Déménagement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Déménagement

Message par aj13fr » sam. 23 juin 2018, 14:19

Bonjour,

J'ai une offre THD Power "Anniversaire" à 25€ + 3€ de location de box "à vie" comprenant SFR PLAY, SFR SPORT, SFR NEWS, SFR PRESSE avec un débit de 1Gb-60Mb/s).

Je vais déménager début juillet à 500m de chez moi. Le nouveau domicile est déjà câblé.
J'ai appelé le service déménagement et là on me dit que l'offre Power a changé et que la modification du contrat (pour déménagement) entraîne que mon offre THD Power n'aura plus SFR SPORT, SFR PRESSE et SFR NEWS et que je perds mon avantage de -15€..
N'étant pas d'accord et menaçant dans ce cas là de partir de SFR,, on me passe le service fidélisation et là je demande à garder la même offre au même prix. On me dit que c'est impossible.
Pas intéressé par SFR Sport ni SFR News, j'indique que je voudrais au moins les même chaines de l'offre Power avec SFR Presse.
La personne me propose alors la nouvelle offre Power à 44€, -15€ de réduction "à vie" et m'offre SFR Presse.
J'accepte. Là elle me dit qu'elle peut me proposer Be In Sport gratuit.
Je pense que c'est pour 12 mois, mais non, elle me dit "à vie".

Je n'ai pas tout compris à leur politique, ni pourquoi je ne pouvais pas garder mon ancienne offre puisque ce n'est qu'un déménagement dans un quartier voisin, mais finalement, pour le même prix je perds SFR Sport et News, mais gagne Be In Sport qui me sera plus utile (et je perds un peu de débit puisque la nouvelle offre Power est à 400/40Mb).

Récapitulatif de votre commande

Abonnements et options SFR
box THD Power 44.00€/mois TTC
BEIN SPORTS BY NUMERICABLE *
SFR Presse (Avantage) *
Appels illimités vers les lignes fixes
beIN SPORTS (Avantage)
Forfait Tous Mobiles
Conserver votre numéro

Vos autres options
BOUQUET SFR PLAY BY NUMERICABLE inclus
Bouquet SFR TV Power inclus
Liste rouge inclus
Remise exceptionnelle sans condition de durée -15€ inclus
SFR Cloud 100Go inclus
TV sur application smartphone/tablette et PC inclus

Matériels / accessoires
box Très Haut Débit de SFR inclus
Carte à puce inclus
Disque dur inclus

Vos services résiliés
SFR Presse
Bouquet SFR News
Bouquet SFR TV
Bouquet SFR Sport

Votre facture mensuelle : 44.00 € /mois TTC

Prestations
Raccordement Premium offert
A noter que je les ai rappelé car il y a écrit que la facture mensuelle sera de 44€/mois, mais ils m'ont confirmé que ce sera bien de 29€ grâce à la remise de -15€.
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » sam. 23 juin 2018, 19:23

C'est bizarre toutes ces histoires de déménagement où l'on perd l'abonnement !
Cela veut il dire qu'ayant l'offre 30ans je la perd si je déménage ?

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » dim. 24 juin 2018, 00:43

C'est ce qui m'est arrivé. Heureusement j'ai récupéré quelques privilèges.. .
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 24 juin 2018, 17:57

Bonjour,

Tu ne dis rien. Tu prends ta box et tu la branches dans ton nouveau chez tii
Ensuite, tu changes ton adresse sur le site.

Déménagement fini! Tu gardes tout.
A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » dim. 24 juin 2018, 19:25

Salut,

Pas bête !
Mais bon finalement je ne perds qu'un peu d'upload et je gagne BeInSport !
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » dim. 24 juin 2018, 20:12

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Tu ne dis rien. Tu prends ta box et tu la branches dans ton nouveau chez tii
Ensuite, tu changes ton adresse sur le site.

Déménagement fini! Tu gardes tout.
A+
8o)
+1 :wink:
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 24 juin 2018, 23:50

Je pensais la même chose mais faut il encore que le nouveau logement soit bien raccordé au câble...
Et si c'est SFR la fibre ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 25 juin 2018, 07:21

Bonjour,

Uniquement avec la câble.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 26 juin 2018, 08:12

Salut,

J'ai eu le même problème que toi . J'ai pourtant déménagé le 5 mai 2018 et SFR m'a expliqué que toutes personnes qui déménagent perds leurs acquis. C'est vraiment dommage.

Ainsi, j'avais une ancienneoffre premium qui me convenait parfaitement, aujourd'hui, j'ai du rappellé depuis plusieurs fois SFR qui dans un premiers temps m'a mis sur une offre THD sport pour me rendre compte que je n'avais pas toutes les chaines qui m'intéressaient comme OCS par exemple qui ne fait plus partie d'un forfait.

Je pensais qu'en prenant la nouvelle offre premium en l'acceptant à partir du 10 mai, on allait me remettre en place l'ancienne formule. Que nenni, finalement, la nouvelle offre premium n'est pas aussi intéressante que ça.

J'ai du rappellé souvent pour comprendre pourquoi par exemple des chaines comme RFM et MCM TOP ne figurait pas dans mon abonnement ?.
J'ai du même appellé le service resiliation/fidélité pour me rajouté l'option gratuitement des chaines Ciné + par exemple et pass découverte pour avoir accès à VH1 etc.

Mais aujourd'hui encore, je n'ai pas encore à MTV ROCK , RFM et MCM TOP.

On m'a rebasculé sur l'offre thd sport pour avoir accès à Be In Sport et les chaines Sport de sfr mais c'est un vrai bordel et moi même je suis pas content car par exemple, avant mon déménagement, j'avais parmis les chaines du monde accès à la chaine musicale anglaise "Kerrang" et la à mon grand regret, je n'y ai plus accès hélas...

Donc ça m'ennerve de devoir à chaque fois tout répeter ce que je souhaite auprès de sfr...

Malheureusement, je ne peux plus partir hélas...

Cordialement
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre