Numericable et resiliation : comment ?

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Gascogne
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Numericable et resiliation : comment ?

Message par Gascogne » ven. 24 août 2018, 22:58

Bonjour,
je vais quitter NC après 12 ans de contrat ; mais comment trouver une lettre de résiliation sur l'espace client NC ? Je ne vois rien qui permette de la télécharger ou la rédiger. Si vous pouviez m'éclairer, merci à vous !
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Halaya
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Message par Halaya » sam. 25 août 2018, 00:45

Bonsoir,
Il faut envoyer un courrier recommandé AR à :
Service client Numericable
TSA 61000
92894 Nanterre cedex 9
en indiquant sa référence client (numéro à 8 chiffres).
Il n'y a pas de modèle. Il suffit de leur dire que vous souhaitez résilier et vous n'avez même pas à vous justifier. Si vous voulez envoyez-moi votre adresse mail en message privé et je vous enverrai la lettre que j'ai envoyée.

Gascogne
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Message par Gascogne » sam. 25 août 2018, 09:55

Merci à vous, je m'en doutais.
il faut ensuite que NC envoie un bon pour restituer le matériel, par un point relais je suppose (avant tout se réglait en boutique...).
Vous avez attendu longtemps pour recevoir cet avis ?
Je suppose que les frais de résiliation sont à considérer... malgré une longue fidélité (avec dépôt de garantie à l'époque)
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Message par Halaya » sam. 25 août 2018, 10:27

En réalité je suis toujours en attente du bon de restitution. Mais ma demande n'a été effectuée qu'il y a une semaine. Ensuite ils téléphonent pour faire des propositions commerciales.
Au début du mois d'août j'avais été aiguillé sur une mauvaise adresse et j'ai dû tout recommencer.

Par contre faites vite car la résiliation prend effet mois en cours + 30 jours soit 1er octobre. Mais si vous faites ça début septembre la date de prise en compte sera 1er novembre. En tout cas c'est ce qui m'a été expliqué.

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kit59
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Message par kit59 » mar. 28 août 2018, 16:17

Toutes les infos sur le site de SFR : https://www.sfr.fr/resiliation.html

La résiliation se fait sous 10 jours
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Message par Halaya » mar. 28 août 2018, 16:28

Quand on est abonné Numericable il vaut mieux éviter de passer par le 1023.

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Message par SJDB45 » mar. 28 août 2018, 21:06

moi je donne pas 5 ans de vie à SFR
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Message par Halaya » mer. 29 août 2018, 10:15

kit59 a écrit :Toutes les infos sur le site de SFR : https://www.sfr.fr/resiliation.html

La résiliation se fait sous 10 jours
Bonjour,
Je viens de rappeler le service client car je n'avais aucune nouvelle. Et là, contrairement à ce qui m'avait été dit (mois en cours + 30 jours), la résiliation a bien lieu au bout de 10 jours et ma demande a été prise en compte, je devrais recevoir les étiquettes de retour le 4 septembre.
C'est fou comme on peut avoir une réponse différente par conseiller. Ben quand on le sait, il suffit d'appeler jusqu'à obtenir la réponse qui nous convient le mieux... :roll:

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Message par BOSS011 » mer. 29 août 2018, 11:37

fricero a écrit : A ce rythme, je donne encore 5 ans de vie à NC
Y'a 10 ans qu'on entend ça... :roll: et quand on contacte NC, ils ne proposent plus, bizarrement, de passer chez SFR...
SJDB45 a écrit :moi je donne pas 5 ans de vie à SFR
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Message par nc1701 » mer. 29 août 2018, 12:27

Salut,
fricero a écrit :Je pense qu'il doit rester moins de 500 000 abonnés NC
Tiens, ça c'est intéressant.
Je me suis toujours demandé en effet combien il restait de NC dans cet univers SFR.
500 000 est le bon ordre de grandeur ?
On a une source qui le divulgue ? J'avais un peu cherché il y a une époque, sans trouver...
à+
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