.

Nous vous tenons informés de la suite des aventures....
Merci Esteban pour cette bonne nouvelle....
Ça va peut-être enfin se résoudre...
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mer. 05 sept. 2018, 10:41

Esteban a écrit :Salut à tous,

le bug de la disparition de la programmation des enregistrements est identifié et un correctif est en cours de livraison/test.

Nous vous tenons informés de la suite des aventures....
Merci Esteban
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 06 sept. 2018, 06:45

Hier j'ai vu que mon enregistrement quotidien avait tenu. Mais j'avais un enregistrement de 24h qui tournait aussi, que je n'avais jamais programmé. Donc je me demande si en fait, mon enregistrement quotidien ne tenait pas à cause de cet enregistrement de 24 en cours. J'ai supprimé ce dernier, on verra bien ce soir.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 06 sept. 2018, 12:30

J'ai un ami qui m'a dit que la programmation d'enregistrement remarchait sur son iPad. J'ai testé après sous Android et kaputt.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Mise à Jour Logiciel

Message par Rock Metal » jeu. 06 sept. 2018, 16:32

Hello

Hier soir mise à jour Logiciel sur ma Box 4 k et redémarrage automatique
Version : 5.7.3..4-0_RNS

(Je ne trouve plus le Post de Nico, il me semble, où les versions étaient indiquées...)

Hier soir j'ai programmé j'ai programmé le Golf Open de Newton sur Golf+
ce soir, vendredi, samedi et dimanche
Puis mise en vielle
Ce soir les 4 enregistrements sont bien toujours programmés...

So Long

Tiger et Phil à la Ryder... Cool...
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Re: Mise à Jour Logiciel

Message par Xavier76100 » jeu. 06 sept. 2018, 19:37

Rock Metal a écrit :Hello

Hier soir mise à jour Logiciel sur ma Box 4 k et redémarrage automatique
Version : 5.7.3..4-0_RNS

Hier soir j'ai programmé j'ai programmé le Golf Open de Newton sur Golf+
ce soir, vendredi, samedi et dimanche
Puis mise en vielle
Ce soir les 4 enregistrements sont bien toujours programmés...
Bizarre. Cette MAJ date d'il y a 3 semaines et elle n'a rien résolu chez ceux qui avaient le bug.

Tu dis que les enregistrements sont encore là depuis la dernière mise en veille de labox mais ce n'est pas la mise en veille en elle-même qui importe, c'est le redémarrage de labox, notamment après une mise en veille et qui ne se fait pas forcément aussitôt.

Pour en avoir le coeur net, le mieux c'est de faire un redémarrage soi-même à la télécommande. Ca prend 2 mn et là tu es certain d'être fixé.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 06 sept. 2018, 19:43

Oui, cette mise à jour n'est pas récente et n'a rien réglé.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » jeu. 06 sept. 2018, 19:53

Richiemac a écrit :Oui, cette mise à jour n'est pas récente et n'a rien réglé.
Confirmation. Je viens de faire un redémarrage après avoir planifié une programmation et la programmation n'est plus là. Rien de neuf....
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 06 sept. 2018, 21:32

Bonsoir,

Inutile de dépenser votre énergie à essayer de trouver une solution ... il s'agit d'une régression suite à la dernière MAJ Middleware Sagemcom du mois de juillet.

SFR nous tient au courant quotidiennement et ils nous ont indiqué qu'ils avancent sur la résolution de l'anomalie, en concertation avec Sagemcom. Ils attendent un correctif du Middleware qu'ils pourront tester en labo prochainement, en espérant qu'il soit concluant, avant d'envisager un déploiement.

Donc il n'y a rien d'autre à faire que patienter ou bien ... lancer vos enregistrements manuellement. :?

Bonne soirée
Image

Répondre