Problème intitulés enregistrements sur SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 16 mai 2018, 09:28

nc1701 a écrit : <i>"Toi tu n'as pas, en plus, un plantage de l'appli iOS désormais systématique dès que tu essayes de visionner un enregistrement de la box ?"
</i>

à+
Si, j'ai également cet autre bug (peut-être lié d'ailleurs à celui que j'évoque sur ce sujet), mais cet autre bug ne m'impacte pas personnellement. Je ne regarde jamais mes enregistrements sur mon iPhone ou mon iPad... je préfère le confort d'une TV :)

Concernant le bug que j'évoque sur ce sujet, cela fait près de 3 mois qu'il existe et toujours pas de résolution. C'est assez pénible....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 16 mai 2018, 09:47

Pas étonnant il n'y a presque jamais de mise à jour de cette application. :?
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 16 mai 2018, 18:41

Le hasard parfois fait des choses étonnantes. Le service client SFR m’a téléphoné ce soir. Appel provenant de Massy.
C’était pour me demander si j’étais satisfait de LaBox et de SFR en général.
Je n’ai pas gâché mon plaisir et bien entendu j’ai mentionné le souci avec l’application et les enregistrements.
Réponse de la jeune femme : je fais remonter l’information car nous ne sommes pas au courant de cela et n’avons eu aucun appel à ce sujet.
Merci de votre retour et bonne soirée Monsieur. Ce fut très bref.
Ou comment se foutre du monde. :evil: :evil:
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 17 mai 2018, 05:09

Il est quand même stupéfiant qu'ils ne soient pas au courant, parce que les quelques-uns ici qui ont ce problème ne doivent pas être les seuls bien au contraire je suppose. Et je suis intimement persuadé que vous et/ou d'autres avez déjà téléphoné une ou plusieurs fois pour signaler ce bug (je ne suis pas sur iOS mais sous Android, donc je ne peux pas dire et en plus, je n'utilise presque jamais cette application [j'utilisais encore assez récemment l'application de Numericable (notamment pour programmer des enregistrements à distance) qui fonctionnait encore plutôt pas trop mal sauf la mise à jour du guide des programmes qui la faisait planter mais qu'on pouvait contourner malgré tout]).

Bonne journée,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Re: Problème intitulés enregistrements sur SFR TV

Message par J R » ven. 01 juin 2018, 16:57

Richiemac a écrit : le Sam 24 Fév, 2018 10:58
Depuis la dernière MAJ de La Box4k, je constate un bug dans l'appli SFR TV sous iOS.
En allant à la rubrique "Enregistrements", n'apparaît que les heures de début et fin d'enregistrements + la vignette, n'apparaît plus la chaîne, ni l'intitulé du programme enregistré.
Voilà plus de 3 mois qui se sont écoulés et toujours le même problème :
ni la chaîne, ni l'intitulé dans les vignettes de mes enregistrements faits ou programmés.
C'est débile que la correction de ce bug mette plus de 3 mois, y a t'il encore un service qui s'occupe de çà ? C'est d'un pénible :verymad:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 01 juin 2018, 17:30

C’est proprement scandaleux. SFR se moque totalement de ses clients. Finalement c’était bien mieux du temps de Numericable. :twisted:
Très mécontent de SFR à plus d’un titre.
Image

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » lun. 04 juin 2018, 11:02

On a régulièrement des mises à jour des applications SFR sur iOS, encore ajourd'hui une MAj de l'appli SFR & Moi, et récemment de SFR Sport,mais l'appli SFR TV n'est quasiment jamais mise à jour.
Je crains qu'on se tape ce bug encore de longs mois :evil:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 05 juin 2018, 05:04

QSonic a écrit :C’est proprement scandaleux. SFR se moque totalement de ses clients. Finalement c’était bien mieux du temps de Numericable. :twisted:
Très mécontent de SFR à plus d’un titre.
Je pensais moi aussi que la fusion aurait de bien meilleurs résultats pour nous autres clients. Certes, nous avons gagné un certain nombre de chaînes, mais pour combien de perdues ? Et puis, effectivement, que dire du Service Client et du Service Après-Vente ? C'est surtout ça qui me met en rogne. Plus que les chaînes (même si nous informer des modifications du plan de services serait la moindre des choses je trouve au lieu de vanter à longueur de lettres d'infos la VOD version SFR).

Courage aux personnes concernées par ces bug sur iOS (je suis sur Android donc ne suis pas concerné). Et bonne journée tout le monde... :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 22 juin 2018, 20:18

Nouvelle mise à jour de SFR TV ce jour pour iOS, et bien entendu le bug n’a pas été corrigé !!!!
Invraisemblable :x
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 23 juin 2018, 08:42

C’est une honte il a fallu attendre trois mois pour une mise à jour et le bug le plus important n’a pas été corrigé. Pauvre SFR. Triste et pathétique. Franchement ça me gonfle méchant là. :twisted:
Image

Répondre