SFR Cinéma en approche !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 22 sept. 2017, 20:56

Je ne trouve pas la qualité d’image extraordinaire sur Alice Studio.....par rapport à d’autres chaînes comme Canal par exemple...
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mar. 30 janv. 2018, 14:23

Salut,

La version OTT semble avoir été abandonnée pour cette chaîne...

ça passe finalement par Fransat pour ceux qui ne veulent s'abonner aux offres fixes/mobiles SFR.

Image


Les noms de domaine étaient prêts :

http://altice-studio.fr/
http://altice-studio.com/

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 30 janv. 2018, 14:35

waatz a écrit :Salut,

La version OTT semble avoir été abandonnée pour cette chaîne...

ça passe finalement par Fransat pour ceux qui ne veulent s'abonner aux offres fixes/mobiles SFR.

Image


Les noms de domaine étaient prêts :

http://altice-studio.fr/
http://altice-studio.com/
SFR a clairement du retard la dessus, my canal en OTT est juste génial, j'ai fais des tests en permutant entre ma box SFR et my canal sur l'apple tv, très franchement, j'ai l'impression que l'image est plus belle sur my canal en OTT....

en plus d'apporter un confort pour les abonnées SFR une application OTT SFR serais une source de revenus supplémentaires pour vendre SFR play, sport et altice studio...
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » jeu. 31 mai 2018, 17:26

Salut,

A priori le clap de fin pour cette chaîne est proche...

https://www.boursier.com/actions/actual ... 66612.html

Quelles seront les conséquences sur le service VOD ILLIIMITEE ?

++

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 27 juin 2018, 08:29

Bonjour,

Plus d'infos quand à la disparition de Altice Studio ?. J'ai l'impression que ce n'est plus à l'ordre du jour car on est bientôt fin juin...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 27 juin 2018, 10:18

On dit fort souvent (et à juste titre) que le temps judiciaire n'est pas le temps médiatique. Si l'on considère qu'une fusion de chaînes ou accord entre opérateurs pour des reprises de chaînes précédemment détenues par un seul pour qu'elles le soient par d'autres en plus, ou tout autre accord de ce type, cela sous-entend de régler et se mettre d'accord sur un certain nombre de points juridiques, ici les droits de diffusion du catalogue notamment. Du coup, cela devient (en partie seulement, mais en partie tout de même) du domaine juridique et donc l'adage évoqué plus haut s'applique. D'où ce temps plus long que prévu pour avoir une info fiable sur la suite des événements sur cette question.

CQFD : affaire à suivre pour le moment. :wink: Bonne journée,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » sam. 30 juin 2018, 16:44

Tiens, j'ai regardé Ouragans sur Altice Studio, une production Orange Studios (à regarder, je conseille, superbement réalisé). Déjà un accord ou une coïncidence ?

Merci aussi pour la diffusion de Inhumans, la série est vraiment sympa quand on connaît l'univers Marvel.

Attention : si vous aviez Altice Studio pour 5€/mois et que vous souscrivez à SFR Ciné Séries pour 4€, pensez à résilier Altice Studio sinon vous allez payer 2 fois pour la même chaîne. Idem pour SFR Play SVOD.

Autant prendre SFR Ciné Séries, plus de chaînes dont Altice Studio et SFR Play SVOD.

Pour 4€ en tant que client SFR, ça vaut le coût :-)
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mer. 11 juil. 2018, 07:45

alexis78150 a écrit :Bonjour,

Plus d'infos quand à la disparition de Altice Studio ?. J'ai l'impression que ce n'est plus à l'ordre du jour car on est bientôt fin juin...


Bonjour ,

ce matin , j'ai ce message dans mon espace client , chaine à la carte :

"Votre option Altice Studio Privilege sera bien désactivée le 31 Juillet 2018"

sans aucune intervention de ma part .

Clap de fin , fin juillet

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » mer. 11 juil. 2018, 08:34

Je viens de m'abonner à SFR Ciné Series, surtout pour Altice Studios. Espérons que le catalogue partira dans SFR Play SVOD.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mer. 11 juil. 2018, 12:30

micheldelyon a écrit :
alexis78150 a écrit :Bonjour,

Plus d'infos quand à la disparition de Altice Studio ?. J'ai l'impression que ce n'est plus à l'ordre du jour car on est bientôt fin juin...


Bonjour ,

ce matin , j'ai ce message dans mon espace client , chaine à la carte :

"Votre option Altice Studio Privilege sera bien désactivée le 31 Juillet 2018"

sans aucune intervention de ma part .

Clap de fin , fin juillet

@+
Bonjour ce n'est pas la chaînes qui disparaît mais l'offre Privilege vu que c'est une ancienne offre qui est plus à l'ordre du jours qui a étai remplacé par SFR Ciné Série.

Répondre