Bonjour,
j'ai une erreur S3, au démarrage et changement de chaine sans impact sur la tv, net, tel. Sur les conseil du 1023; j'ai devissé et revissé derrière la box, il ont conclu à un bug réseau ? pour l'instant, je fait disparaitre le message
avez vous une idée ?
Merci pour votre aide
erreur S3
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Salut sourcil77 ,
J'ai déjà eu ce bug S3 sans impacter la tv et le net . Je l'effaçais avec la touche retour , finalement cela à disparue tout seul .
gerard
J'ai déjà eu ce bug S3 sans impacter la tv et le net . Je l'effaçais avec la touche retour , finalement cela à disparue tout seul .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).