Forfait ultra mobile, du changement !

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Phane
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Message par Phane » sam. 05 mai 2018, 19:58

Bonjour, comment se fait-il que certains basculent sur un forfait Power 10 Go et d'autres sur un forfait Starter 2H (comme moi) alors qu'il semblerait que nous ayons tous un abonnement NC Power+Family ???
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 200/20 - TV Samsung LED HD

Phane
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Message par Phane » sam. 05 mai 2018, 20:14

Phane a écrit :Bonjour, comment se fait-il que certains basculent sur un forfait Power 10 Go et d'autres sur un forfait Starter 2H (comme moi) alors qu'il semblerait que nous ayons tous un abonnement NC Power+Family ???
Je viens de comprendre, cela dépend si on avait un forfait Ultra Mobile ou Basic Mobile ...
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 200/20 - TV Samsung LED HD

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 10 juin 2018, 13:45

Hello,

Avez-vous consaté une mise en place effective de cette annonce de début avril indiquant "dans les prochaines semaines" ?

Pour ma part :
- mon téléphone affiche toujours que je suis sur le réseau Numericable (et non SFR comme pour les autres SIM sfr du foyer)
- mes 2 factures depuis cette annonce indiquent toujours que j'ai le forfait Ultra Mobile

Cela veut-il dire comme je le pense que ce n'est pas encore fait ?
Des effets "visibles" du basculement chez vous ?
J'imagine d'ailleurs que quand nous passerons sur un forfait SFR nous aurons droit à un identifiant SFR nous permettant d'utiliser le SFR wifi...?

à+

(j'aimerais assez que ce soit réglé avant l'été tellement j'ai eu de problèmes avec la data en Europe l'été dernier sur le forfait Numericable, en dépit de la nouvelle législation européenne... non respectée par mon forfait data cet été-là).
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 10 juin 2018, 14:30

Re,

Pas de nouvelles à ce jour...

A+
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 10 juin 2018, 14:34

Bonjour

Ne voyant rien venir, après réception du courrier en Avril, j'ai réalisé moi même le switch. J'ai basculé moi meme de NC à SFR. J'ai appelé le 3990 et ils ce sont occupés de tout. J'ai reçu une nouvelle carte Sim SFR avec un vrai compte client SFR. N'oublie pas d'activer ton multipack si tu est déjà chez SFR.
Ils m'ont expliqué effectivement qu'il y avait quelques clients qui était passés à travers la bascule. Bon dimanche
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 10 juin 2018, 14:45

Merci pour les infos.
angelio65 a écrit :J'ai basculé moi meme de NC à SFR. J'ai appelé le 3990 et ils ce sont occupés de tout. J'ai reçu une nouvelle carte Sim SFR avec un vrai compte client SFR.
Et il n'y a pas de risque que ton prix "promotionnel" mentionné sur le courrier de NC se transforme en prix pas spécialement promotionnel au tarif SFR ?
angelio65 a écrit :Ils m'ont expliqué effectivement qu'il y avait quelques clients qui était passés à travers la bascule.
Et donc, dans ce cas "quand ils réparent en manuel" la bascule automatique qui ne s'est pas faite, tu as une nouvelle SIM...
Alors que dans le cas "automatique" ils te conservaient ta SIM...
Étrange tout ça.

Y'en a pour qui ça s'est bien fait en automatique sans aller réclamer ?
à+
LaBox 4K Numericable

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 10 juin 2018, 16:56

Pour la promotion exceptionnelle tu gardes exactement la même. Pour ma part : forfait Basic 2h qui etait gratuit avec Numericable. Avec SFR le forfait fait 9 € - 4 € de réduction SFR = 4 € - 5 € multipack = gratuit. Bonne fin de journée
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » mar. 19 juin 2018, 11:20

Le 15/06 et le 18/06, ma mère a reçu des SMS de SFR lui confirmant la portabilité de son abonnement starter 2h de Numéricable vers SFR pour le 19/06.
Les SMS précisent qu’elle conserve son numéro de téléphone et la carte sim.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mar. 19 juin 2018, 18:36

Donk a écrit :Le 15/06 et le 18/06, ma mère a reçu des SMS de SFR lui confirmant la portabilité de son abonnement starter 2h de Numéricable vers SFR pour le 19/06.
Les SMS précisent qu’elle conserve son numéro de téléphone et la carte sim.
Bonjour ,

J'ai reçu également les SMS , portabilité vers SFR le 20 /06

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mar. 19 juin 2018, 22:07

bonsoir,

Mon forfait basic mobile gratuit que j'avais inclue dans mon forfait tv numéricable a disparu de mon espace client NC.

J'avais reçu le courrier il y a plusieurs mois qui m'annonçait son basculement chez sfr. Seulement le problème c'est que lorsque je consulte mon espace client de sfr (je m'identifie avec mon autre forfait power mobile 20 giga que j'ai depuis longtemps chez sfr) le forfait starter 2h n'apparaît pas.

Faut-il attendre que sfr envoie des codes et identifiants pour mon deuxième forfait ? Est-ce que je vais devoir avoir des identifiants et mot de passe différents pour accéder à un même site client ? étrange...

Quelqu'un se trouve t-il dans le même cas que moi ?

merci.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Répondre