NC : perte synchro à répétition

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dlvb31
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Message par dlvb31 » lun. 18 juin 2018, 08:07

Bonjour,

Ne change pas les fréquences de démarrage. Cela ne sert à rien.

En revanche, il y a clairement un problème sur la VR: tu émets trop fort. Le noeud? Le modem?

Essaie de tester ton modem ailleurs: boutique, voisin...

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cedric33
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Message par cedric33 » lun. 18 juin 2018, 08:33

Le modem a été changé en boutique il y a 10 jours.

J'avais un netgear ancien remplacé par un sagem.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » lun. 18 juin 2018, 10:56

Bonjour,

Vérifie ta connectique. Ce n'est pas normal que tu aies 1 ou 3 VR avec des niveaux trop haut.

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cedric33
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Message par cedric33 » lun. 18 juin 2018, 11:01

Ça n’es fonctionnait pas sur le câblage initial. J ai donc retiré un câble depuis l arrivée NC et ça ne fonctionne pas non plus.

Je doute que les 2 câblages soient défectueux surtout que le 1er bien fonctionné pendant plusieurs années.

cedric33
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Message par cedric33 » mar. 19 juin 2018, 14:16

Après le RDV annulé de la semaine dernière pour cause de nacelle indisponible, cette fois-ci la nacelle est tombé en panne.

J'ai insisté pour que le technicien passe tout de même afin de circonscrire le problème.

Relevés identiques au mien depuis le cable d'arrivée NC soit 118 DbU en VR.

Le PB serait la cause du problème...Ou alors en amont... Nouveau RDV programmé avec un technicien disposant de la nacelle...

6 mois que ça dure, 4 techniciens, ... Quelle galère!

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