Lettre modification facturation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Lettre modification facturation

Message par krakatoa_pb » sam. 20 janv. 2007, 11:57

Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre de Noos/numéricable. En gros:

- Mise en place d'un nouveau système informatique de facturation (ça veut dire de nouvelles erreurs??? :x ).

- A cette occasion, la facturation des consos téléphoniques va être modifiée: actuellement du 1 au 31 passe au 20-21 du mois précédant la facture (c-à-d en février on paie les consos jusqu'au 20 janvier).

- mais surtout le prélèvement de votre facture de février aura lieu le 5 février (tout comme celle de janvier). Ce qui signifie qu'à cette date vous serez prélevé, exceptionnellement des abos téléphonie des mois de janvier et février et de vos consos allant du 1er au 20 janvier

Actuellement je reçois une facture tri-play vers le 15 du mois et suis prélevé le 5 du mois suivant ce qui est très correct. J'espère que seule la téléphonie est avancée, sinon ce n'est pas un progrès et je retombe dans le cas de beaucoup ici qui sont prélevés avant de pouvoir consulter leur facture.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Lettre modification facturation

Message par sauvage » sam. 20 janv. 2007, 19:03

- mais surtout le prélèvement de votre facture de février aura lieu le 5 février (tout comme celle de janvier). Ce qui signifie qu'à cette date vous serez prélevé, exceptionnellement des abos téléphonie des mois de janvier et février et de vos consos allant du 1er au 20 janvier
Si ton information est bonne, le 5 Février ce sont les consos allant du 1er Décembre 2006 au 20 Janvier 2007 qui seront facturées et donc prélevées.

Aille Aille Aille!!! J'ai trés trés peur.... Qui dit nouvelle tarification chez NOOS, dit un très grand nombre d'erreurs et une hotline incompétente qui rajoute des erreurs au lieu d'en corriger.....
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 25 janv. 2007, 22:09

J'ai reçu aujourd'hui aussi cette facture

Comme depuis plus de 2 mois je ne recevais plus rien et que l'on ne me faisait plus aucuns retraits automatiques, j'avais fini par payer online la semaine passée pour éviter que les factures s'accumulent car 3 mois d'impayés ça commence à faire !

La sur la facture reçue ce soir ils m'annoncent qu'il vont rattraper tout ça par prélèvement automatique le 5 février !

Au secours !
Demain je cours faire opposition car si je suis prélevé malgré le fait que j'ai régularisé en ligne (donc 3 mois d'abonnement payés en double au final) ça va prendre encore six mois pour être remboursé alors merci bien !

Franchement il ne se passe pas UN mois sans une &@#%! chez ce provider à la noix !!! :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre