Toujours au même point ce matin, les programmations s'effacent et donc pas d'enregistrements qui s'effectuent. C'est quand même incroyable qu'aucune solution ne soit appliquée. Que fait la cellule technique ?Xavier76100 a écrit :En fait c'est juste après les redémarrages automatiques de Labox que les programmations s'effacent, souvent après l'avoir éteinte donc.PerryChalon a écrit :J'ai fait un test le problème des enregistrements c'est avec la veille car quand le décodeur est allumé l'enregistrement s'effectue mais quand le décodeur est en veille il efface toutes les programmations
Je viens encore de le tester à l'instant.
Disparition de programmations d'enregistrement
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46
effacement des programmations différées
Idem pour moi ce matin.
Depuis 10 jours j'ai passé huit appels téléphoniques et rédigé trois courriers.
Malgré cela, à deux reprises, le service client m'annonce que le problème est résolu alors que c'est faux.
Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne SFR.
Des responsables informatiques défaillants et un service client franchement nul.
Monsieur Drahi est un financier et pas un entrepreneur mais son intérêt n'est pas de tuer cette boite s'il veut la revendre!
J'attends la sortie de la V7 de Free box pour me décider à quitter SFR.
Je pense que les clients de SFR devraient s'organiser pour avoir plus de poids que l'addition des réclamations individuelles.
Cordialement
Depuis 10 jours j'ai passé huit appels téléphoniques et rédigé trois courriers.
Malgré cela, à deux reprises, le service client m'annonce que le problème est résolu alors que c'est faux.
Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne SFR.
Des responsables informatiques défaillants et un service client franchement nul.
Monsieur Drahi est un financier et pas un entrepreneur mais son intérêt n'est pas de tuer cette boite s'il veut la revendre!
J'attends la sortie de la V7 de Free box pour me décider à quitter SFR.
Je pense que les clients de SFR devraient s'organiser pour avoir plus de poids que l'addition des réclamations individuelles.
Cordialement
Bonsoir à tous,
c'est un incident général connu par SFR :
Référence ticket : 101838423
Date début : 2018-08-10 11:55:00
"[TV] Programmation des enregistrements impossible en différé (la programmation saute àchaque fois qu'on programme un enregistrement) "
service_id 189 Mineur (90%)
<b><font size=4>
Et surtout AUCUNE date prévisionnelle de résolution.</font></b>
c'est un incident général connu par SFR :
Référence ticket : 101838423
Date début : 2018-08-10 11:55:00
"[TV] Programmation des enregistrements impossible en différé (la programmation saute àchaque fois qu'on programme un enregistrement) "
service_id 189 Mineur (90%)
<b><font size=4>
Et surtout AUCUNE date prévisionnelle de résolution.</font></b>
Box THD 4K de SFR (400/40) Offre SFR THD Power
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
La connaissance de l'incident par SFR est antérieure au 10 août.Mikado57 a écrit :Bonsoir à tous,
c'est un incident général connu par SFR :
Référence ticket : 101838423
Date début : 2018-08-10 11:55:00
Disons que ça fait une bonne semaine.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Oui, ils ont fermés un ticket pour en ouvrir un nouveau c’est sûrement pour ça que la date est récente.Xavier76100 a écrit :La connaissance de l'incident par SFR est antérieure au 10 août.Mikado57 a écrit :Bonsoir à tous,
c'est un incident général connu par SFR :
Référence ticket : 101838423
Date début : 2018-08-10 11:55:00
Disons que ça fait une bonne semaine.
Box THD 4K de SFR (400/40) Offre SFR THD Power
-
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46
Bonjour,
Même sur la date de début de l'incident ils racontent n'importe quoi.
Pour ma part, j'ai constaté ce bug le vendredi 3 août et j'ai appelé le 1023 immédiatement.
Mais comme d'habitude, ils ne comprenaient pas ce que je leur expliquais, coupaient parfois la communication et prenaient des rdv téléphoniques avec moi qu'ils ne respectaient pas.
Il paraît que Monsieur Drahi veut vendre 51 % de SFR à Bouygues!
Pour avoir été client mobile de B... je puis certifier que ses services techniques et clients sont de bien meilleurs qualité.
En tout cas, les clients de sfr doivent se mobiliser pour obtenir de SFR le respect de ses engagements.
(Téléphones au 1023, courriers à Monsieur Alain WEILL
PDG de SFR
1 Square Bela Bartok
75015 Paris
saisine des autorités de tutelle, etc...
Il faut faire pression comme pour SFR Presse.
Cordialement.
Même sur la date de début de l'incident ils racontent n'importe quoi.
Pour ma part, j'ai constaté ce bug le vendredi 3 août et j'ai appelé le 1023 immédiatement.
Mais comme d'habitude, ils ne comprenaient pas ce que je leur expliquais, coupaient parfois la communication et prenaient des rdv téléphoniques avec moi qu'ils ne respectaient pas.
Il paraît que Monsieur Drahi veut vendre 51 % de SFR à Bouygues!
Pour avoir été client mobile de B... je puis certifier que ses services techniques et clients sont de bien meilleurs qualité.
En tout cas, les clients de sfr doivent se mobiliser pour obtenir de SFR le respect de ses engagements.
(Téléphones au 1023, courriers à Monsieur Alain WEILL
PDG de SFR
1 Square Bela Bartok
75015 Paris
saisine des autorités de tutelle, etc...
Il faut faire pression comme pour SFR Presse.
Cordialement.
-
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Situation inchangée.
Cette fois-ci j'ai envoyé un recommandé pour les prévenir que je n'attendrai pas des mois que ce bug soit résolu comme pour le bug du téléphone fixe (dont je ne suis même pas certain qu'il soit vraiment résolu plus d'un an après). Ca saoule.
Cette fois-ci j'ai envoyé un recommandé pour les prévenir que je n'attendrai pas des mois que ce bug soit résolu comme pour le bug du téléphone fixe (dont je ne suis même pas certain qu'il soit vraiment résolu plus d'un an après). Ca saoule.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -