Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


changement offre forfait nc sur sfr


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Téléphonie
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blaugrana68




Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 791
Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2018 14:24    Sujet du message: changement offre forfait nc sur sfr Répondre en citant

Bonjour

Je suis client Numéricable pas SFR et ,
j'ai un forfait mobile NC basic v2 c'est a dire 1 h d'appels et sms illimités,
qui est inclus depuis que j'ai la box NC a l'époque ou j'ai souscrit. ok

Il y a environs 1 mois ou plus je reçois un courrier de NC/SFR

Une offre plus attractive viendra dans les prochaines semaines remplacer votre forfait au meme prix sans engagement votre abonnement NC actuel forfait basic mobile v2
votre forfait reste au meme prix
soit 0 euros.
2h + sms/mms illimités

Basculement effectué aujourd'hui meme ok par contre téléphone redémarré au bon moment service appels et sms ok .

Parc contre au niveau des numéros de ma carte sim inclus a la base c'est a dire :

Répondeur
service client
suivi conso

les numéros ne fonctionnes plus donc n'ont pas été basculer sur le monde sfr et je ne sait aucun de ces numéros de sfr .
De plus je n'ai meme pas reçu d'identifiant sfr,et comme je suis toujours client NC mes identifiants actuels ne fonctionnes donc pas .

C'est bien beau tout ça mais impossible de connaitre ma consommation n'y meme de consulter sur le site SFR meme , et bien sur sur mon compte NC la consommation de mon mobile n'est plus lisible sur mon offre,me reste que la box internet et fixe,que je peux vérifier normal encore heureux.

Donc pas moyen de voir ma consommation, et aussi pour la facturation qui va me facturé mon mobile NC ou SFR ? dans la logique je dirait que ça sera SFR maintenant donc je vais me retrouvé non plus avec 2 mais 3 retraits quelle bordel,déja que NC facturait maintenant en 2 retraits Laughing

Vivement que je quitte le navire avant la fin de l'année ça devient un mic mac pas possible meme en étant client NC .

Merci a ceux qui vont m'éclairer sur ces memes changements.

Cdlt. Wink


SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M EX client Sosh fibre client BBOX FIBRE 1 GB/S .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 698
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2018 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Ta migration aujourd'hui même s'est faite :
- à ton initiative en "manuel" via un opérateur ?
- après réception de SMS il y a quelques jours te prévenant que ce serait aujourd'hui ?
- sans prévenir, mais automatique quand même ?

Sinon, bien que l'autre discussion (au sujet quasi identique) soit titrée "Ultra mobile", en fait elle couvre exactement ta situation :
- abonné NC
- avec forfait mobile "Numericable"
- qui a reçu une lettre de migration automatique vers forfait sfr

=> bref, des infos utiles à suivre ici : [Cliquez ici pour voir la page]
à+


LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3606
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2018 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu vas sur le site sfr ou red selon l'offre.
Tu te connectes avec ton N° de téléphone et tu demandes le mot de passe par SMS.

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 698
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2018 15:02    Sujet du message: Re: changement offre forfait nc sur sfr Répondre en citant

blaugrana68 a écrit:
je ne sait aucun de ces numéros de sfr
Au fait, est-ce que la doc décrivant les numéros utilises de l'abonné mobile sfr ne serait pas dans l'une de toutes celles mises à dispo sur cette page ?

[Cliquez ici pour voir la page]


LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikado57




Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 23
Réseau: FTTLa METZ SFR

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2018 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour pouvoir utiliser votre nouveau compte client SFR.FR, vous devez d'abord accéder à ce lien : [Cliquez ici pour voir la page]

Vous renseignez votre numéro de ligne mobile et ensuite vous recevrez un mot de passe par SMS pour pouvoir accéder à votre nouvel espace client SFR.

Avec votre mot de passe, vous devrez vous connecter depuis cette page https://www.sfr.fr/cas/login

Pour les numéros des services SFR les voici :

Répondeur : 123
Service client : 1023
Suivi conso : 963

Bonne journée à vous.


Box THD 4K de SFR (100/5) Offre Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana68




Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 791
Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2018 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Tu vas sur le site sfr ou red selon l'offre.
Tu te connectes avec ton N° de téléphone et tu demandes le mot de passe par SMS.

A+
Cool


Salut

Ce que j'ai fait bien sur et :

Cet identifiant n'est pas connu de SFR. Veuillez vérifier l'identifiant Laughing


SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M EX client Sosh fibre client BBOX FIBRE 1 GB/S .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana68




Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 791
Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2018 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

nc1701 a écrit:
Hello,

Ta migration aujourd'hui même s'est faite :
- à ton initiative en "manuel" via un opérateur ?
- après réception de SMS il y a quelques jours te prévenant que ce serait aujourd'hui ?
- sans prévenir, mais automatique quand même ?

Salut a leur initiative je précise selon ce que j'ai décris du courrier reçu ci dessus au début de mon poste,j'ai pas choisis c'est NC qui ma basculé sur l'offre mobile,les reste non .
Mon père a la meme offre Nc et a reçu le meme courrier de Numéricable.
Après sms reçu il y a quelques jours que le basculement serait dans la matinée chose faite .

Sinon, bien que l'autre discussion (au sujet quasi identique) soit titrée "Ultra mobile", en fait elle couvre exactement ta situation :
- abonné NC
- avec forfait mobile "Numericable"
- qui a reçu une lettre de migration automatique vers forfait sfr

=> bref, des infos utiles à suivre ici : [Cliquez ici pour voir la page]
à+



SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M EX client Sosh fibre client BBOX FIBRE 1 GB/S .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana68




Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 791
Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2018 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les numéros des services SFR les voici :

Répondeur : 123
Service client : 1023
Suivi conso : 963

Bonne journée à vous.[/quote]

Merci Mika pour les numéros Wink


SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M EX client Sosh fibre client BBOX FIBRE 1 GB/S .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana68




Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 791
Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2018 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous

nc1701 je vais suivre le fil indiqué car meme soucis que beaucoup je vois et rien de neuf de votre coté ? Crying or Very sad mais quelle bordel fallait encore qu'il me bascule automatiquement mon forfait a quelques mois de mon départ de chez Nc Laughing


SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M EX client Sosh fibre client BBOX FIBRE 1 GB/S .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Téléphonie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR