noos ne répond plus , Paris on a un problème -_-

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » ven. 05 janv. 2007, 22:22

hf206 a écrit :ce matin....... un lapin ... m'a pris pour un jambon làlàlàlàl.....

Toujours pas de tel. C'est même pire m'a litgne n'éest plus attribuée.

Mon ticket est monté au niveau du service expertise, waouh... c'est quoi les autres :lol:

En gros les super héros sont sur mon dossier et on repars pours 24h. :twisted:
Ca fait 2 mois que les "experts en nullité informatique" sont sur mon dossier de passage au 30mbit, et ils n'ont toujours rien résolu, alors bon, chez Noos, on se demande s'il est nécessaire d'avoir des compétences pour être un expert.

La seule chose que j'ai constaté, c'est que ma demande de changement sur le site Noos a été annulée 2x, ça au moins ils en sont capables (et sans prévenir).

diaoulig75
Messages : 10
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 10:09

Mise en Demeure

Message par diaoulig75 » mar. 09 janv. 2007, 09:21

Bonjour,

J'invite tous les utilisateurs de Noos du 19ème et 15ème rencontrant des problèmes de connexion avec Noos depuis plusieurs semaines voire des mois d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception de mise en demeure (cf exemple sur ce site). N'oubliez pas que L'UNION FAIT LA FORCE. AGISSONS ENSEMBLE!!!!! Je compte sur vous tous pour faire réagir Noos. il n'y a que la menace financière qui pourra les faire bouger. A bientôt. ça NOOs énerve!!!!

MD
Messages : 12
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 23:11
Localisation : Noos- Paris 15e

Re: Mise en Demeure

Message par MD » mar. 09 janv. 2007, 10:26

diaoulig75 a écrit :Bonjour,

J'invite tous les utilisateurs de Noos du 19ème et 15ème rencontrant des problèmes de connexion avec Noos depuis plusieurs semaines voire des mois d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception de mise en demeure (cf exemple sur ce site). N'oubliez pas que L'UNION FAIT LA FORCE. AGISSONS ENSEMBLE!!!!! Je compte sur vous tous pour faire réagir Noos. il n'y a que la menace financière qui pourra les faire bouger. A bientôt. ça NOOs énerve!!!!

La lettre de mise en demeure en RAR a été envoyée 2 janvier, mais aucune réaction de Noos ................

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 12 janv. 2007, 19:25

De mon côté mon pbl de tel est toujours là, ils ont désactivé ma ligne.

Je suis tombé cette fois-ci sur un technique plus compétent qui m'a redonné un nouveau numéro de tel . Je rentre chez moi pour tout débranché et refaire un test.

Nb : pour information le numéro qu'il m'a refilé lorsque je l'appelle depuis n'importe quel tel est "taggé comme non attribué" MEGA LOL :twisted: :evil: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :!: :!: :!: :!: :!:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 12 janv. 2007, 23:47

je suis rentré chez moi et o miracle ca march enfin ...

mais sur un nouveau numéro du coup.

Comme quoi en 10 mn certains techniciens peuvent résoudre des pbl qui durent une semaine ailleurs...
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

MD
Messages : 12
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 23:11
Localisation : Noos- Paris 15e

Message par MD » sam. 27 janv. 2007, 14:15

Le 16 janvier, le service client m'a téléphoné pour m'informer d'une panne générale ..... et pour me dire qu'ils ne savaient pas quand le service fonctionnerait
Le 17 janvier, suite à ma lettre de mise en demeure du 2 janvier et manquement grave suivant leurs conditions générales, j'ai résilié. Pas d'attente pour rapporter le matériel chez leur dépositaire de l'avenue de Suffren.
Ce midi, reportage sur France 3 avec interview de Mr Besnier qui parle de problémes suite à la rénovation du réseau et des XXX millions d'euros que numéricable Noos vient d'injecter dans cette rénovation.
Il aurait été si simple d'envoyer un courrier aux abonnés en les informant au préalable..... plutot que d'envoyer un mail de bonne année et un courrier cette semaine pour dire que début Février, ils allaient prélever deux mois d'abonnement au lieu d'un.
Comme d'habitude en France, il faut ( sauf 20 minutes) 45 jours et + aux médias pour réagir et surtout parce que le Maire d'Angers a porté plainte.
J'ai changé d'opérateur et tout va bien car si Noos n'a pas compris que ses clients devaient être au coeur de sa stratégie, ils ne le comprendront jamais ou avant longtemps, lorsqu'ils auront perdu une grande partie de leurs clients.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 27 janv. 2007, 14:20

MD a écrit : Noos n'a pas compris que ses clients devaient être au coeur de sa stratégie,.
Pour eux c'est la fibre qui est au coeur de leur stratégie ! Ils doivent en avoir un morceau chez eux au dessus de leur lit ! Ils doivent la prier, la vénérer chaque heure que Dieu fait ! Les clients, ce n'est vraiment pas leur soucis ! Et s'ils prétendent le contraire, qu'ils nous donnent des preuves, et vite !

MD
Messages : 12
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 23:11
Localisation : Noos- Paris 15e

Message par MD » sam. 27 janv. 2007, 14:23

The Yoda a écrit :
MD a écrit : Noos n'a pas compris que ses clients devaient être au coeur de sa stratégie,.
Pour eux c'est la fibre qui est au coeur de leur stratégie ! Ils doivent en avoir un morceau chez eux au dessus de leur lit ! Ils doivent la prier, la vénérer chaque heure que Dieu fait ! Les clients, ce n'est vraiment pas leur soucis ! Et s'ils prétendent le contraire, qu'ils nous donnent des preuves, et vite !
Bonne chance
Merci de votre forum

Répondre