Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Problème intitulés enregistrements sur SFR TV

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richiemac

Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2018 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

nc1701 a écrit:

"Toi tu n'as pas, en plus, un plantage de l'appli iOS désormais systématique dès que tu essayes de visionner un enregistrement de la box ?"

à+

Si, j'ai également cet autre bug (peut-être lié d'ailleurs à celui que j'évoque sur ce sujet), mais cet autre bug ne m'impacte pas personnellement. Je ne regarde jamais mes enregistrements sur mon iPhone ou mon iPad... je préfère le confort d'une TV Smile

Concernant le bug que j'évoque sur ce sujet, cela fait près de 3 mois qu'il existe et toujours pas de résolution. C'est assez pénible....

SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
QSonic
Team GC

Réseau: 06300 NICE

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2018 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas étonnant il n'y a presque jamais de mise à jour de cette application. Confused

QSonic
Team GC

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2018 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le hasard parfois fait des choses étonnantes. Le service client SFR m’a téléphoné ce soir. Appel provenant de Massy.
C’était pour me demander si j’étais satisfait de LaBox et de SFR en général.
Je n’ai pas gâché mon plaisir et bien entendu j’ai mentionné le souci avec l’application et les enregistrements.
Réponse de la jeune femme : je fais remonter l’information car nous ne sommes pas au courant de cela et n’avons eu aucun appel à ce sujet.
Merci de votre retour et bonne soirée Monsieur. Ce fut très bref.
Ou comment se foutre du monde. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Thomas45

Réseau: ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR

MessagePosté le: Jeu 17 Mai, 2018 5:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il est quand même stupéfiant qu'ils ne soient pas au courant, parce que les quelques-uns ici qui ont ce problème ne doivent pas être les seuls bien au contraire je suppose. Et je suis intimement persuadé que vous et/ou d'autres avez déjà téléphoné une ou plusieurs fois pour signaler ce bug (je ne suis pas sur iOS mais sous Android, donc je ne peux pas dire et en plus, je n'utilise presque jamais cette application [j'utilisais encore assez récemment l'application de Numericable (notamment pour programmer des enregistrements à distance) qui fonctionnait encore plutôt pas trop mal sauf la mise à jour du guide des programmes qui la faisait planter mais qu'on pouvait contourner malgré tout]).

Bonne journée,

Snif l'époque Numericable !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V2) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
J R

Réseau: Estvideo Mulhouse

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2018 16:57    Sujet du message: Re: Problème intitulés enregistrements sur SFR TV Répondre en citant

Richiemac a écrit:
le Sam 24 Fév, 2018 10:58
Depuis la dernière MAJ de La Box4k, je constate un bug dans l'appli SFR TV sous iOS.
En allant à la rubrique "Enregistrements", n'apparaît que les heures de début et fin d'enregistrements + la vignette, n'apparaît plus la chaîne, ni l'intitulé du programme enregistré.

Voilà plus de 3 mois qui se sont écoulés et toujours le même problème :
ni la chaîne, ni l'intitulé dans les vignettes de mes enregistrements faits ou programmés.
C'est débile que la correction de ce bug mette plus de 3 mois, y a t'il encore un service qui s'occupe de çà ? C'est d'un pénible Very Mad

SFR Premium Family LaBox 4K DD500Go + Décodeur Mini Sagem + Pack OCS / beIN SPORTS + Canal / Net 100 Mb/5 Mb / Sony KDL-40W2000AEP /
QSonic
Team GC

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2018 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

C’est proprement scandaleux. SFR se moque totalement de ses clients. Finalement c’était bien mieux du temps de Numericable. Twisted Evil
Très mécontent de SFR à plus d’un titre.

Richiemac

MessagePosté le: Lun 04 Juin, 2018 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

On a régulièrement des mises à jour des applications SFR sur iOS, encore ajourd'hui une MAj de l'appli SFR & Moi, et récemment de SFR Sport,mais l'appli SFR TV n'est quasiment jamais mise à jour.
Je crains qu'on se tape ce bug encore de longs mois Evil or Very Mad

Thomas45

Réseau: ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR

MessagePosté le: Mar 05 Juin, 2018 5:04    Sujet du message: Répondre en citant

QSonic a écrit:
C’est proprement scandaleux. SFR se moque totalement de ses clients. Finalement c’était bien mieux du temps de Numericable. Twisted Evil
Très mécontent de SFR à plus d’un titre.

Je pensais moi aussi que la fusion aurait de bien meilleurs résultats pour nous autres clients. Certes, nous avons gagné un certain nombre de chaînes, mais pour combien de perdues ? Et puis, effectivement, que dire du Service Client et du Service Après-Vente ? C'est surtout ça qui me met en rogne. Plus que les chaînes (même si nous informer des modifications du plan de services serait la moindre des choses je trouve au lieu de vanter à longueur de lettres d'infos la VOD version SFR).

Courage aux personnes concernées par ces bug sur iOS (je suis sur Android donc ne suis pas concerné). Et bonne journée tout le monde... Smile

Snif l'époque Numericable !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V2) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Richiemac

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2018 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle mise à jour de SFR TV ce jour pour iOS, et bien entendu le bug n’a pas été corrigé !!!!
Invraisemblable Mad

QSonic
Team GC

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2018 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

C’est une honte il a fallu attendre trois mois pour une mise à jour et le bug le plus important n’a pas été corrigé. Pauvre SFR. Triste et pathétique. Franchement ça me gonfle méchant là. Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: