Probleme application SFR TV

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dratigno
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Message par dratigno » mer. 18 juil. 2018, 20:55

Effectivement SFR tv fonctionne. J'attends que l'appli RMC sport et SFR play fonctionne aussi
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
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Rock Metal
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SFR TV

Message par Rock Metal » jeu. 19 juil. 2018, 10:36

Hello

Ce matin SFR TV OK

Début de The Open...à Carnoustie...

Long Live
Have A Nice Day
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

dratigno
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Message par dratigno » jeu. 19 juil. 2018, 11:56

Les messages sur les appli SFR play et RMC sport ont changé ce matin. Désormais cela indique que l'appli ne peut fonctionner pour le moment. Cela avance.
69850 st martin en haut.
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nicoolas94
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Message par nicoolas94 » jeu. 19 juil. 2018, 12:04

Chez moi, toujours impossibilité de consulter les enregistrements de la Box sur l'appli. Cela me met : "pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir, merci de réessayer ultérieurement".

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luciani
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Message par luciani » jeu. 19 juil. 2018, 15:42

Bonjours nicoolas94 ,
Pareil chez moi , les enregistrements sont inaccessibles
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

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BARNABE
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Message par BARNABE » ven. 20 juil. 2018, 09:59

Re,

Pas mieux :cry:

A+
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nicoolas94
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Message par nicoolas94 » sam. 21 juil. 2018, 11:56

fricero a écrit :Sinon il y a toujours MOLOTOV

"6 000 à 7 000 abonnés payants"
https://www.universfreebox.com/article/ ... -en-France

Soit 70 par département (dans mon immeuble, on est environ 50 foyers)
C'était à peu près sur...

Sinon, il y a des lecteurs multi-média
Je laisse tomber le MD sur ANDROID
J'ai acheté un lecteur WE à Carrefour pour 120 €/1To
Ca fera moins d'ondes WIFI pour la famille
Oui mais MOLOTOV est un service payant. sfr tv est censé être un service gratuit lié à notre abonnement. Et il ne marche pas....

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Fieramant
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Message par Fieramant » sam. 21 juil. 2018, 12:01

nicoolas94 a écrit :Chez moi, toujours impossibilité de consulter les enregistrements de la Box sur l'appli. Cela me met : "pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir, merci de réessayer ultérieurement".
Tout pareil pour moi et depuis longtemps.
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Message par erictmm » lun. 27 août 2018, 09:55

Bonjour

Ce samedi j'ai eu le même message "pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir, merci de réessayer ultérieurement" alors que j'avais pu accéder à mes enregistrements vendredi. Depuis j'ai desinstallé et réinstallé l'application mais rien n'y fait, l'accés aux enregistrements et la possibilité de programmer depuis l'appli SFR TV a disparue. c'est vraiment une spirale négative de dégradation continue chez SFR.
NC Box power
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Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

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Message par BARNABE » lun. 27 août 2018, 16:21

Re,

Ça fait des semaines que j'ai ce genre de problème, déjà signalé (il y a possibilité sur l'appli), mais rien ne bouge... J'ai du mal à croire que SFR ne soit pas au courant.

A+
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