Disparition de programmations d'enregistrement

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jfcarducci
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Message par jfcarducci » lun. 20 août 2018, 18:14

Au delà de cette incompétence du service informatique et du service clients, ce qui est scandaleux c'est le silence et l'autisme des dirigeants SFR et l'impossibilité de joindre un responsable.
j'ai tout essayé (1023, service clients, service médiateur, Alain Weil et m^me P Drahi sur la messagerie d'Altice).
C'est incompréhensible. Il n'y a plus de pilote dans ce Titanic numérique!

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J R
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Message par J R » mer. 22 août 2018, 10:29

Xavier76100 a écrit :Il vient d'y avoir une nouvelle MAJ de Labox 4K apparemment selon un abonné (qui n'avait pas le bug des programmations).
Espérons.....

Logiciel : 5.7.3.4-0_RNS
Portail : 7.3.9 (171)
Version du Pic : 00.11
Firmware : NCC_3.431.0
J'ai eu cette MAJ cette nuit, mais fausse joie : les programmations s'effacent toujours après mise en veille de Labox 4K, elle ne résout rien du tout.
Je subi ce bug depuis le 08/08, donc 2 semaines et toujours pas de solution : la honte :oops:
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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » mer. 22 août 2018, 11:06

En effet, je viens de constater également que cette MAJ ne résolvait rien

Enough is enough comme on dit. Du coup, aujourd'hui je fais valoir mon droit à rétractation pour le changement d'offre que j'avais accepté avec le service fidélisation pour passer sur l'offre THD Sport. J'avais naïvement espéré que ce souci des programmations serait vite résolu mais non. Et en me rétractant sur le changement d'offre, normalement je repasse sur mon ancienne offre série limitée 30 ans et au passage je retrouve mon statut d'abonné désengagé puisque mon engagement initial d'un an se terminait le 14 juillet 2018.

Par contre, je sais que je vais probablement au devant des ennuis car de ce que j'ai lu sur le net, SFR refuse d'accepter les rétractations sur les changements d'offre alors que le droit existe de la même façon. Mais je préfère ce bras de fer à un autre qui aurait été légalement plus bancal si j'avais décidé d'ici quelques semaines de résilier ma nouvelle offre avec engagement au motif du non-respect des obligations du FAI envers le client à cause des effacements de programmation. La programmation des enregistrements entre-t-elle dans le cadre des obligations de résultat du FAI ? Pas sûr à 100%.

Là au moins je sais qu'en ayant fait valoir mon droit à rétractation dans les temps, je suis en position plus favorable avec une plus grande liberté d'action, même si SFR va vouloir me la jouer à l'envers.

Bref, je continuerai quand même à garder un oeil sur les effacements de programmations....et je garderai l'autre sur les offres Free d'ici la fin de l'année maintenant que je suis éligible à leur fibre. Je sais bien qu'il y a du négatif chez Free aussi mais je n'en peux plus de SFR.
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Richiemac
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Message par Richiemac » mer. 22 août 2018, 14:28

Pour ma part, dans l'attente d'une hypothétique résolution du problème (à la Saint Glinglin) et étant donné que je ne peux me passer d'enregistrements, je laisse la box allumé 24/24.
Plus de problème :lol: :lol: :lol:

Je relancerai de temps en temps la box pour faire les "éventuelles mises à jour".
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Donk
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Message par Donk » mer. 22 août 2018, 15:08

Richiemac a écrit :Les techniciens SFR sont d'une incompétence affligeante.
Parfois je me demande à quel FAI sont abonnés ces techniciens.

:lol:

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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » mer. 22 août 2018, 16:34

Richiemac a écrit :Pour ma part, dans l'attente d'une hypothétique résolution du problème (à la Saint Glinglin) et étant donné que je ne peux me passer d'enregistrements, je laisse la box allumé 24/24.
Plus de problème :lol: :lol: :lol:

Je relancerai de temps en temps la box pour faire les "éventuelles mises à jour".
Elle ne s'éteint pas toute seule parfois ? Et à ce moment-là elle ne fait pas une MAJ automatique ?
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Richiemac
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Message par Richiemac » mer. 22 août 2018, 16:43

Xavier76100 a écrit :
Elle ne s'éteint pas toute seule parfois ? Et à ce moment-là elle ne fait pas une MAJ automatique ?
Tu peux paramétrer la mise en veille sur "Aucune" dans les réglages. Dans ce cas, elle ne se mettra jamais en veille.

Pour les mises à jour, tu peux l'éteindre de temps à autre (et attendre 1/4h - 20 mn) pour qu'elle vérifie si une mise à jour est dispo. Mais dans ce cas, il sera sans doute nécessaire de refaire les programmations....
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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » mer. 22 août 2018, 17:09

Ok merci.
On va faire comme ça faute de mieux.
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Adrian Cronauer
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Message par Adrian Cronauer » mer. 22 août 2018, 17:42

La disparition des programmations ET toujours ce bug qui nous empêche de lancer une programmation <u>à distance</u> via l’appli SFR TV.
2 raisons supplémentaires pour partir de chez SFR. :evil:

jfcarducci
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Message par jfcarducci » mer. 22 août 2018, 18:00

avant de partir, on pourrait


- écrire massivement au siège social et non au service clients:

Monsieur Alain WEILL PDG de SFR 1 Square Bela Bartok 75015 Paris.,


-écrire sur les sites spécialisés tout le bien que l'on pense de sfr en décrivant ce dernier bug et le mépris du srvice clients,


-essayer d'avoir un contact presse avec des journaux et des associations de consommateurs.


-réfléchir à la création d'une association de défense des clients de sfr.


Cordialement.


JFC

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