Disparition de programmations d'enregistrement

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

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jfcarducci
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Message par jfcarducci » sam. 25 août 2018, 18:28

Bonsoir,

Effectivement, la non résolution des bugs est la seule chose prévisible chez SFR.

Mon message a légèrement été modifié; il n'y a plus d'horodatage de fin d'incident

<i>"Les services de votre box sont actuellement impactés par un incident réseau. Nos équipes techniques dont d'ores et déjà mobilisés pour résoudre cet incident au plus vite"</i>.

"au plus vite" sic

Ils se moquent vraiment du monde.

Je suggère aux clients de sfr de se manifester sur les réseaux sociaux, les forums, la presse, les associations de consommateurs.

Pour ma part je viens de saisir 60 millions de consommateurs qui avait, rappelons le décerné le cactus d'or du plus mauvais opérateur à SFR pour l'ensemble de son oeuvre en 2017.

Avec d'autres clients SFR nous avons été censurés et/ou bannis du forum sfr pour avoir manifesté notre mécontentement.

C'est scandaleux.

JF C

jfcarducci
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Message par jfcarducci » sam. 25 août 2018, 18:49

... Trop c'est trop.
Je viens d'effectuer la même démarche auprès de Que choisir à qui j'ai transmis un dossier sur cette affaire.

Merci à ceux qui voudront bien soutenir notre démarche sous une forme ou sous une autre.

<b>Souvenons nous que la réaction massive des clients a fait reculer Monsieur Weil sur SFR Presse. </b>

Cordialement

JF

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Richiemac
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Message par Richiemac » sam. 25 août 2018, 20:22

J’ai envoyé un email à la modération du forum SFR pour savoir pourquoi ils bloquaient les clients victimes de la non résolution de leurs bugs....

Aucune réponse.
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Michel92
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Message par Michel92 » dim. 26 août 2018, 05:06

Bonjour

Je viens rejoindre le club des mécontents car chez moi aussi les enregistrements disparaissent
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 26 août 2018, 12:25

Bonjour,

Je viens de faire un témoignage sur que choisir:

https://www.quechoisir.org/nous-contact ... -spontane/

C’est assez simple.

Si on est nombreux à nous battre tous azimuts (forum, presse,etc..), on peut obtenir gain de cause;

Faire suivre

Bon dimanche.


Très cordialement.


[email protected]

jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 26 août 2018, 15:30

Toujours pas réglé.

Je viens d'avoir le 1023 qui ne sait rien.

peut-être que Monsieur Alain WEILL (pdg de SFR est un lecteur de génération Câble"

En tout cas, je viens de lui adresser le mail suivant.

Monsieur Le Président Weill,

Depuis le 1er août 2018 (et non le 10 août comme indiqué par vos services), vos clients de la Box SFR 4K ne peuvent plus utiliser une des fonctions essentielles de cette box : à savoir la programmation différée.

Ce dysfonctionnement qui vient après beaucoup d’autres en 2017 et 2018 est semble-t-il causé par la dernière Mise à jour.

Ce n’est pas la première fois que nous devons subir des bugs suite à des mises à jour ce qui nous fait douter de la compétence de certains de vos informaticiens et/ou Chefs de projets et/ou Directeur informatique.

Vos trois autres concurrents (Orange, Bouygues et Free) rencontrent parfois des problèmes mais :

1. leurs délais d’intervention et de réparation sont beaucoup plus rapides,

2. Ils n’ont pas un service client aussi mauvais et détestable que celui (externalisé) de SFR.

Depuis maintenant 25 jours ce bug informatique n’est toujours pas réparé.

Le service client ignore toujours date prévisionnelle de remise en marche.

Depuis le début de cet incident, la Direction de SFR n’a fait aucune communication publique comme si elle n’était pas au courant ou qu’elle s’en désintéressait.

Lorsque l’on cherche à joindre un responsable comme je cherche à le faire avec vous on n’obtient qu’un silence méprisant

Pire encore, lorsque l’on intervient sur le forum SFR pour se plaindre, certains de nos messages sont censurés sans prise de contact et sans information et justification.

Mais cela ne suffit pas et certains contributeurs sont purement et simplement « bannis » du Forum.

Tout cela fait un peu désordre .

Ces incompétences (techniques et relatons clients) et ces méthodes inqualifiables en 2018 renforcent et confortent la très mauvaise image de SFR.

En 2018 l’entreprise que vous dirigez a obtenu de « soixante millions de consommateurs » le « cactus d’or » du plus mauvais opérateur pour l’ensemble de son œuvre en 2017.

Le Challenge de SFR est-il d’obtenir cette « récompense » pour 2018 ?

Dans la négative, je vous remercie de bien avoir la courtoisie de bien vouloir (vous ou un collaborateur bien informé) répondre à toutes les questions posées.

Par courtoisie, je vous informe que je viens de faire deux mémos sur cette question à un quotidien et à deux associations de consommateurs.

Par courtoisie également, je vous remercie de bien vouloir au moins accuser réception de la présente.

Je précise que mon expérience et ma formation de juriste me conduisent à ne jamais lâcher une affaire qui remet en cause les droits des clients.

Très cordialement.

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Richiemac
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Message par Richiemac » dim. 26 août 2018, 15:38

Merci pour ton opiniâtreté. Espérons que les choses bougent un peu, mais je ne suis pas optimiste.

La meilleure chose qui puisse arriver à tous les clients SFR c'est que SFR soit racheté par Bouygues.
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 26 août 2018, 16:02

Hello,
Content d'avoir des nouvelles d'un autre banni du forum SFR.

D'accord avec toi sur Bouygues. J'avais mon mobile chez eux et je n'ai jamais eu de pb avec eux. Le service client était très compétent et disponible.

Je ne lâche jamais c'est dans mon adn, mon expérience de responsable syndical et ma formation de juriste.

Demain je rechercherais un ou deux contacts presse.

Si tu as des idées (sites ou autres) auxquelles nous pourrions faire de l'information.

Bon dimanche.

JF

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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » dim. 26 août 2018, 16:06

C'est bien de ne pas lâcher l'affaire, même si à la longue c'est fatiguant (et c'est d'ailleurs ce sur quoi table SFR, la lassitude des clients).

Personnellement je pensais devoir batailler sur la rétractation que j'avais fait valoir sur mon changement d'offre mais le SAV de SFR sur twitter m'a dit qu'elle avait bien été prise en compte et que d'ici peu je repasserai sur mon ancienne offre.

J'avoue être assez surpris de cette acceptation aussi rapide de SFR vu ce que j'avais lu sur le net au sujet de rétractations sur les changements d'offre, même si j'attends confirmation (et j'ai fait des captures d'écran au cas où). Et si c'est bien confirmé, je serai de nouveau libre de tout engagement. Et comme Richiemac je vais regarder de près les promotions de fin d'année qui ne vont pas tarder à arriver, notamment celles de Free fibre.
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 26 août 2018, 16:41

Xavier76100 a écrit :C'est bien de ne pas lâcher l'affaire, même si à la longue c'est fatiguant (et c'est d'ailleurs ce sur quoi table SFR, la lassitude des clients).

Personnellement je pensais devoir batailler sur la rétractation que j'avais fait valoir sur mon changement d'offre mais le SAV de SFR sur twitter m'a dit qu'elle avait bien été prise en compte et que d'ici peu je repasserai sur mon ancienne offre.

J'avoue être assez surpris de cette acceptation aussi rapide de SFR vu ce que j'avais lu sur le net au sujet de rétractations sur les changements d'offre, même si j'attends confirmation (et j'ai fait des captures d'écran au cas où). Et si c'est bien confirmé, je serai de nouveau libre de tout engagement. Et comme Richiemac je vais regarder de près les promotions de fin d'année qui ne vont pas tarder à arriver, notamment celles de Free fibre.
Heureux pour toi Xavier.

Je sais que Free sort une nouvelle box V7 vers octobre.
J'attends aussi de voir mais cela m'embête de quitter SFR même si je n'a plus d'engagement. Je pense aux salariés de ce groupe (je suis un ancien responsable syndical)

En attendant, si tu peux faire circuler l'info sur les dysfonctionnements et le mépris des clients de SFR (sans diffamer SFR) ton aide serait la bienvenue. Plus on sera en première ligne à faire du bruit plus sfr changera d'attitude 'cf SFR Presse).

Cordialement.

JF

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