Plus de service clients par chat sur noos.fr ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
GeoBordo
Messages : 6
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007, 14:42
Localisation : Noos/UPC - FORBACH

Plus de service clients par chat sur noos.fr ?

Message par GeoBordo » ven. 26 janv. 2007, 15:11

Est-ce que vous aviez remarqué? Décidément ils font tout pour qu'on dépense 0.34 € / min...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 26 janv. 2007, 16:08

Oh tu sais... 9 fois sur 10 le tchat se terminait par "il faut appeler la hotline"... au bout du clavier tu avais qq'un(e) qui ne pouvait pas intervenir, et qui coupait la conversation si tu avait plus d'une chose à demander...

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Plus de service clients par chat sur noos.fr ?

Message par sauvage » ven. 26 janv. 2007, 16:15

GeoBordo a écrit :Est-ce que vous aviez remarqué? Décidément ils font tout pour qu'on dépense 0.34 € / min...
Ca ne change absolument rien, au contraire, il risque d'y avoir moins d'erreurs car le Chat fabriquait des réponses érronnées de façon aléatoire. On va dans le bon sens en supprimant ce qui cause des erreurs. Demain , suppression de la hotline en Tunisie et Maroc et remplacement par des spécialistes ayant accès en direct à NoosTel, NoosNet et NoosTV au minimum, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

GeoBordo
Messages : 6
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007, 14:42
Localisation : Noos/UPC - FORBACH

Message par GeoBordo » ven. 26 janv. 2007, 17:08

Entièrement d'accord avec vous ! Je pensais juste qu'il fallait annoncer cette disparition, qui n'est effectivement pas une trop mauvaise chose... C'est beaucoup moins regrettable qu'une disparition de chaînes en tous cas ! ;-)

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 26 janv. 2007, 17:31

GeoBordo a écrit :il fallait annoncer cette disparition
J'adhère à 100% à ton idée... sauf que ...
GeoBordo a écrit :Je pensais
Ca c'est une info qui n'a peut-être pas traversé l'esprit des responsables de GC : eh oui ! les clients pensent !!!

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 26 janv. 2007, 21:46

The Yoda a écrit : eh oui ! les clients pensent !!!
Si les clients pensent dans ce cas on est pas rendus...
Je dirai même : on est foutus :mrgreen:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » ven. 26 janv. 2007, 22:08

Moi j'ai obtenu les 30Mo grace au Chat après avoir perdu mon temps et mon argent inutilement au tél avec la hotline :roll:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Plus de service clients par chat sur noos.fr ?

Message par Delphi7 » sam. 27 janv. 2007, 00:29

sauvage a écrit :Demain , suppression de la hotline en Tunisie et Maroc et remplacement par des spécialistes ayant accès en direct à NoosTel, NoosNet et NoosTV au minimum
Quelles sont tes sources ?
Et c'est quand "demain" ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 27 janv. 2007, 00:30

La hotline est déjà et sera complètement sur 2 sites: Maroc et Tunisie.
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Plus de service clients par chat sur noos.fr ?

Message par sauvage » sam. 27 janv. 2007, 01:08

Delphi7 a écrit :
sauvage a écrit :Demain , suppression de la hotline en Tunisie et Maroc et remplacement par des spécialistes ayant accès en direct à NoosTel, NoosNet et NoosTV au minimum
Quelles sont tes sources ?
Et c'est quand "demain" ?
I had a Dream!!! Je ne savais pas que NOOS était présent au Maroc et en Tunisie???

Les hotliners ne sont pas des utilisateurs de NOOS et là est le problème :twisted: :twisted: :twisted:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre