Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Je n'en peux plus !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3633
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mer 09 Mai, 2018 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Une alimentation défectueuse ou une box défectueuse.

Je pense qu'il faut te rapprocher du SAP pour un changement.

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent62660




Inscrit le: 09 Mar 2013
Messages: 117
Réseau: SFR 1000/60

MessagePosté le: Mer 09 Mai, 2018 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Une alimentation défectueuse ou une box défectueuse.

Je pense qu'il faut te rapprocher du SAP pour un changement.

A+
Cool


Hello,

une de plus.
J'ai échangé une alimentation d'une ancienne v2l pour voir et coincidence ou pas cela a fonctionné ensuite. Sera-ce stable ?
Je suis en fin d'engagement. Je vais négocier une 4K. On verra bien si cela résout mes problèmes.

Merci en tout cas Smile


Offre SFR 30 ans
Réseau Béthune - Beuvry
sous Windows 10 - Chrome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
rameurpl




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1664
Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Lun 14 Mai, 2018 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

L'échange avec une box 4K a-t'il réglé le problème ?


Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelio65




Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 820
Réseau: St Symphorien BBH

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2018 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Je le savais !!!
J'ai basculé de Numéricable à SFR le 9 Mai dernier. Forcément SFR play VOD est HS. Forcément Netflix est HS. Forcément il manque des chaînes dans mon pack. Forcément certains replay demandent de s'abonner alors qu'on a le pass. Et j'en passe et des meilleurs. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est ce sal code erreur ntx4 pour Netflix.
Pour le service client c'est déplorable. Ils ne comprennent pas me demande. Ils me basculent de service en service. Il me donnent des mauvaises l informations. C'est très triste. Je ne sais plus quoi faire...
Je n'en peu plus !!!!


Matériels : La box 4 K SFR 100 Mégas - Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, RMC Sport, Melody et Ciné/Séries.
5 lignes mobiles SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincent62660




Inscrit le: 09 Mar 2013
Messages: 117
Réseau: SFR 1000/60

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2018 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

rameurpl a écrit:
Bonjour.

L'échange avec une box 4K a-t'il réglé le problème ?


Lol figure toi que labox 4k livrée a sa sortie hdmi qui est HS !
no comment !
j'ai essayé avec 3 tv , toujours le même résultalt.
Echange en rdv technicien vendredi s'il n'oublie pas la box ! en effet, SFR m'inquiète . Ils devaient m'envoyer une box par la poste et ne la recevant pas, j'ai rappelé pour avoir confirmation de l'envoi. Finalement on m'a assuré que le technicien viendrait avec une box ... J'ose encore y croire !

@ +

Vincent


Offre SFR 30 ans
Réseau Béthune - Beuvry
sous Windows 10 - Chrome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3633
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2018 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pas de panique. Le 1023 et tu dis: "Cela ne marche pas!"
Les réductions vont tomber.

Après, il faut tomber sur un qui comprend et cela va vite.

Bonne chance!
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelio65




Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 820
Réseau: St Symphorien BBH

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2018 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, je veux bien des réductions, c'est bien, mais au bout d'un moment je veux que mon matos fonctionne 😉


Matériels : La box 4 K SFR 100 Mégas - Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, RMC Sport, Melody et Ciné/Séries.
5 lignes mobiles SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3633
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2018 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ils cherchent de l'ARPU, toi du service. Plus tu as de réduction, plus tu as de valeurs...

Sinon, il faut contacter le cellule exclusive via le directeur de la relation grand public... Google est ton ami !

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelio65




Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 820
Réseau: St Symphorien BBH

MessagePosté le: Jeu 17 Mai, 2018 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je ne trouve pas du tout la moindre adresse mail ou numéro de telephone de la cellule exclusive via le directeur de la relation grand public.😭😭😭
Si tu as plus d'infos je suis preneur.

Merci


Matériels : La box 4 K SFR 100 Mégas - Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, RMC Sport, Melody et Ciné/Séries.
5 lignes mobiles SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR