SFR Play en AirPlay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

SFR Play en AirPlay

Message par Charlie » lun. 03 sept. 2018, 18:35

Salut,
Je suis sur iOS 12 et tvOS 12 et SFR Play ne fonctionne pas en air play alors que ça a fonctionné.
Des réglages particuliers ? Un bug de iOS ou tvOS ? Un bug de SFR Play ou alors une volonté de SFR de ne plus autorisé ce type de fonctionnement ?
Un test avec MyCanal et même résultat...
Oui j'ai MyCanal sur l'AppleTV c'était pour tester.

Merci de vos retours.

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Re: SFR Play en AirPlay

Message par Vincent75 » lun. 03 sept. 2018, 19:30

Charlie a écrit :Salut,
Je suis sur iOS 12 et tvOS 12 et SFR Play ne fonctionne pas en air play alors que ça a fonctionné.
Des réglages particuliers ? Un bug de iOS ou tvOS ? Un bug de SFR Play ou alors une volonté de SFR de ne plus autorisé ce type de fonctionnement ?
Un test avec MyCanal et même résultat...
Oui j'ai MyCanal sur l'AppleTV c'était pour tester.

Merci de vos retours.
Vous utilisez un système encore en beta, qui ne sortira officiellement que dans quelques semaines.
Canal a officiellement lancé un programme beta pour tester l'app MyCanal mis à jour pour ce nouvel OS.
À ma connaissance, SFR, n'a pas mis en place ce type de beta test pour les particuliers. Logique qu'il y ait donc des bugs sur un nouvel OS encore en chantier.

Soyez donc patient, si vous n'êtes pas développeur, attendez les sorties officielles de tvOS 12 et iOS 12 et la probable mis à jour de l'app SFR TV à ce moment-là pour assure sa pleine compatibilité.

En attendant, puisque vous êtes déjà sur les versions beta, envoyez tout de même un mail aux développeurs de l'app SFR TV pour faire un rapport de bug sur la fonctionnalité AirPlay.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Répondre