Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Restart France TV

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nc1701

Réseau: Rennes

MessagePosté le: Dim 22 Avr, 2018 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Pour ma part je constate (depuis hier, mais ça peut être plus vieux) que je n'ai plus aucun Restart proposé sur ma box...

La fonction a disparu du menu du bandeau de France2, et elle est totalement absente (même pas grisée) de l'écran "Infos programme".

Pareil chez vous ?
Y a-t-il une autre chaîne où cela fonctionne encore ? Je n'en ai pas trouvé mais je ne les connais pas toutes.
à+

LaBox V2 Power+Family Numericable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJZeus

MessagePosté le: Dim 22 Avr, 2018 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Idem chez moi , mais il y a bien le restart sur FR3 FR O FR4 FR5 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MacSIM

Réseau: SFR/FTTLA

MessagePosté le: Dim 22 Avr, 2018 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Restart bien dispo chez moi sur FR2.

(ancienne) offre Premium avec la box 4K.

SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
nc1701

Réseau: Rennes

MessagePosté le: Dim 22 Avr, 2018 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

DJZeus a écrit:
Marrant, ta réponse m'a franchement surpris car j'avais évidement testé France3 en plus de France2...
Et bien à l'heure actuelle, tout est revenu chez moi France2, France3... (en tous cas pour France Télévision)....

Comme quoi, il suffit parfois de venir exposer son problème (car depuis hier, garanti ça ne fonctionnait pas chez moi) pour que ça se résolve tout seul pendant ce temps-là.

Grand merci pour vos retours !
à+

LaBox V2 Power+Family Numericable
Thomas45

Réseau: ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR

MessagePosté le: Lun 23 Avr, 2018 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

nc1701 a écrit:
DJZeus a écrit:
Marrant, ta réponse m'a franchement surpris car j'avais évidement testé France3 en plus de France2...
Et bien à l'heure actuelle, tout est revenu chez moi France2, France3... (en tous cas pour France Télévision)....

Comme quoi, il suffit parfois de venir exposer son problème (car depuis hier, garanti ça ne fonctionnait pas chez moi) pour que ça se résolve tout seul pendant ce temps-là.

Grand merci pour vos retours !
à+

À mon avis, nous sommes espionnés (Laughing) par des techniciens et/ou d'autres personnes de Numericable-SFR. Il n'y a peut-être plus la ô combien regrettée Digiteam de Lyon, mais il semblerait bien qu'on nous lit par ici. Si cela peut servir à faire bouger plus rapidement les choses, tant mieux ! Comme quoi, râler a parfois du bon, mais SURTOUT, GC est tout bonnement INDISPENSABLE ! Wink

Bon début de semaine tout le monde et bon courage aux travailleurs dont je ne suis pas, car toujours au chômage malheureusement. Et vive l'entraide, l'amitié et ce dont nous avons bien besoin dans ce bas-monde, à savoir la paix,

Snif l'époque Numericable !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V2) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
angelio65

Réseau: St Symphorien BBH

MessagePosté le: Lun 11 Juin, 2018 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.

J'ai remarqué une perte de restart depuis quelques jours sur toutes les chaînes qui le propose. Est-ce que c'est le cas de votre côté ? Je suis client SFR avec multi tv qui elle est touchée aussi.

Merci

Matériels : La box 4 K SFR 100 Mégas - Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, RMC Sport, Melody et Ciné/Séries.
5 lignes mobiles SFR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZeeBop_67

Réseau: Schiltigheim

MessagePosté le: Lun 11 Juin, 2018 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement le restart est une fonction sur laquelle j'ai appris à ne plus compter. 60 % du temps ça fonctionne et c'est bien pratique. Malheureusement 40 % de mes tentatives se soldent par un échec. Soit c'était l'abonnement qui soit-disant ne permettait pas l'accès au restart, soit désormais c'est le restart qui ne se lance pas, ou, plus fréquemment, l'option restart qui n'apparaît pas ou reste grisée malgré redémarrage de la box.
En général il suffit d"attendre patiemment que la fonction revienne (=des jours, voir des semaines) et ça refonctionne.

[HS]
Se rajoute à ça l'appli SFR TV qui ne me permet plus d'accéder à la box et donc de programmer les enregistrements (message NoStbgToken depuis plus d'un mois), et une connexion figée depuis des années à 100 MB, tout ça donne l'impression, d'un point de vue très personnel certes, que le réseau fixe vivote sans grande considération, quand de l'autre côté on voit nettement les investissements et les déploiements massifs dans le réseau mobile. A croire que les 2 réseaux ne pèsent pas pareil dans la balance des investissements et du suivi qualité.
[/HS]
Frédéric Fellague
Team GC

Réseau: Noos

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2018 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit d'une panne sur un équipement qui est en cours de résolution.

Matos : LaBox 2/3 et STB7 FTTH - PS4 - Xbox One X - Switch - TV Samsung E46F7000 + TV LG Oled - Freebox R - Livebox 4 - BBox Miami et Sensation
Abonnement : Triple Play Numericable - Tout Canal
rodgeur87

MessagePosté le: Lun 16 Juil, 2018 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, restart une nouvelle fois indisponible sur l'ensemble des chaines...
DJZeus

MessagePosté le: Mar 17 Juil, 2018 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi là , j'ai bien le restart sur les chaines de FTV !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: