Une astuce pour connaître votre bouquet de chaînes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Une astuce pour connaître votre bouquet de chaînes

Message par cflo76 » ven. 29 juin 2018, 11:47

Chez sfr selon votre offre (starter, power ou premium) et votre techno (fttb ou ftth/adsl), le bouquet de chaînes change.

Il y a une astuce pour vous y retrouver dans et connaître les chaines disponibles avec votre abonnement. Elle m'a été donnée par une personne compétente (une fois n'est pas coutume) du service client sfr.

Si vous êtes en techno fttb (ex réseau numéricable), pour savoir quelles chaines sont incluses dans les abonnements starter, power et premium (hors pass jeunesse, découverte...etc), vous pouvez procéder de la façon suivante :

Sur la page d'accueil du site, tout en bas sur le fond noir, il est écrit en minuscule "plan du site" cliquez sur ce lien et vous arriverez ici :

https://www.sfr.fr/plan-du-site.html#sf ... an-du-site

Ensuite, dans la colonne de gauche, sous la rubrique offre très haut débit (fttb) vous choisissez box 4 starter ou power ou premium (peu importe).

Vous serez à l'accueil de sfr des offres correspondant à la techno FTTB et vous pourrez vérifier si les chaines indiquées correspondent bien au chaînes que vous avez.

Par exemple, j'ai pu contstater que la chaîne ginx (que je m'étonnais de ne plus recevoir) n'est plus proposée dans les nouvelles offres sfr FTTB (starter, power et premium). Elle sont par contre toujours proposées en FTTH ET ADSL.

A bientôt

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » sam. 30 juin 2018, 19:11

Merci pour l’astuce mais je ne suis pas certain qu’elle soit fiable...
Pour ma part, quand je regarde la liste des chaînes dans la catégorie « Musique », ils nous proposent toujours Deluxe Music... ce qui est complètement faux !
Cordialement,

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » sam. 30 juin 2018, 19:45

Merci pour l’astuce mais je ne suis pas certain qu’elle soit fiable...
Pour ma part, quand je regarde la liste des chaînes dans la catégorie « Musique », ils nous proposent toujours Deluxe Music... ce qui est complètement faux !
Cordialement,
Bonsoir,

Là il s'agit d'un autre problème : L’appauvrissement du catalogue des chaines chez sfr. Deluxe music fait partie des chaines dont les négociations ne sont pas abouties. Mais le jour ou les négociations aboutiront (je vous le souhaite même si on ne voit pas vraiment quand) vous pourrez visionner cette chaîne puisqu'elle est incluse dans votre offre.

Cordialement

Répondre