SFR Sport Europe

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » ven. 18 mai 2018, 22:44

Ceux qui payaient Bein continueront à payer Bein et devront mettre 5€ de plus que l'an passé pour mater la champions Ligue sur SFR Sport.

Quelle bande de comiques !
Qu'ils se la gardent leur Champions Ligue, recette publicitaire zéro à prévoir !
De vrais blaireaux

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » dim. 20 mai 2018, 10:57

Bonjour, apparemment après recherche, ceux qui ont SFR sport inclus dans leur abonnement ne pourront obtenir cette option.
Cela veut il dire que l'on doit migrer vers SFR pour en bénéficier ?
Moi je souhaite rester chez Numericable car plein de chaînes ne seront plus accessible chez SFR.

Mais je souhaite bénéficier de la ligue des champions.
C'est vraiment anormal de leur part de nous demander plus alors qu'on y est abonné.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » dim. 20 mai 2018, 12:20

Pourtant l'offre est bien proposé dans mon espace client dans TV tout les pass ou cela me demande de l'activer
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » dim. 20 mai 2018, 23:17

dratigno a écrit :Pourtant l'offre est bien proposé dans mon espace client dans TV tout les pass ou cela me demande de l'activer
Moi je suis chez SFR avec les SFR SPORT incluses
En effet sur la TV dans enrichir mon offre il y a le pack SFR SPORT EUROPE. Je me demande si je peux et dois l'activer.... par contre cette option ne m'est toujours pas proposée dans mon espace client sur pc
Aucun mail informatif recu â ce jour.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » lun. 21 mai 2018, 09:52

jofred a écrit :
Moi je suis chez SFR avec les SFR SPORT incluses
En effet sur la TV dans enrichir mon offre il y a le pack SFR SPORT EUROPE. Je me demande si je peux et dois l'activer.... par contre cette option ne m'est toujours pas proposée dans mon espace client sur pc
Aucun mail informatif recu â ce jour.
Pareil chez moi.
N'étant pas intéressé par la LDC, je ne vais pas prendre cette option, mais la question que je me pose c'est de savoir ce qu'il va se passer à long terme justement si je ne prend pas cette option... Aurais-je toujours droit aux chaînes SFR Sport ? (enfin RMC Sport)... ou vont-elles m'être supprimées à plus ou moins longue échéance ??
A suivre.....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 21 mai 2018, 19:24

Bonsoir,
Moi je suis très intéressé par la champion's league.
Et malgré des appels au 3990 aucune réelle info. Un peu inquiet. Et j'hésite à activer l'option.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » lun. 21 mai 2018, 21:14

Il faut encore patienter un peu, les choses n'ont pas encore été officiellement annoncées et le seront courant juin...
Image

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » mar. 22 mai 2018, 16:24

Je pense qu'il faut attendre que les chaine SFR sport deviennent RMC sport et le début de la ligue des champions pour activer l'option .

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mar. 22 mai 2018, 17:08

Ce sera le cas dès le mois de juillet pour les prises d'abonnement et en aout pour le lancement des chaines
Image

debubule
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015, 15:29

Message par debubule » mar. 29 mai 2018, 23:07

nico42510 a écrit :Moi j'ai l'option "Pack Sport Premium by Numericable" (en gros bein dedans en plus des chaines SFR sports) dans mon forfait Power +
Comment ça va se passer pour moi ??
C'est pareil pour moi ; dans mon espace client je n'ai rien pour activer sfr sport europe. Cela veut-il dire que nous aurons la ligue des champions et l'europa ligue dans la formule que nous avons déjà ???? SFR n'est vraiment pas clair...

Répondre