Panne secteur sur Limoges ?

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rodgeur87

Panne secteur sur Limoges ?

Message par rodgeur87 » mer. 13 juin 2018, 19:26

Bonjour, depuis ce midi, le s de la box clignote avec parfois le s rouge qui reste fixe...internet et le tel fixe ne fonctionnent pas...ça a marché 2h dans l'aprem pi ça a recoupé vers 17h30...le portail n'affiche pas d'images...la tv fonctionne correctement...par tchat, on me dit que labox n'accroche pas le signal et qu'elle est pas recensée sur leur réseau...à quoi cela peut-être dû ?

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mer. 13 juin 2018, 20:44

Salut,

Cela sent les travaux sur ton secteur...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 13 juin 2018, 21:36

L'assistance Numericable me dit que les voisins dans le lotissement qui sont chez SFR/Numericable n'ont pas de soucis...
Et que moi le signal n accroche pas aux 2 décodeurs mais la TV fonctionne

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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 14 juin 2018, 08:18

Bonjour,

C'est donc un problème internet.
Que dit le journal?

A+
8o)
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rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 14 juin 2018, 08:40

Comment fait-on pour sortir le journal ?

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Message par dlvb31 » jeu. 14 juin 2018, 09:54

Bonjour,

Tu te connectes sur l'IH du modem.
Réseau->Paramètres avancés->journal, tu lis et tu postes.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 14 juin 2018, 11:28

Temps Description
14/06/2018 à 13:13:19 CM States Notify - Loss of Sync
14/06/2018 à 13:13:18 Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=18:1e:78:cd:95:90;CMTS-MAC=04:62:73:01:a2:af;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:13:06 CM States Notify - Loss of Sync
14/06/2018 à 13:13:00 SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=18:1e:78:cd:95:90;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:12:58 No UCDs Received - Timeout;;CM-MAC=18:1e:78:cd:95:90;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:12:48 Lost MDD Timeout;CM-MAC=18:1e:78:cd:95:90;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:12:40 SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=18:1e:78:cd:95:90;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:12:39 SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC framing;CM-MAC=18:1e:78:cd:95:90;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:12:38 SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=18:1e:78:cd:95:90;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:12:36 CM States Notify - Loss of Sync
14/06/2018 à 13:12:35 Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=18:1e:78:cd:95:90;CMTS-MAC=04:62:73:01:a2:af;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:12:24 CM States Notify - Loss of Sync
14/06/2018 à 13:12:23 Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=18:1e:78:cd:95:90;CMTS-MAC=04:62:73:01:a2:af;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:12:12 CM States Notify - Loss of Sync

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Message par dlvb31 » jeu. 14 juin 2018, 12:07

Bonjour,

Il y a bien un problème sur ton CMTS. Tu te fais sortir puis tu te reconnectes.

Cela vient :
- soit du provisionning (ta box n'est plus déclarée), mais SFR le verrait (pas le 1023)
- soit du CMTS, mais SFR le verrait (pas le 1023), mais vous seriez plusieurs
- soit du noeud, mais SFR le verrait, mais vous seriez plusieurs
- soit entre ta box et le noeud, SFR ne le verrait pas, un câble qui se débranche, mais dans ce cas, pas de TV, donc pas ça
- soit de ta box qui n'accroche plus le signal internet, SFR ne le voit pas, car pour le voir il faut être sur la box.

As-tu la possibilité de tester ta box chez un voisin proche (même noeud)?
Tu pourrais savoir si c'est ton câble ou ta box.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 14 juin 2018, 12:19

Au niveau du câble, y'a une ptite fissure au niveau de la tige...y'a possibilité de couper juste 1 ou 2 milimètres sans que ça amène du cable ?

Ça pourrait être cela le défaut ?

Mais pourquoi la tv fonctionnerait ?

Sinon, je connais pas mes voisins qui ont Numericable donc pas possible de tester chez eux...

Et quand labox n'accroche pas le signal, le sav m'a dit hier que c'était pareil pour la hd box...

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