Disparition de programmations d'enregistrement

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 16 août 2018, 14:21

Xavier76100 a écrit :Situation inchangée.
Cette fois-ci j'ai envoyé un recommandé pour les prévenir que je n'attendrai pas des mois que ce bug soit résolu comme pour le bug du téléphone fixe (dont je ne suis même pas certain qu'il soit vraiment résolu plus d'un an après). Ca saoule.
Je vais écrire au service consommateur de SFR afin de leur demander un remboursement pour ce mois-ci. Une box qui ne permet plus de faire des enregistrements ne sert à rien..... (ou presque).
Je leur mentionnerai également le bug (datant de mars dernier et toujours non résolu) présent sur l'application SFR TV : aucun titre ni mention de chaîne pour les enregistrements/programmations.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » jeu. 16 août 2018, 19:51

Il vient d'y avoir une nouvelle MAJ de Labox 4K apparemment selon un abonné (qui n'avait pas le bug des programmations).
Espérons.....

Logiciel : 5.7.3.4-0_RNS
Portail : 7.3.9 (171)
Version du Pic : 00.11
Firmware : NCC_3.431.0
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » ven. 17 août 2018, 08:08

Salut Xavier ,
j'avais des programmations qui s'effaçaient , depuis cette nouvelle MAJ je ne perd plus rien .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 17 août 2018, 09:26

luciani a écrit :Salut Xavier ,
j'avais des programmations qui s'effaçaient , depuis cette nouvelle MAJ je ne perd plus rien .
gerard
C'est une bonne nouvelle.
Ce serait bien que SFR "pousse" cette MAJ à tout le monde.... :wink:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 17 août 2018, 10:11

Richiemac a écrit :
luciani a écrit :Salut Xavier ,
j'avais des programmations qui s'effaçaient , depuis cette nouvelle MAJ je ne perd plus rien .
gerard
C'est une bonne nouvelle.
Ce serait bien que SFR "pousse" cette MAJ à tout le monde.... :wink:
+1, je plussoie, vivement le déploiement de cette MAJ si elle règle le pb, car c'est d'un pénible cet effacement des programmations. :oops:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » ven. 17 août 2018, 13:13

En espérant que cette MAJ n'engendre pas d'autres bugs en corrigeant celui des programmations. Remplacer un bug par un autre c'est la spécialité des techniciens SFR.

Pour l'instant je n'ai pas la MAJ en question. Encore un peu de patience, comme d'hab...
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » lun. 20 août 2018, 09:52

Xavier76100 a écrit :En espérant que cette MAJ n'engendre pas d'autres bugs en corrigeant celui des programmations. Remplacer un bug par un autre c'est la spécialité des techniciens SFR.

Pour l'instant je n'ai pas la MAJ en question. Encore un peu de patience, comme d'hab...
La patience a quand m^me des limites.

Ce qui me surprend, outre l'absence de réactivité de sfr et la non suppression de la MAj problématique, c'est que toutes les box ne seraient pas impactées (dixit une boutique sfr à République (paris)?

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » lun. 20 août 2018, 10:17

2018 sera comme 2017?

On a eu l'affaire de SFR Presse, de nombreuses pannes et depuis le 3 août l'effacement des programmations différés lié à un bug dans la dernière mise à jour.

Que font les dirigeants de SFR???


https://www.journaldugeek.com/2017/12/2 ... ncore-une-...



"SFR n’a pas bonne réputation et l’arrivée de Patrick Drahi à la tête du groupe n’a pas arrangé les choses. L’entrepreneur expliquait d’ailleurs le mois dernier que l’opérateur « ne s’occupait pas assez bien des clients », alors que l’action en bourse décrochait de 40% en à peine dix jours. Une déclaration qui n’étonnera surement pas la rédaction du magazine 60 millions de consommateurs. La publication évoque une « impressionnante série de cafouillages » pour décrire l’année de l’opérateur. Et les causes de ce fiasco semblent nombreuses. On peut lire en vrac « hotline inefficace, pannes interminables, réengagements à l’arrache, résiliations compliquées, le tout assaisonné de hausses de tarifs passées en plein été ». Il n’en fallait pas plus pour que la revue attribue à l’entreprise le cactus d’or, attribué aux firmes ayant le plus abusé ou énervé les clients en 2017. Un trophée mérité Une décision qui peut paraître sévère, surtout pour une plateforme de cette ampleur. Le problème, c’est que cela fait des années que ça dure. Ces remarques étaient déjà formulées en 2016 et en 2015. Il y a tout juste un an, les résultats de l’enquête indiquaient que 38 % des clients étaient insatisfaits, contre environ 10 % chez la concurrence. Le magazine s’est donc penché sérieusement sur les nombreuses plaintes des clients pour s’en convaincre. Le verdict est sans appel : SFR « aurait sa place dans la plupart des catégories de [son] palmarès », signifiant ainsi que l’opérateur utilise les pires techniques commerciales, voire même des méthodes frauduleuses. Il faudra donc se remettre à l’écoute de la clientèle ou prendre le risque de voir le nombre d’abonnés fondre comme neige au soleil."

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 20 août 2018, 13:25

Bonjours à tous ,
Suite à mon message posté plus haut ( vendredi 17 aout ) . j'ai ce matin programmé 3 enregistrements , je viens de regarder à l'instant mes 3 programmations ont disparues . Alors ATTENTION ! cette maj ne semble pas corriger ce bug .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » lun. 20 août 2018, 17:18

luciani a écrit :Bonjours à tous ,
Suite à mon message posté plus haut ( vendredi 17 aout ) . j'ai ce matin programmé 3 enregistrements , je viens de regarder à l'instant mes 3 programmations ont disparues . Alors ATTENTION ! cette maj ne semble pas corriger ce bug .
gerard

J'ai du mal à comprendre une telle inertie de la part de SFR. C'est tout de même un bug majeur !
Dans une telle situation, après avoir proposé une mise à jour aussi foireuse, la MAJ corrective devrait être proposée dans les 24H !

Les techniciens SFR sont d'une incompétence affligeante.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Répondre