Foutage de gueule !!!.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Foutage de gueule !!!.

Message par alexis78150 » mer. 30 mai 2018, 08:42

Bonjour à tous,

Voilà, suite à mon déménagement qui à eu lieu le 5 mai 2018, le service client de SFR me dit que mon offre premium actuel n'existe plus , j'accepte donc de passé à une offre basé sur le SPORT + sfr cinema & serie) et pendant ce temps, ils me disent que dès le jeudi suivant donc le 10 mai, on m'aurait activé gratuitement les mêmes pack de chaines gratuitement . (pour que j'ai la même chose que mon ancienne offre premium)


Donc, pour info, le technicien est venu le lundi 7 mai 2018 à 13h.
Il me dit, il faut attendre 24 à 48 heures pour avoir mes chaines de sfr cinema et series et sports activée. Le soir finalement du 7 mai vers 20 heures, j'avais bien mon offre activée et mes chaines.

Hors, je téléphone le 10 mai 2018 pour expliquer que mes autres packs qui auraient du être activé ne l'ai toujours pas comme ocs etc.

On m'annonce que à la suite de plusieurs demande, mon ancienne offre Premium à été remis sur le marché. Bref, on m'a fait le changement pour y revenir à cette offre premium et depuis le jeudi 10 mai, j'attends toujours son activation.

Je rappelle samedi dernier, on me dit que normalement la mise à jour de leur côté en est à 90 % et de ce fait, j'aurais du avoir si tout allait bien mon service premium dès lundi soir ou mardi matin au pire. La on est mercredi 30 mai et c'était toujours pareil...

Bref, lorsque j'ai téléphoné à SFR pour leurs faire part de mon déménagement vers le 20 avril 2018, la conseillere s'est bien fichu de moi car elle me disait de surtout pas les rappeller, qu'elle allait elle même s'en occupée d'activée dès le jeudi 10 mai tous les packs qu'elle m'a dit.

Bref, actuellement, je suis déçu car je suis toujours sur mon ancienne offre mais j'ai pas accès aux chaines que j'aime de cinéma comme ocs, les autres chaines chaines du même genre inclus dans le bouquet cinema et les chaines musicales comme vh1 et vh classic que j'aime beaucoup.

J'éspère que d'ici la fina de la semaine, mon problème sera résolu.

Je précise qu'ils m'ont fait résilier mon ancienne offre aussi et attribution d'un nouveau numero de téléphone fixe. Donc le bordel quoi.

J'ai surtout l'impression que SFR me menne en bateau car soit disant depuis samedi la mise à jour de leur côté était presque finis et je devais éteindre et redémaré ma box ce que je fais et toujours le même pack sport et series et cinema de sfr
Modifié en dernier par alexis78150 le mer. 30 mai 2018, 09:15, modifié 1 fois.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 30 mai 2018, 14:42

Bonjour.

Peux-tu me passer un MP en indiquant ton numéro de mobile ?

Je vais passer le problème à un contact et voir s'il peut régler le problème.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 30 mai 2018, 14:43

Salut,

Contacte le service résiliation, car tes services ne sont toujours pas fonctionnels comme convenu. Ils seront compréhensifs.


Mais reste calme et courtois.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 30 mai 2018, 15:05

dlvb31 a écrit :Salut,

Contacte le service résiliation, car tes services ne sont toujours pas fonctionnels comme convenu. Ils seront compréhensifs.


Mais reste calme et courtois.

A+
8o)
Merci mais pour info je passe toujours par eux désormais et en effet, je trouve que c'est le service résiliation qui s'en sort le mieux chez sfr... T'inquiète, je reste courtois mais c'est vrai qu'il faut être patient avec eux...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre