Portail client NC (suite)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Portail client NC (suite)

Message par Gascogne » jeu. 16 août 2018, 22:19

Bonsoir,
Ce soir le portail client de NC est inaccessible :
Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request POST /Oauth/login/.

Reason: Error reading from remote server

Diantre !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 17 août 2018, 07:53

Salut

aucun soucis du moins ce matin meme :wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » ven. 17 août 2018, 08:27

En effet, c'est revenu ce matin, avec les mêmes dysfonctionnements erratiques (impossibilité d'actionner certains boutons, comme le moniteur réseau où l'action "accéder" est rarement disponible ; d'autres menus sont figés depuis quelque temps).
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Répondre