SFR bride netflixe

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fredbross
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 08:00
Localisation : France

SFR bride netflixe

Message par fredbross » dim. 26 août 2018, 16:17

Bonjour, tous comme le replay c'est désormais au tours de netflix d’être bridé par SFR des quel l'on utilise un peu trop le service, les chargements bloquent à 20% tous comme le replay bloques depuis longtemps dès qu'on les utilisent un peu trop.
Toujours moins de services pour toujours plus cher, cela va finir par se savoir.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 26 août 2018, 16:26

C'est pas un bridage, mais un bug (un de plus...) de la box 4K.
Quand cela arrive, quitte Netflix, puis relance Netflix...


Encore un bug qui ne sera sans doute jamais corrigé (la liste est longue).
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » dim. 26 août 2018, 18:24

En effet, c'est un bug de LaBox 4k remonté depuis un moment.

Pas de souci avec un autre système pour lire Netflix.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

watermelon
Messages : 38
Enregistré le : mar. 06 mars 2012, 01:16

Message par watermelon » dim. 26 août 2018, 22:59

Pas de bridage en utilisant Netflix via une Apple TV 4k.. A vrai dire je ne comprend pas trop l intérêt de passer par la box SFR pour ce genre de services : navigation lente, buggee visiblement, pas de hdr/dolby vision, etc.

Ca fait déjà quelque mois que je me suis débarrassé de cette box, tout passe par mon Apple TV : Molotov pour les rares fois où je regarde la tv, Netflix, OCS, Amazon prime, YouTube, tout y est en tellement plus ergonomique..
Modifié en dernier par watermelon le dim. 26 août 2018, 23:00, modifié 1 fois.

watermelon
Messages : 38
Enregistré le : mar. 06 mars 2012, 01:16

Message par watermelon » dim. 26 août 2018, 22:59

Edit : désolé, double post.

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » dim. 26 août 2018, 23:28

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » lun. 27 août 2018, 01:22

Pour ceux qui ont une appli Netflix directement sur leur TV et un bon débit, il vaut mieux utiliser cette option. L'image est de bien meilleure qualité qu'en passant par Labox et il n'y a quasiment jamais de bug, même en 4K.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

pas un bug à mon avis

Message par televore » sam. 01 sept. 2018, 20:38

Bonjour,
A mon avis, c'est tout simplement parce que les serveurs SFR sont sous-dimensionnés et j'avais régulièrement les week-ends et autres jours fériés NETFLIX avec une résolution ridicule (genre replay d'il y a 10 ans...) alors qu'au même moment ma télé samsung (appli netflix) et mon PC n'avaient aucun problème.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 01 sept. 2018, 20:56

Xavier76100 a écrit :Pour ceux qui ont une appli Netflix directement sur leur TV et un bon débit, il vaut mieux utiliser cette option. L'image est de bien meilleure qualité qu'en passant par Labox et il n'y a quasiment jamais de bug, même en 4K.
Ou passer par une Apple TV. :wink:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Message par shinga » sam. 01 sept. 2018, 21:47

Ou une Box Android TV. :wink:
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Répondre