Code erreur NTX4

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angelio65
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Code erreur NTX4

Message par angelio65 » mar. 15 mai 2018, 05:55

Bonjour

Ayant basculé de NC à SFR pour avoir Netflix directement sur le téléviseur, cette fonction ne fonctionne pas...code erreur NTX4. J'ai téléphoné au 1023 au moins 6 fois ! Réponses obtenues : il faut attendre l'activation de vôtre box, erreur sur réseau, non aucun souci, vous n'êtes pas inscrit à Netflix via SFR etc... Je me suis même reabonne a Netflix alors que je le suis déjà depuis un an sur internet.

Que faire ? Connaissez vous ce code erreur ?

Merci
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Message par Odo » mar. 15 mai 2018, 09:15

De mémoire… il y a un long fil déjà consacré à ton problème. Les clients passant de NC à SFR ont apparemment souvent un souci pour accéder à Netflix. Encore un bug de gestion informatique côté SFR…
Image

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Message par angelio65 » mar. 15 mai 2018, 10:18

Bonjour odo
. J'ai passé un certain nombre de minutes à chercher justement un fil sur sujet mais en vain. Merci pour ta réponse mais que dois-je faire maintenant merci
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Message par angelio65 » ven. 15 juin 2018, 08:25

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un sur ce forum est en mesure de m'aider ?Je tourne en rond avec le service client. C'est bien gentil de m'offrir mon abonnement Netflix mais ceci ne résolve pas le dysfonctionnement. Quel est mon recours que puis-je faire ? Merci à vous
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Message par angelio65 » mar. 19 juin 2018, 16:14

Ce mardi 19 Juin 2018 sera marqué d'une pierre blanche de mon côté. Enfin Netflix fonctionne!!!. J'ai du mal à y croire mais c'est bien vrai au bout de 6 semaines. On peut clore ce poste si vous le souhaitez. Bonne fin de journée à tous
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