Disparition des vignettes Netflix et YouTube

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Disparition des vignettes Netflix et YouTube

Message par Richiemac » mar. 14 août 2018, 20:18

Décidément, ça cafouille grave chez SFR depuis 10 jours. Les dysfonctionnements se multiplient.
Depuis ce jour les vignettes Netflix et YouTube ont disparu du portail.

Mais que se passe-t-il chez SFR ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 14 août 2018, 20:20

Pas que , aussi les vignettes du haut depuis ce matin :)

Empereur
Messages : 47
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 17:52
Localisation : Labox 4K 1000/60 (SQY78)

Message par Empereur » mar. 14 août 2018, 21:51

idem plus de vignette,, quel est le palliatif pour accéder quand meme a netflix ? s'il y en a un :(
SFR Power SL 1000/60
Red FTTH 1000/500

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mar. 14 août 2018, 22:16

Empereur a écrit :idem plus de vignette,, quel est le palliatif pour accéder quand meme a netflix ? s'il y en a un :(

Chaîne 66
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Mikado57
Messages : 39
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016, 14:12
Localisation : FTTLa METZ SFR

Message par Mikado57 » mar. 14 août 2018, 22:18

Oui, il y a bien un incident général (IG) déclaré depuis ce matin 8h :

Référence ticket : C20693904
"[SERVICE TV] Absence de l'icone Netflix sur la page d'accueil de la Télévision (<b> accès possible via le canal 66 </b>) "

date résolution provisionnelle : 2018-08-16 08:00:00

Et aussi un autre IG déclaré portant sur le même problème :

Référence ticket : 101841328
"[TV] Disparition des icônes YOUTUBE et NETFLIX sur le menu de la Box "
date début : 2018-08-14 11:34:00
date résolution provisionnelle : 2018-08-21 11:30:00

En ce moment il y a énormément d'IG et certains qui datent...
Box THD 4K de SFR (400/40) Offre SFR THD Power

Empereur
Messages : 47
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 17:52
Localisation : Labox 4K 1000/60 (SQY78)

Message par Empereur » mar. 14 août 2018, 22:52

La vignette est de nouveau là pour ma part. Merci pour la chaine 66, tellement l'habitude de passer par la vignette que j'en avais oublié que s’était sous la forme d'une chaine !
SFR Power SL 1000/60
Red FTTH 1000/500

Mikado57
Messages : 39
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016, 14:12
Localisation : FTTLa METZ SFR

Message par Mikado57 » mer. 15 août 2018, 00:28

Empereur a écrit :La vignette est de nouveau là pour ma part. Merci pour la chaine 66, tellement l'habitude de passer par la vignette que j'en avais oublié que s’était sous la forme d'une chaine !

Moi aussi c’est revenu à là normal par contre toujours le problème de blocage à 20% de temps en temps et aussi Netflix qui apparaît par dessus la télévision... un vrai carnage...
Box THD 4K de SFR (400/40) Offre SFR THD Power

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 15 août 2018, 10:23

Mikado57 a écrit :Oui, il y a bien un incident général (IG) déclaré depuis ce matin 8h :

Référence ticket : C20693904
"[SERVICE TV] Absence de l'icone Netflix sur la page d'accueil de la Télévision (<b> accès possible via le canal 66 </b>) "

date résolution provisionnelle : 2018-08-16 08:00:00

Et aussi un autre IG déclaré portant sur le même problème :

Référence ticket : 101841328
"[TV] Disparition des icônes YOUTUBE et NETFLIX sur le menu de la Box "
date début : 2018-08-14 11:34:00
date résolution provisionnelle : 2018-08-21 11:30:00

En ce moment il y a énormément d'IG et certains qui datent...
Salut,
Où vois tu ces IG ? Je ne vois rien dans mon compte client.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » mer. 15 août 2018, 11:11

Richiemac a écrit :
Mikado57 a écrit :Oui, il y a bien un incident général (IG) déclaré depuis ce matin 8h :

Référence ticket : C20693904
"[SERVICE TV] Absence de l'icone Netflix sur la page d'accueil de la Télévision (<b> accès possible via le canal 66 </b>) "

date résolution provisionnelle : 2018-08-16 08:00:00

Et aussi un autre IG déclaré portant sur le même problème :

Référence ticket : 101841328
"[TV] Disparition des icônes YOUTUBE et NETFLIX sur le menu de la Box "
date début : 2018-08-14 11:34:00
date résolution provisionnelle : 2018-08-21 11:30:00

En ce moment il y a énormément d'IG et certains qui datent...
Salut,
Où vois tu ces IG ? Je ne vois rien dans mon compte client.
Ca m’intéresse aussi car j'ai le "bonheur" d'avoir le service sfr play vod en panne. Plus de vignette "lecture" ou "lire" mais des vignettes "s'abonner" à la place.

Mikado57
Messages : 39
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016, 14:12
Localisation : FTTLa METZ SFR

Message par Mikado57 » mer. 15 août 2018, 13:58

cflo76 a écrit :
Richiemac a écrit :
Mikado57 a écrit :Oui, il y a bien un incident général (IG) déclaré depuis ce matin 8h :

Référence ticket : C20693904
"[SERVICE TV] Absence de l'icone Netflix sur la page d'accueil de la Télévision (<b> accès possible via le canal 66 </b>) "

date résolution provisionnelle : 2018-08-16 08:00:00

Et aussi un autre IG déclaré portant sur le même problème :

Référence ticket : 101841328
"[TV] Disparition des icônes YOUTUBE et NETFLIX sur le menu de la Box "
date début : 2018-08-14 11:34:00
date résolution provisionnelle : 2018-08-21 11:30:00

En ce moment il y a énormément d'IG et certains qui datent...
Salut,
Où vois tu ces IG ? Je ne vois rien dans mon compte client.
Ca m’intéresse aussi car j'ai le "bonheur" d'avoir le service sfr play vod en panne. Plus de vignette "lecture" ou "lire" mais des vignettes "s'abonner" à la place.
C'est normal, cela n'est pas disponible depuis l'espace client car c'est un script

Et cflo si tu as un décodeur STB7, c'est un incident général :

Référence ticket : C20696117
Date début : 2018-08-14 12:56:00
Date résolution prévisionnelle : 2018-08-16 13:00:00

Commentaire : "SRR/SMR : Les services REPLAY, SFR PLAY et CLUBVIDEO ne sont plus accessibles depuis les STB7"

Je peux vous publier toute la liste des incidents (mais elle est longue) si vous voulez
Modifié en dernier par Mikado57 le mer. 15 août 2018, 21:28, modifié 1 fois.
Box THD 4K de SFR (400/40) Offre SFR THD Power

Répondre