Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


EUREKA! j'ai enfin trouvé le bug de labox qui m'empoisonne


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
televore




Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 03 Juin, 2018 8:22    Sujet du message: EUREKA! j'ai enfin trouvé le bug de labox qui m'empoisonne Répondre en citant

Bonjour,
Alleluiah, j'ai pu enfin trouver comment reproduire le bug qui me faisait rager tous les jours! je n'en pouvais plus de le subir à longueur de temps (et cela fait au moins un an...).

Le bug: je lis un enregistrement, je l'arrête et je clique sur "reprendre" pour reprendre la lecture et là, je me retrouve au début de la vidéo! Et bien sur il faut se déplacer dans la vidéo pour retrouver là où je l'avais arrêté.

Je pensais au départ que c'était aléatoire, mais j'ai pu le reproduire plusieurs fois de suite sur une vidéo de la façon suivante: ouvrir un enregistrement, se déplacer avec la touche >, puis se déplacer d'une minute avec la touche P+, puis la touche STOP. puis j'essaye de reprendre la vidéo avec la touche "REPRENDRE", je me retrouve au début de la vidéo!

Pour bien m'énerver, impossible de le reproduire sur une autre vidéo que celle là (vidéo de TF1 de 2h44)... GRRR. Je continue de tester pour trouver un autre critère...

Le pire, c'est que je soupçonne ce bug de se coupler avec l'autre bug de labox: la limite irrationnelle de 10 positions de reprise de lecture des enregistrements (les nouveaux écrasent les anciens et SFR considère que ce n'est pas un bug dans un disque de 500 Go...wtf). Et qu'à chaque fois qu'une position est recrée quand on voit qu'on l'a perdu, un ancien est écrasé. Et donc ce bug se propage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meliscully74




Inscrit le: 28 Aoû 2017
Messages: 46
Réseau: L'Hay-les-Roses

MessagePosté le: Dim 03 Juin, 2018 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Certes tu nous indiques comment reproduire un bug, mais tu ne nous dis pas comment le résoudre...
Un peu juste pour crier alléluia ?
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
televore




Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 03 Juin, 2018 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

meliscully74 a écrit:
Bonjour,
Certes tu nous indiques comment reproduire un bug, mais tu ne nous dis pas comment le résoudre...
Un peu juste pour crier alléluia ?
Cordialement

bonjour,
J'ai tellement galéré pour le reproduire... cela valait bien un alleluiah Wink
Et savoir comment il apparaît permet de l'éviter (ne pas faire la même manipulation). Avant je pensais que c'était aléatoire.
Maintenant je dois le faire comprendre au support... ça c'est une mission impossible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
televore




Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 165

MessagePosté le: Mar 12 Juin, 2018 10:50    Sujet du message: en vidéo Répondre en citant

bonjour,
Pour le support, j'ai fait une vidéo du bug que j'ai reproduit sur un autre enregistrement :
https://youtu.be/hQjMFzN-ViI
Apparemment c'est lors de la première lecture que ça apparaît, ou quand on appuie recommencer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3749
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mar 12 Juin, 2018 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

CQFD!
Espérons que le support passe par là.

Moi, je n'ai plus accès à mes anciens enregistrements...

A+
Cool


[Box 4K/30 ans SL] Tel.: OK mais warning
Internet: 1000/60 20-30ms v442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
televore




Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 165

MessagePosté le: Mar 12 Juin, 2018 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

CQFD!
Espérons que le support passe par là.

Moi, je n'ai plus accès à mes anciens enregistrements...

A+
Cool

lien envoyé sur twitter... mais bon il faut que j'ai de la chance de tomber sur un professionnel (rare chez SFR).
crée un autre post pour les anciens enregistrements?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libop




Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 1025
Réseau: Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

MessagePosté le: Mar 12 Juin, 2018 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

meliscully74 a écrit:
Bonjour,
Certes tu nous indiques comment reproduire un bug, mais tu ne nous dis pas comment le résoudre...
Un peu juste pour crier alléluia ?
Cordialement


Quand on veut résoudre un bug, aléatoire en apparence ou d'origine inconnue : arriver à le reproduire de manière systématique, c'est faire un très grand pas dans sa résolution. C'est souvent le plus dur.

Bon bien sûr, pour le résoudre maintenant, il faut en effet que quelqu'un de l'équipe de développement de LaBox se penche dessus Rolling Eyes


Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
televore




Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 165

MessagePosté le: Mer 13 Juin, 2018 14:08    Sujet du message: peine perdue... Répondre en citant

5 minutes après avoir posté le bug sur twitter, je reçois un sondage de satisfaction sans que rien ne soit fait !! Le support SFR se moque de moi... une fois de plus!
EDIT: Et aucune réponse à mes posts suivants... J'ai une fois de plus pris le temps de reporter les bugs pour rien ??
EDIT2: bon et bien le support SFR est dans le trou du cul du monde... ils ne peuvent pas lire une vidéo youtube!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR