Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Sans aviser ses clients, SFR supprime des chaînes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas45

Réseau: ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2018 5:07    Sujet du message: Répondre en citant

alexis78150 a écrit:
Je suis vraiment déçu que SFR ne fasse rien pour nous rajouter de nouvelles chaines tv. J'espère un renouveau d'ici la rentrée au moins.

Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui sont pareil que toi. Le plus ennuyeux dans ces disparitions de chaînes est l'absence totale de communication de notre opérateur sur ces questions, malheureusement. Heureusement, la technologie câble est vraiment plus qu'au point et ça, c'est top. Smile

Snif l'époque Numericable !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V2) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bretonneux

Réseau: Angouleme fttla 1000/60

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2018 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas45 a écrit:
alexis78150 a écrit:
Je suis vraiment déçu que SFR ne fasse rien pour nous rajouter de nouvelles chaines tv. J'espère un renouveau d'ici la rentrée au moins.

Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui sont pareil que toi. Le plus ennuyeux dans ces disparitions de chaînes est l'absence totale de communication de notre opérateur sur ces questions, malheureusement. Heureusement, la technologie câble est vraiment plus qu'au point et ça, c'est top. Smile

je suis tenté de dire que heureusement qu'il y a ca sinon............c'est la fuite..

il est vrai que lors que l'on a 1g sur le cable et retourner en adsl........ca ne le fait pas....

enfin le gigabit!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierskl

Réseau: Numericable

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2018 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bngt a écrit:
Il semble qu'il faille maintenant rajouter la chaîne Brava à cette liste, puisque vient d'apparaître depuis tout à l'heure le message "cette chaîne n'est plus diffusée..." (Brava était encore disponible à 12h00). Je le regrette profondément car c'est une chaîne que je regardais beaucoup, et qu'il ne reste donc plus que 2 canaux consacrés à la musique classique (Mezzo et Mezzo Live).

.... Néanmoins, ils continuent à vous facturer le pack au même tarif ....On supprime des services, mais le prix reste le même....
alexis78150

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2018 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
Thomas45 a écrit:
alexis78150 a écrit:

je suis tenté de dire que heureusement qu'il y a ca sinon............c'est la fuite..

il est vrai que lors que l'on a 1g sur le cable et retourner en adsl........ca ne le fait pas....

J'utilise Bouygues uniquement pour le côté télé, m'en fout de l'internet

Sinon, chez SFR, j'utilise tout (internet, tv & téléphone fixe & mobile Wink )

Abonné à la box 4K de SFR (abonnement premium au prix de 53 euros par mois) + les 6 chaines de canal + ainsi que SFR Family 100 gigas et internet illimité pour le smartphone ainsi que Napster
Jonathan

Réseau: DIJON

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2018 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

alexis78150 a écrit:
bretonneux a écrit:
Thomas45 a écrit:
alexis78150 a écrit:

ca doit te couter une blinde ! Shocked juste pour avoir la TV ???

RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
alexis78150

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2018 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan a écrit:
alexis78150 a écrit:
bretonneux a écrit:
Thomas45 a écrit:
alexis78150 a écrit:

ca doit te couter une blinde ! Shocked juste pour avoir la TV ???

Ben un abonnement Adsl normal c'est sûr mais c'est bien pour ça que j'en veux à SFR d'avoir supprimé mes chaines favorites et tout de manière, si dans un an, Bouygues obtient l'accord de SFR de pouvoir diffusé SFR cinéma puisqu'il en ai question et peut être d'ici là SFR acceptera à Bouygues de diffusé Syfy et 13ème rue !. Si c'est le cas, au mois de juin 2019 je garderais que bouygues puisqu'il y'aura la fibre chez moi d'ici la Wink

Abonné à la box 4K de SFR (abonnement premium au prix de 53 euros par mois) + les 6 chaines de canal + ainsi que SFR Family 100 gigas et internet illimité pour le smartphone ainsi que Napster
rbart

Réseau: 100/5 EPARI Duerne (69)

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2018 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que payer pour les chaines qui sont proposées, c'est vraiment de l'arnaque.
On m'a passé en forfait Power+ suite à un réengagement et honnêtement, les chaines ajoutées sont une vaste blague ...
Qui regarde ça en 2018 ?
A-t-on besoin de 200 chaines à l'heure de la VOD, du replay ...
Ca ne diffuse que des émissions qu'on a déjà vues ailleurs ou de vieilles séries qui passent partout.
J'aimerais la même box avec juste les chaines de la TNT, le reste n'a aucun intérêt selon moi hors chaines sportives, puisque c'est du direct.
Mais payer pour 13e rue, Syfy, Nat geo ... aucun intérêt.
Frédéric Fellague
Team GC

Réseau: Noos

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2018 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

il existe déjà des solutions si tu n’es pas intéressé par les offres tv

Matos : LaBox 2/3 et STB7 FTTH - PS4 - Xbox One X - Switch - TV Samsung E46F7000 + TV LG Oled - Freebox R - Livebox 4 - BBox Miami et Sensation
Abonnement : Triple Play Numericable - Tout Canal
Thomas45

Réseau: ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2018 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

rbart a écrit:
J'aimerais la même box avec juste les chaines de la TNT, le reste n'a aucun intérêt selon moi hors chaines sportives, puisque c'est du direct. Donc payer pour 13ème Rue, SyFy, National Geographic, aucun intérêt

Question de point de vue mon cher. Wink Pour ne prendre que cet exemple, National Geographic Channel et NatGeo Wild proposent des documentaires d'une qualité remarquable et avec une qualité d'image à couper le souffle si l'on a un (très) bon téléviseur (le mien est Full HD mais pas 4K ni HDR). Et je serais tenté de dire que c'est comme la vie, ça n'a pas de prix. En plus, ils permettent d'apprendre de nombreuses choses. Donc, payer pour ces chaînes là, OUI pour ce qui me concerne et la plupart des gens qui postent ici ! Smile

Bonne journée tout le monde,

Snif l'époque Numericable !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V2) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rbart

Réseau: 100/5 EPARI Duerne (69)

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2018 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Frédéric Fellague a écrit:
il existe déjà des solutions si tu n’es pas intéressé par les offres tv

RED ?
Ca veut dire SAV encore plus pourri, box moins pratique ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

Sauter vers: