Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » dim. 29 avr. 2018, 13:15

Iceman088 a écrit :
nc1701 a écrit :
Iceman088 a écrit :mais le problème provient de ma télé qui ne parvient pas à récupérer correctement le signal et à repérer les chaines. :(
Très étrange que ta télé n'arrive pas à "capter" la reprise du signal TNT sur le câble :
- tu as bien une télé compatible TNT standard
- tu as bien fait ta recherche des chaînes en mode TNT (ou antenne de toit) et pas en "câble" (comme c'est tentant de se tromper)...?
à+
Arghhh !!!!!!! :eek2:
Je procédais à la recherche en "Câble" ! :wall2: :wall2:

Je viens de le faire via "Antenne" et j'ai les chaînes de la TNT + des radios.

Un immense merci pour ton intervention ! :god: :god:

Et dire qu'à cause de cela, j'ai revendu mon enregistreur double TNT HD avec disque dur de 500 Go.

Il ne me reste plus qu'à racheter un enregistreur... :whistle:
Je vais me consoler en me disant qu'ils ont enfin sorti un modèle avec un HDD de 1 To. :roll:
bonjour,
tu sais que ta box fait enregistreur?
NC Labox V2 1000/40

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 29 avr. 2018, 16:41

Jooo a écrit :Dites moi, j'ai été coupé pendant 4 jours pour cause de travaux (sans prévenir bien sûr), est-ce que vous pensez que je peux avoir un dédommagement ?
Tu peux toujours demander un dédommagement au service clients.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 02 mai 2018, 06:25

Coucou,

Attention, car qui dit dédommagement dit (chez Numericable-SFR du moins), réengagement d'un an ! Ils ne ratent aucune occasion ni aucun prétexte de réengager les gens. C'est plus que limite (est-ce légal, je me le demande, car ce n'est pas une fidélisation qui est demandée, mais un dédommagement donc en quelque sorte une compensation pour non exécution de service ?), néanmoins ils n'empêchent qu'ils le font !

Pour ce qui est de la fonction enregistrement de LaBox, attention là aussi au fait que l'on ne peut que fort difficilement conserver les enregistrements que l'on met dessus. On peut les graver via un appareil adéquat si péritel il a (ce ne sera alors pas en HD mais en SD, ce qui sera toujours mieux que rien), mais on ne peut pas transférer les fichiers en tant que tels pour pouvoir les lire ailleurs (or la loi le prévoit pourtant !). C'est comme par hasard (et malheureusement pour nous) Numericable-SFR le plus restrictif sur les transferts d'enregistrements. Orange, Bouygues, et Free le sont nettement moins (j'ignore ce qu'il en est de Canal+).

Bon mercredi tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 02 mai 2018, 13:29

J'ai la chance d'être en fin d'engagement... ce mois-ci !

Je vais les appeler, on verra bien...

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » jeu. 03 mai 2018, 18:42

@Sibara
Oui, oui je suis au courant :wink: mais Thomas45 a parfaitement résumé la situation. :thumbs:

J'ajoute que depuis la mise à jour en interface SFR sur les box Numericable, il n'est plus possible de découper les enregistrements effectués, ce qui permettait de gagner du précieux espace disque.
Modifié en dernier par Iceman088 le ven. 04 mai 2018, 20:29, modifié 1 fois.
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 04 mai 2018, 04:57

Iceman088 a écrit :Thomas a parfaitement résumé la situation. :thumbs:
Merci et de rien. ;)
Iceman088 a écrit :J'ajoute que depuis la mise à jour en interface SFR sur les box Numericable, il n'est plus possible de découper les enregistrements effectués, ce qui permettait de gagner du précieux espace disque.
Oh que oui alors. À la faveur d'une Box V1n (déjà utilisée mais remise à la location par Numericable-SFR) que j'ai eu temporairement et qui est restée coincée en interface Numericable (pour mon plus grand bonheur, exception faite de ce que je n'avais pas les rattrapages fonctionnels en totalité), j'ai pu couper les portions avant et après mes programmes enregistrés et j'ai ainsi gagné pas moins de 15 Go en gros ! C'est énorme l'air de rien... :) Alors si nous pouvions récupérer cette possibilité, ça ne coûterait rien et contenterait nombre d'abonnés... ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » mer. 09 mai 2018, 15:08

Bonjour,

J'arrive en fin d'engagement fin mai sur mon offre Numericable Power (240 chaines + appels fixes/mobiles + SFR Presse + SFR Sport + SFR Play + ligne mobile 2h) ainsi que LaBox v1 et 200 Mbit/s.

Mon tarif était à 30,60 € et j'ai réussi à obtenir (difficilement) la reconduction de l'offre ainsi que les frais de location de la box offerts (5€ tout de même), soit un tarif de 25,60 € pour les mêmes services.

Très satisfait :)

Ludogrenoblois
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 21:10
Localisation : Orange Fibre

Message par Ludogrenoblois » mer. 09 mai 2018, 18:33

Bonjour à tous,

Alors je suis un peu hors sujet.

Voici environ <b>à peine un mois</b> que j'ai souscrit l'offre premium et par la même occasion un forfait mobile 50 GO.

Aujourd'hui, je reçois un appel (de je ne sais quel service) ou une personne me demande si tout va bien, si je comprends bien la première facture, etc...

Elle me propose le bouquet Cinéma Premium (Ciné Premier, Ciné Frissons, etc...) gratuit pour 6 mois et qui sera résilié automatiquement. La contrepartie : <b>un mois</b> d'engagement supplémentaire !

J'ai accepté.

Pour le mobile, elle voulait m'offrir le forfait Icoyotte... la en revanche, j'ai refusé car actuellement je paie 10 Euros le forfait 50 GO (utilisable en Europe et ça tombe bien, je me barre 3 semaines en Grèce au mois de Juillet)... et dans 12 mois, je pensais retourner chez Sosh... sauf si on me propose le même tarif soit 10 Euros pour 12 mois avec 50 Go... Bon, ça on verra l'année prochaine !
SFR Câble - Réseau Grenoblois
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 16 mai 2018, 13:27

Tiens, j'ai fait ma demande de résiliation ce lundi, et toujours pas d'appel de Numéricable, étrange... Habituellement, ils sont au taquet !

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » jeu. 17 mai 2018, 13:27

Jooo a écrit :Tiens, j'ai fait ma demande de résiliation ce lundi, et toujours pas d'appel de Numéricable, étrange... Habituellement, ils sont au taquet !
Bon, ils m'ont enfin rappelé !!

Actuellement, j'ai :
- Offert TV Power + illimité fixe et mobiles
- Options : SFR Presse, SFR Play, SFR Sport (déjà inclus), Beinsport
Prix sans remise = 66.89€

Avant la fin de mon engagement, je payais 49.90€

La conseillère m'a proposé d'emblée de reconduire pour un an pour <b>41.90€ </b>le tout.

Ba j'ai accepté !!

Pour info, j'avais fait la demande de résiliation après la fin de mon engagement (alors que d'habitude, je fais quelques jours avant) et j'avais signalé qu'Orange venait de s'implanter pour la fibre). Mais au téléphone, j'en ai jamais parlé. La dame disait aussi que je n'allais pas perdre la chmapion's league sur SFR Sport à la rentrée. Étrange par rapport aux infos qui tournent...

Ma foi, je ne suis pas mécontent, je gagne 3€, même si je perds Altice Studio (que je ne regardais pas).

Répondre