SFR TV pour PC

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 20 août 2018, 15:59

Clairement il est demandé les identifiants numericable (en haut a droite)
Clairement il y a un encart pour l'aide a la connexion des abonnés numericable (en bas à droite) :


Image
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 20 août 2018, 16:55

mojito a écrit :Clairement il est demandé les identifiants numericable (en haut a droite)
Clairement il y a un encart pour l'aide a la connexion des abonnés numericable (en bas à droite) :


Image
Et tout aussi clairement, cela ne fonctionne pas.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » lun. 20 août 2018, 18:42

fricero a écrit :Mais apparemment, toutes les bonnes choses ont une fin

Bonjour,
En tout cas le site SFR montre clairement que cela doit être possible (comme le copies d'écran le montrent)... dans un premier temps on vous laisse entrer puis une fois dedans on vous met dehors, c'est quoi ces méthodes ?
Pour tenter de comprendre, II faudrait alors imaginer que certains clients numéricable ont pu avoir et ont toujours l'accès à ce service pour quelque raison et qu'il conserverait ce droit ?
Heureusement le player de Canal+ est là pour moi pour au moins les chaînes TNT. Cela m'a bien aidé pendant les championnats d'Europe récemment.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 20 août 2018, 22:55

fricero a écrit :Personne ne peut se souvenir, c'est trop loin
Mais pas sur qu'avant le rachat de SFR, il existait la TV sur PC chez NC

Par contre, elle existait chez VIVENDI/SFR

Après le rachat, NC a du en faire bénéficier ses abonnés en leur permettant d'y accéder avec leurs identifiants NC

Mais apparemment, toutes les bonnes choses ont une fin
Bonsoir,
Je suis client TV par câble depuis 1991 (à l'époque, c'était Lyonnaise Câble et il n'y avait pas encore d'Internet sur le câble), alors oui, je me souviens. Il n'y avait pas de TV sur PC pour les clients Numéricâble – ni les avatars précédents de la compagnie. En revanche, jusqu'au passage chez NOOS avec (enfin !) la fourniture d'Internet, il était possible d'enregistrer une chaîne sur magnétoscope – puis sur enregistreur numérique – pendant qu'on en regardait une autre, grâce à la prise Péritel présente sur le décodeur. L'absence de TV sur PC était "justifiée" par la volonté d'empêcher le piratage des œuvres, la prise Péritel et la norme PAL/SECAM n'autorisant que de la basse définition.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Message par cp290547 » mar. 21 août 2018, 11:02

Image
je peux accéder au service TV sur PC avec mon ID SFR de maintenant et avec <font color=red>l'ancien ID de NC</font> qui date de plus 1 an1/2 curieux et normalement caduc
Image
Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

Répondre