Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Magazines TV et SFR Presse

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fricero

MessagePosté le: Mer 11 Juil, 2018 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

M DRAHI,
Veuillez trouver ci joint notre pétition qui a obtenu 29 signatures

Devant cette forte mobilisation, nous vous demandons sous 3 jours le retour de l'ancienne version de SFR PRESSE

Signé le collectifs des mécontents

https://www.change.org/p/sfr-pour-le-retour-du-pdf-à-télécharger-dans-l-appli-sfr-presse

Quelle rigolade : les contrats sont signés et engagent les parties sur une durée définie
Ca ne bougera plus
Peut être qu'avec la Ligue des Champions, l'argent va couler à flot et que M DRAHI fera un geste financier envers les éditeurs

Pas trop d'espoir : l'argent, s'il y a, servira surtout à désendetter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capitaine-flam

MessagePosté le: Mer 11 Juil, 2018 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

hello
c'est un peu comme l'appli android news republic,
c'est un agrégateur de news,
j'avais une version 8.88.8 qui était superbe,
l'éditeur a obligé de passer à la nouvelle version qui est totalement non lisible et on a perdu le classement des vignettes, ses articles préférés,,,

Donc avec SFR c'est du même topo
Une version qui satisfait tout le monde et hop un fou d'informatique a décidé de tout mettre à l'envers.
Résultat personne s'y retrouve,

box 4K Power Plus en FTTLA (fibre optique avec terminaison coaxiale)
Pack Sport Premium / Bouquet SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Play VOD illimitée / SFR News / SFR Presse
dlvb31

Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2018 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

[HS=on]
Un informaticien digne de ce nom ne fait rien: il joue, il surfe et regarde de vidéo sur YouTube.
Un commercial digne de ce nom, ne fait rien non plus, mais demande à l'informaticien de modifier quelque chose qui marche en une usine à gaz juste plus jolie, moderne et innovant...(dernier terme important, sinon pas de loto business)
[HS=off]

Je regrette aussi les pdf. Une pétition ne sert à rien. Envoyons un mail au responsable de l'application. Il en aura vite marre.

Arrêtez avec P. Drahi. SFR presse, c'est peanuts: regardez les chiffres et les unités.

A+
Cool

[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Thomas45

Réseau: ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2018 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Guiguitélé. Pour ceux qui sont sous Android et à qui les PDF manquent, n'oubliez pas l'astuce que j'ai donnée en page 9 de ce topic. Ça marche du feu de Dieu pour peu que vous ne mettiez pas à jour l'application, sinon il vous faudra recommencer la manipulation.

Bonne journée,

Snif l'époque Numericable !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V2) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
david90

Réseau: Belfort

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2018 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
depuis aujourd'hui on arrive à lire les notes des joueurs dans l'Equipe !!!
on avance, on avance.... c'était illisible les jours précédents...
on garde espoir !!
Plaisanterie mise à part, on peut quand même espérer quelques améliorations peut-être ?
Bonne journée !!!
fricero

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2018 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il y aura quelques améliorations mais sans retour aux PDF

Il ne faut pas blâmer les informaticiens
Ils n'y sont pour rien.
Ils ont du être prévenus 3 jours avant que SFR réduisait la voilure sur SFR PRESSE
Guppy59

Réseau: ST ANDRE ROUBAIX H

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2018 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Thomas45"]Coucou, si vous tournez sous Android (j'ai cherché pour iOS donc Apple ainsi que pour Windows, mais je n'ai pas trouvé malheureusement pour ceux qui tournent sous ces systèmes d'exploitation), vous pouvez toujours lire vos journaux et magazines en PDF. Si si ! Il suffit de désinstaller l'application que vous avez actuellement sur vos téléphone puis d'installer l'ancienne version de ladite application disponible à l'adresse ci-dessous.

[Cliquez ici pour voir la page]

Le tour sera alors joué. Attention ! Pensez à bien désinstaller l'actuelle version de l'application que vous possédez en allant dans vos paramètres et dans la rubrique application AVANT de tenter d'installer l'ancienne version disponible à l'adresse ci-dessus donnée. Sinon, cela ne fonctionnera pas. J'en ai fait les frais, d'où ma mise en garde. Si cela peut vous aider et vous être utile, alors tant mieux, d'autant plus que ça marche du feu de Dieu ainsi. Il faudra juste faire attention à ne pas la mettre à jour après et à bien conserver le package d'installation de l'ancienne version pour la réinstaller en cas de mise à jour impromptue et non souhaitée.

Bon début de semaine...

Bonjour! j'ai éssayé l'astuce hélas ça ne marche pas. Le login et le mot de passe non sont pas reconnu. Dommage !

Bonne journée
Jo.B

Réseau: Numéricable Marseille 8°

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2018 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir. Idem pour moi. Dommage. Merci quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phil-usld

Réseau: 64545

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2018 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il est désormais possible de feuilleter les journaux en format PDF sur le site internet SFR presse mais pas sur tablette .J'éspère que l'appli sera mise à jour .
Une bonne nouvelle
Il ne manque plus que les journaux en édition locale . Very Happy
meliscully74

Réseau: L'Hay-les-Roses

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2018 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement sur le site Internet, la lecture sous forme PDF est de nouveau possible. Je n’ai pas trouvé comment les télécharger, mais c’est déjà mieux.
Cela ne m’a pas empêché, comme beaucoup d’autres ici, de m’abonner à e-presse !..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 12 sur 18

Sauter vers: