Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Forfait ultra mobile, du changement !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foot1




Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 155
Réseau: numéricable - haguenau

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Pour ma part j'ai reçu une 2eme facture de 13e au lieu de 9e pour un forfait ultra mobile inclus dans le power 4....avantage Numericable avait sauter….

J'ai pris contacte avec le 1023 sfr résultat c'est une erreur l'avantage sera remis le mois prochain et je ne payerais que 5e le mois prochain…. en ayant bien préciser que la migration vers sfr m'avait pour effet aucun changement de tarif = 9e
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donk




Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 167
Réseau: Estvidéo Mulhouse Alsace

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

parissi a écrit:
Je le vois bien à 9€ / mois et à 4 € pour les clients SFR sur ton lien.
C'est le Starter 2H.


Je confirme:
Citation:
Starter 2h 9,00€
Remise exceptionnelle -5,00€
Avantage client Numericable -4,00€

Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fricero




Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

+9-9 = 0

A vie ?
Au prochain appel "fidélisation", demandez de leur de vous offrir plus de data
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donk




Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 167
Réseau: Estvidéo Mulhouse Alsace

MessagePosté le: Mer 08 Aoû, 2018 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

A vie de quoi/qui?

C'est un forfait NC Basic mobile qui a été migré par SFR chez SFR en Starter 2h
Le forfait fait partie d'un abonnement NC Power quadruple play
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fricero




Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 08 Aoû, 2018 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci

Quand j'ai migré vers SFR il y a 2 ans, j'ai perdu ce forfait basic NC
Le gars en boutique n'a rien voulu savoir

Par contre, si vous migrez, pas sur qu'ils vous la suppriment puisqu'elle est déjà chez SFR
Il faut attendre le retour du 1er cobaye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donk




Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 167
Réseau: Estvidéo Mulhouse Alsace

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû, 2018 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

DODO a écrit:
Bonjour,

J'attends de voir la facture d'août pour voir si sfr me prélève encore 4€. Et je prendrais ma décision de résilier à ce moment là, si je vois que le problème n'est pas réglé. Ce serait pour moi une fausse promesse par rapport au courrier reçu et à ma conversation téléphonique avec le service client... je patiente donc.

Quand a moi, j'ai maintenant 4 factures et 4 prélèvements différents sur mon compta bancaire (2 nc et 2 sfr puisque j'ai 2 forfaits mobiles). En même temps on sait où on en lorsque on vérifie ces factures : tout est séparé donc plus clair.

C'est quand même ubuesque comme situation ! Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

A+


Facture du mois d’août reçu, le starter 2H est toujours à 0€.
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DODO




Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 237
Réseau: NC Bordeaux H

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû, 2018 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.

Donc facture reçue : bilan : j'ai toujours les 4 euros qui me sont facturés.

Mais maintenant c'est carrément l'avantage client nc qui a sauté ! Donc c'est clair que je paierais ce forfait 4 euros désormais.

Gros mensonge de SFR qui m'avait certifié du contraire par téléphone. Je cherche même pas à comprendre, je résilie de suite.

Dès septembre je résilie dans la foulée mon deuxième forfait (32 euros) chez eux. Je passe chez Orange.

A+


Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 709
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû, 2018 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hello DODO,

Je comprends que devant ces ennuis, tu ne fasses pas dans le détail et tu vas voir ailleurs.

Cependant tu nous indiquais il y a quelques temps que tu faisais partie de ceux qui ont reçu le courrier : dedans il n'est pas marqué noir sur blanc que c'est au même prix (soit gratuit) ?
à+
DODO a écrit:
Mon forfait basic mobile gratuit que j'avais inclue dans mon forfait tv numéricable a disparu de mon espace client NC.
J'avais reçu le courrier il y a plusieurs mois qui m'annonçait son basculement chez sfr.



LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DODO




Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 237
Réseau: NC Bordeaux H

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû, 2018 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Oui j'ai reçu le courrier où c'est marqué noir sur blanc et c'est d'ailleurs ce que j'avais expliqué à la personne au téléphone.

Cette personne m'avait promis de rectifier le tire et que dès ce moi-ci cela serait à 0 euros. Je lui ais fais répété 3 fois sa réponse en lui disant : vous êtes sur ? vous ne me faites pas marcher pour vous débarrasser de moi ? Elle m'a répondu : non je vous assure on s'occupe de ça !

Donc, elle m'a raconté n'importe quoi ! Et je trouve que pour ce genre de problème purement "administratif" qui se règle en 5 minutes sur le dossier client, c'est un manque de respect tout simplement !

Autant je peux pardonner un problème technique, un bug quelconque et rester patiente en attendant quelques jours que cela soit réglé, autant là c'est irrespectueux car simple à régler.

Maintenant, j'ai l'avantage client nc sur mon premier forfait à 32 euros et je me demande du coup si c'est pas pour cette raison qui me l'ont fait sauter sur ce forfait là...

Si c'est pour cette raison alors il aurait du m'envoyer un courrier où il me le disait clairement.Migration forcée et payante ! Là, c'est clairement pas ce qui est écrit sur le courrier que j'ai reçu.

Et j'ajouterais qu'au téléphone, la personne m'a reconfirmé que cela serait 0 euros (pendant 1 an) car migration forcée.

A+


Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phane




Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 24
Réseau: Montpellier, 100 M

MessagePosté le: Lun 17 Sep, 2018 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DODO,

Je suis exactement dans la même situation que toi ...
Avant de résilier à mon tour, j'aimerais savoir où tu en es de tes démarches ?
Problème résolu ou bien contraint de résilier ?
Et si résiliation, via le formulaire en ligne ou bien recommandé avec AR ?

Merci d'avance de ta réponse Wink


LaBox V1 - POWER+FAMILY - Internet 100/10 - TV Samsung LED HD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR